Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cagalli Yula Athha

Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Cagalli Yula Athha   Dim 27 Déc - 19:39

Fiche technique



Nom : Athha
Prénom : Cagalli, Yula
Surnom : Caga
Age : 17 ans
Planète d'origine : Tatooine
Camp : Rebelle
Fonction : Porte parole des Rebelles de Tatooine
Grade : Soldat

Capacités : Cagalli maîtrise les arme à feux et à commencé à apprendre 'lart du pilotage, même si ses compétences restent encore très limitées dans ce domaine.
Arme : Un fusil sniper et un pistolet laser.

Le physique



Taille : Ni trop grand ni trop petites, disons donc environ 1 mètre 68 ?
Couleur des yeux : Un regard franc et brulant, couleur brun, à s'y perdre dedans.
Couleur des cheveux : Courts et blonds aux reflets dorés.
Style vestimentaire : Cagalli n'est pas très féminine. En effet, elle ne porte jamais de robes, préférant les tenues plus masculine où elle est libre de ses mouvements. Sa tenue habituelle est composée d'une veste ainsi que d'un pantalon marron, ainsi que d'une sorte de casquette lui permettant de cacher ses cheveux. Ajoutons que, pour ce qui est des missions, la tenue que porte le plus souvent Cagalli est un pantalon beige ainsi qu'un débardeur rouge avec, si elle le juge nécessaire, un gilet pare-balle. Il est fort rare de la voir s'habiller avec des robes, bien qu'il est certain que ces tenues la mettraient bien plus en valeur.

Quelque chose en plus ? /

Goûts et traits de caractère



Aime : Aider les autres, être entourée de ses amis, réconforter ceux qui sont dans le besoin, qu'on la voit telle qu'elle est réellement. Est-il utile de préciser que son plat préféré est le kebab ? Maintenant vous le savez. ^^
N'aime pas : La misère, l'injustice, la méchanceté gratuite, perdre son temps ainsi que le fait qu'on la prenne pour un garçon.
Qualités : Jeune fille franche et droite, Cagalli est bien le genre de personne qui dit ce qu'elle pense sans chercher à tergiverser à droite à gauche. L'honneur ayant une grande valeur à ses yeux, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour une cause qu'elle jugera juste. Abandonner quelqu'un ne fait pas partie de son vocabulaire, ce qui en fait une personne que l'on pourrait qualifier d'altruiste. Son courage fait également beaucoup parler d'elle, et vous verrez par vous même que Cagalli est loin d'avoir froid aux yeux !
Défauts : Libre comme l'air, la demoiselle n'en fait bien souvent qu'à sa tête, ce qui la pousse parfois à agir de façon impulsive. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle se montre parfois violente, bien qu'elle n'arrive que rarement aux extrémités. Autre défaut de Cagalli : sa manie de vouloir toujours tout garder pour elle. Ce n'est peut être pas un défaut à proprement parler mais, à force, l'on pourrait se demander jusqu'à quel point elle pourra tenir, nul n'est infaillible en ce monde...

Histoire



Passé : Née sur Tatooine dans une famille très modeste, Cagalli a eut la chance de ne pas naître comme esclave, mais comme citoyenne à part entière. Elle ne pu être très longtemps au contact de sa mère, pour la simple raison que celle avait une santé très fragile. Elle mourut donc quelques mois après avoir mis au monde la petite fille. Son père s'occupa donc de l'enfant avec la plus grande attention, bien que ses affaires ne lui permettaient pas de passer autant de temps qu'il l'aurait souhaité avec sa fille. Grandissant au fil du temps, Cagalli devint de plus en plus indépendante, ayant apprit à se débrouiller seule pour faciliter la tâche à son père. Sa vie était paisible, un peu morne cependant. C'est pourquoi elle se décida, un beau jour, à visiter cette planète où elle était venue au monde, afin de connaître un peu plus de choses de la vie. Son premier voyage l'amena au Mos Eisley, où elle se fondit dans la foule sans trop de problèmes, camouflant son visage avec une longue cape. Il faut dire que les rumeurs circulant au sujet de ce lieux malfamé n'étaient pas des plus saines, d'où les précautions dont dut faire preuve la jeune fille pour éviter tout problème. Ayant pu voir ce qu'était la vie ailleurs que dans son petit havre de paix, elle compris quelle était la dure réalité de la vie, croisant sur son chemin de pauvres esclaves n'ayant pas eut la même chance qu'elle. En rentrant chez elle, son père commença par la réprimander mais, voyant à quel point la demoiselle était déterminée à lever cette injustice, il finit par se résigner : Cagalli avait ainsi trouvé sa voie.

Bien décidée à lutter contre l'injustice, elle se mit en tête d'aider les esclaves. Cependant, beaucoup avaient arrêté d'espérer un quelconque miracle. La demoiselle était peut être brave, que pouvait-elle faire face à Jaba et ses hommes de mains ? A qui serait-il profitable de libérer les esclaves ? Comprenant bien qu'elle ne pouvait changer leur statut, elle décida de leur rendre la vie plus facile en leur prétant main forte à chaque fois qu'elle en aurait l'occasion. Le désert étant dangereux, elle apprit à manier les armes à feux pour se protéger des hommes des sables, nombreux sur la route qui séparaient son foyer de Mos Eisley. La vie poursuivit son cours normal, jusqu'à ce qu'un évènement vienne faire basculer la situation. Le Roi Jaba fut assassiné par un seigneur Sith, ce qui bien entendu n'engendra qu'une suite de malheur pour les habitants. Les massacres commencèrent, et toutes les tentatives de rébellion furent matées sans donner de suite. La crise fut telle que la demoiselle décida de quitter la planète avec un groupe de rebelles qui avaient échappé à ce massacre, dans le but de plaider sa cause au Sénat.

Entretemps, elle voulu essayer de rejoindre son père, mais elle fut confrontée à une toute nouvelle réalité : son père avait financé certaines armes achetées par l'armée Noire des Siths, qui eurent préparé cette attaque. Ainsi donc, il avait trahit les siens ? Trahi les habitants ? Trahi sa propre fille ? Pleine de doute et vexée d'un tel affront, c'est le cœur gros que Cagalli quitta la planète, se posant encore mille et une questions jusq'ici sans la moindre réponse...

Et maintenant : N'ayant que peu de connaissances pour piloter les vaisseaux, Cagalli eut bien de la chance de pouvoir quitter Mos Eisley sans trop de mal. Beaucoup de ses compagnons périrent dans ces combats, mais, maintenant qu'elle approche de Coruscant, elle compte bien se faire entendre. Les autres rebelles l'on choisie comme porte parole, mais il reste encore à savoir si elle sera écoutée ou non...

Code : [Validé]
Origine de votre personnage : Cagalli de Gundam Seed / Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
 
Cagalli Yula Athha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: