Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chrome Dokuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Chrome Dokuro   Lun 28 Déc - 21:35

Fiche technique

Nom : Dokuro
Prénom : Chrome
Surnom : L'illusionniste
Age : 17ans
Planète d'origine : Tatooine
Camp : Rebelles
Fonction : En toute logique, Chrome serait une civile, mais ses choix sont tout autre
Grade : //


Capacités : Chrome a appris à se servir vaguement d'une arme, après tout cela ne demande pas des années d'expériences, juste de savoir viser. Elle sait également utiliser quelques techniques de self combat comme on pourrait l'appeler ce qui lui est très utile pour un art en lequel elle est étrangement douée, à savoir l'illusion, dont personne n'est parvenu à percer le secret. Elle joue aussi de son trident pour les combats à distance, bien qu'elle apprenne seulement à s'en servir correctement comme d'une arme.

Arme : Chrome possède un pistolet laser, de vieilles grenades mais surtout son espèce de trident qui cache bien des secrets.



Le physique

Taille : 1m60. Pour son âge, Chrome reste une jeune fille de taille moyenne bien qu’elle paraisse fort petite. Cette taille, qui pourrait être un désavantage, semble être un véritable don de la vie dans certaines situations et notre rebelle l’a bien vite compris.

Couleur des yeux : Bleu-violet. Les yeux de Chrome sont assez particulier, fort grands, ils semblent toujours bien tristes (du moins pour celui qu’on voit). On peut y lire facilement ses sentiments de peur ou de tristesse, mais si ces sentiments y sont lisibles, sont-ils bien vrais, c’est une autre question. On ne l’appelle pas l’illusionniste sans raison. Leur couleur varie du bleu au violet sans que l’on ne sache qu’elle en est la véritable couleur en définitive.

Couleur des cheveux : bleu-violet foncé. Ils sont assez courts, bien qu’elle les ait portés long durant tout un temps. Une mèche vient parfois barrer son front et comme un épi pousse derrière, à moins que cela ne soit volontaire pour un effet de style, nul ne le sait.

Style vestimentaire : Un style vestimentaire plutôt changeant, mais Chrome porte généralement une jupe et un haut cintrant, ou bien une robe tout simplement. Des bottes ou des chaussures, peu importe, du moment qu'elle reste féminine et qu'elle peut faire preuve d'aisance dans ses vêtements, le reste n'a pas d'importance. Cela peut varier du violet, au kaki en passant par le blanc, en fonction de la situation. Le tout étant, généralement, de s’adapter au milieu où elle se trouve. Mais elle préférera généralement sa tenue kaki avec ses hautes bottes noires, tenue confortable et passe partout qui lui permet de bouger comme elle l’entend.

Accessoires : Chrome porte sur l'œil droit un cache œil, non pas qu'elle soit borgne, mais il s'agirait plus d’un signe de reconnaissance pour une certaine personne qui l'a un jour sauvée sans qu'elle la connaisse. La signification réelle reste inconnue pour les autres, dès qu'on en parle elle semble ailleurs et ne répond plus. Autre chose, une bague avec un étrange dessin qu'elle a reçu de sa famille et qu'elle conserve précieusement. Et finalement, elle a constamment avec elle comme un trident, qu'elle utilise comme une arme. Elle y semble très attachée sans que l'on sache pourquoi et la tient constamment, même lorsqu'il n'y a aucun danger potentiel.

Quelque chose en plus ? Mis à part son trident, l'anneau et le cache œil, il ne reste qu'une seule chose qui puisse paraitre étrange, le hibou qui la suit partout où elle va. Celui-ci est blanc et ses yeux sont d’un bleu ciel assez particulier..



Goûts et traits de caractère

Aime : Chrome aime, même si on dirait parfois le contraire, tout simplement la vie! En dehors de cela, elle voue une passion particulière à cet animal qu'on appelle Chat, bien qu'elle n'en ait jamais vu. Elle aime aussi s'amuser, malgré son implacable solitude. Bien qu'elle paraisse aussi fort maigre, elle aime beaucoup la nourriture et faire à manger, mais plus que cela....Elle aime la liberté, cette chose que tant de monde connait sans en prendre conscience avant qu'on ne vous l'enlève. Les jolies choses, manger dormir, s’amuser, vivre…Ce sont les choses auxquelles cette jeune fille aspire, mais ses goûts restent inconnus pour la majorité des gens..

N'aime pas : Chrome déteste la guerre et la violence, pourtant elle s'en sert, plus par obligation que par plaisir. Elle déteste la foule, ça la rend malade et très inquiète, il lui arrive de faire quelques crises et disparaitre des temps plutôt longs après s'être retrouvée dans une trop grande foule. Ce qu'elle déteste aussi, les sith, plus que tout au monde. Ce n’est pas pour autant qu’elle aime plus les jedis, qui semblent tout aussi froids et distants. Après tout, Chrome vit de sentiments et elle ne comprend pas que l’on puisse vivre sans en avoir. Autre chose qu’elle déteste, ne pas comprendre…

Qualités : Les qualités de Chrome sont malheureusement bien moins visibles, et pourtant elle en a. Son incroyable joie de vivre par exemple, qui aide à tout moment. Elle aime aider les gens et vivre les choses pleinement, en somme une de ses grandes qualités est son désir d'aboutissement, sa volonté. Elle est d’une extrême générosité, même s’il est difficile de le voir dans la vie de tous les jours comme elle est actuellement. Du courage, elle en a à revendre. Elle a bien d'autres qualités, mais ce sont celles qui ressortent le plus, les autres sont à découvrir.

Défauts : Les défauts de Chrome sont bien nombreux, sans doute à cause de son passé, ou bien volontairement qui sait? Le plus gros et marquant est sans doute sa grande timidité, un rien la fait rougir, parler semble être un calvaire avec un garçon ou un étranger. Après vient cette drôle de maladie qu'est l'agoraphobie, ça l'empêche d'avoir une vie normale, puisqu'elle reste constamment seule pour éviter les crises. Elle est aussi très téméraire et têtue, mais au fond être têtue peut devenir une qualité dans certains cas. Elle a aussi peur de blesser, ce qui peut nuire dans certains cas. A cela vient s’ajouter le fait qu’elle est très maladroite lorsqu’elle se laisse emporter par la peur. Et finalement, elle n'a aucune confiance en elle-même.



Histoire

Passé :

Chrome Dokuro, naissance estimée en mars d’il y a dix années sur Tatooine. La réelle date reste inconnue, seule la localisation est exacte. Sa famille était une des rares à ne pas faire partie du monde des esclaves. Pour autant elle n’était pas riche. Etant la cadette, on l’oublia bien vite pour s’occuper plutôt de la maison et du travail, parce qu’il fallait bien vivre dans ce monde. Ses autres frères et sœurs étaient déjà assez grands pour « travailler » bien que rien de ce qu’ils fassent ne soit bien régulier comme travail.

Elle atteignit l’âge pour à son tour travailler, mais sortir était un vrai calvaire pour elle, tous ces gens dehors la rendaient malade de façon inexplicable. Sa famille ne pouvait plus supporter cette situation, elle n’apportait rien en argent et en nourriture, elle était complètement inutile…On finit par oublier de la nourrir et elle dû, malgré sa peur des gens, se démener pour trouver à manger en extérieur. C’est comme ça qu’elle débuta dans les illusions, son premier secret. Elle ne parvenait pas à en vouloir à sa famille qu’elle aimait plus que malgré ce qu’ils lui faisaient vivre.

Elle revint chez elle, les mains pleines autant d’argent que de nourritures, sans aucune explication sur la façon dont elle s’était prise. Bien sûr, ses parents l’acceptèrent joyeusement et elle continua une vie presque normale, évitant tout de même les trop grandes foules. Jusqu’au jour où les siths débarquèrent. On avait été obligé de vendre un de ses frères pour gagner quelques sous, sa mère lui avait confié à elle une bague qui était l’héritage de leur famille lorsqu’elle était encore riche, c’était bien avant de venir s’installer sur Tatooine, avant la décadence. Cela faisait quelques jours que l’on avait vendu son frère et que sa mère était tombée malade que la planète fut prise.


Et maintenant :

La malheureuse Chrome se fit prendre et jeter en cage avec quelques autres gens. Enfermée, très serrée, tous ces gens autour d’elle, il apparu évident qu’elle finirait par craquer. Elle restait sur elle-même blottie, tremblant en évitant de regarder les gens. Cela dura un moment jusqu’à ce qu’un jeune garçon n’approche et affirme vouloir l’aider. Chrome ne voyait pas vraiment comment, mais qu’importe, si elle pouvait fuir, partir, ne pas voir tous ces gens qui mourraient l’un après l’autre alors que les siths insistaient pour qu’ils deviennent des leurs, la jeune fille était prête à tout. Sa mère avait fini par mourir de la maladie, son père ne pouvait plus bouger, on lui avait coupé un bras, un de ses frères s’était laissé influencer par le pouvoir et un autre avait été tué pour son refus. Chrome était complètement perdue, effrayée, désespérée.

De façon plus qu’étrange, le jeune garçon et elle parvinrent à s’enfuir, pas sans dégâts puisque beaucoup de ceux qu’ils avaient envie de sauver ont fini tués eux aussi. Si l’on peut mettre ça sur le compte de la chance, Chrome ne le sait pas, mais elle ne doute pas une seconde que les capacités de ce garçon y étaient pour quelque chose. L’un et l’autre ne semblaient pas chercher à se connaître plus que ça durant le voyage. Il lui fit prendre des armes dans une de ses cachettes puis ils finirent par se séparer. Chrome rencontra d’autres rebelles et embarqua avec eux pour rapporter la situation actuelle de Tatooine, emplie par un chagrin démesuré.

Si elle avait pu choisir une vie normale de civile, sans doute aurait-elle dû le faire….Pourtant, elle s’y refusa. Il fallait protéger les gens, sauver ceux qui étaient encore prisonniers, venger la mort de sa famille complète et puis, elle voulait absolument retrouver ce jeune homme pour le remercier. Elle profita de son séjour sur Coruscant pour se reposer et s’entrainer. Elle avait une nouvelle arme, avait pu observer des gens combattre et sa mémoire lui faisait rarement défaut. Un ami était resté avec elle depuis son retour de Tatooine, un ami fidèle, son seul ami d’ailleurs. Sa détermination dès lors se fait chaque jour plus grande.




Code : Validé
Origine de votre personnage : Chrome Dokuro de Hitman reborn


Dernière édition par Chrome Dokuro le Mar 29 Déc - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   Lun 28 Déc - 21:41

Bienvenue Nana-chan. Smile

Je suis heureuse de voir que le forum te plaise et te souhaites une bonne continuation pour ta fiche. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   Lun 28 Déc - 21:48

Marchi beaucoup Emma-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Knight
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   Mar 29 Déc - 16:36

Bienvenue a toi Nana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   Mar 29 Déc - 17:19

Très bonne fiche Chrome, je te valide sur le champ. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   Mar 29 Déc - 18:59

Merci beaucoup, je vais me hâter de commencer et faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   Mar 29 Déc - 19:08

Je t'en remercie d'avance. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrome Dokuro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome Dokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercure au chrome (feat Ares)
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Journées du Patrimoine
» Shiba Dokuro [Guerrier]
» One Piece Requiem passe en V2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: