Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haine Rammsteiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Haine Rammsteiner   Lun 28 Déc - 21:52

Fiche technique

Nom : Rammsteiner
Prénom : Haine
Surnom : Bloodeyes
Age : 20 ans
Planète d'origine : Coruscant
Camp : Alliance noire
Fonction : Sith
Grade : Maître

Capacités : Maîtrise du sabre et de la force
Arme : Deux sabres laser de couleur rouge

Le physique

Taille : 1m75
Couleur des yeux : Rouge sang
Couleur des cheveux : Blanc-gris
Style vestimentaire : Pour le haut, du cuir du cuir et à nouveau du cuir. Voila ce que porte sans arrêt Haine dans des couleurs qui diffère entre le rouge et le noir. Il y a souvent de la fourrure à l’extrémité du col et des poignets. Quant au bas, c’est tout simplement des pantalons basiques étant donner qu’il les abime assez fréquemment
Accessoires : Des lunettes recouvrant une partie de son visage
Quelque chose en plus ? Haine porte une petite boucle d’oreille à l’oreille gauche ainsi que deux piercings sur chaque oreille.

Goûts et traits de caractère

Aime : Haine aime tout particulièrement quand tout ce qu’il entreprend se déroule à merveille. Il prend le temps d’apprécier la beauté qu’est l’univers et ses étoiles pour ses mystères. Il a toujours du respect pour les personnes ayant du courage et du sang froid, c’est le genre de personne qu’il a plutôt t’tendance à laisser en vie. Il aime aussi pouvoir se balader tranquillement ou qu’il soit, passer inaperçu n’importe ou et une certaine solitude.

N'aime pas : Les gens qui s’apitoient sur leur sort ainsi que ceux qui se démoralise dès que la situation devient désespérer. C’est le genre de personne qu’il trouve faible avec lequel il refuse toute conversation. Il n’aime pas non plus l’ordre des Jedis ainsi que leur règle trop strict auquel il s’est refusé. Il déteste que l’on tourne autour du pot, il préfère les gens direct qui ont le cran de dire les choses en face.

Qualités : La première qualité de haine serait peut-être son sang froid qu’il garde assez aisément et qu’il n’a pas entièrement sombré dans le côté obscur de la force. Il lui reste assez de générosité pour laisser un bon combattant en vie. Bien qu’il soit du côté obscur de la force, il se bat pour défendre ses propres intérêts et non ceux de l’alliance noire. Bien qu’étant un sith, il n’est pas la pour détruire tout ce qu’il y a sur son passage. Lorsqu’il entreprend quelque chose, il ne lef ait pas à la légère.

Défauts : Sont plus grand défaut est surement le fait de ne faire confiance qu’a une seul partie des personnes qu’il connaît ce qui fait de lui par la même occasion une personne auquel on ne devrait pas faire confiance. Malgré ceci, il se trouve qu’il soit assez maladroit lorsqu’il n’est pas concentrer sur ce qu’il fait en mettant son attention sur tout autre chose. Il n’écoute pas non plus ce qu’on peut lui dire, même si cela le concerne, il y réfléchira tout de même…

Histoire

Passé : Originaire de Coruscant, on pourrait se demander plusieurs choses à son sujet. La première est pourquoi est-il de l’alliance noire ! Tout simplement parce qu’il n’a pu supporter les règles de l’ordre des Jedis !

Depuis sa plus jeune enfance, il était orphelin mais se fit entrainer pour devenir un futur Jedi. Bien sur, il suivit l’entrainement à la lettre, mais chaque année qui passait le fâchait de plus en plus. Des règles ne cessaient de s’ajouter petit à petit et toute ne lui plaisait tout simplement pas. Et cela continua et il ne pu en supporter plus.

Un jour, lors d’un entrainement sur un de leur grand vaisseau, il se fit prendre une bien bonne leçon par son maître qui était vieux et qui approchait de sa fin à grand pas. Toucher par les propos presque injurieux et qu’il trouvait provocant de ce vieux sénile, il ne pu s’empêcher de commettre son premier crime en réduisant le peu de vie qui restait à son maître qui ne s’était douter de rien.

Suite à cet événement, il du échapper au soldat du navire pour s’enfuir s’il vouait rester en vie ! Il fini par atteindre l’un de ses hangars ou ses pauvres compétence de pilote lui faisait défaut. Il réussit à s’enfuir à bord de l’une de ses machines qui fut bien abimer avant le décollage pour avoir prit du temps à la manœuvrer !

Il traversa la galaxie sans toucher au commande une seul fois ne sachant pas piloter…c’était déjà un cou de chance pour avoir décollé…alors qu’il arrivait à peine à garder conscience dans ce cockpit, quelque chose le percuta et le noir s’empara de sa vue.

Il se réveilla dans un complexe médical. On lui expliqua qu’il se trouvait sur Tatooine à présent…N’ayant pas d’autre choix, il suivit sa formation en tant que sith qui lui convenait bien mieux. Il n’y avait pas toutes ses règles inutiles et il se sentait respirer.


Et maintenant : Maintenant, il est devenu un maître sith sachant faire décoller et piloter un de ses vaisseau sans en être devenu un expert…le pilotage ne l’intéresse pas du tout, s’il se passe quelque chose, il préfère être en première ligne sur un terrain terrestre. Son but est bien loin de tous les autre sith, il n’a pas si soif de pouvoir que ça. Il en est un simplement parce qu’il est bien plus libre qu’en tant que Jedi et parce qu’il n’en avait pas le choix dans la situation qu’il était. Mais pour le moment il n’a pas d’autre but que de survivre et se faire un nom dans ce monde. Mais en attendant, il n'a pas d'élève et profite de pouvoir mettre les pieds sur différent territoire ennemi sans être reconnu...


Code : Validé
Origine de votre personnage : Haine rammsteiner de dogs: bullets & carnage


Dernière édition par Haine Rammsteiner le Mar 29 Déc - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Haine Rammsteiner   Lun 28 Déc - 22:20

Bienvenue à toi Laurent-kun. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Haine Rammsteiner   Mar 29 Déc - 14:24

Je suis si reconnaissable que sa? xD

Merci Razz

Je pense que c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Knight
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Haine Rammsteiner   Mar 29 Déc - 16:39

Bienvenue a toi Laurent. ^^

Reconnaissable ? moi je dit l'avatar cela joue. Après pour Emma je sais pas je pense que c'est pas l'avatar pour elle. Surement le style de la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Haine Rammsteiner   Mar 29 Déc - 17:17

Le "By Lolo" sur ton avatar t'a trahi. Razz

Je n'ai rien à redire sur cette présentation. Wink

Tu es validé. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haine Rammsteiner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine Rammsteiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: