Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation, un acte utile

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Méditation, un acte utile   Mar 29 Déc - 19:35

L'entrainement était devenu comme une habitude, loin du fardeau. Ses pensées finalement s'étaient perdues bien loin de la réalité et elle avait dû s'arrêter là, blessée par son propre coup. Elle avait l'air stupide, toute seule assise dans un coin, les yeux fermés, tenant son arme contre elle. ce coin de la ville était le seul qu'elle ait trouvé qui soit assez éloigné de la société et où la foule ne s'étendait pas. Ho probablement qu'il devait y avoir du danger, mais qu'importe elle le saurait. Et puis on n'était à l'abir du danger nulle part.

Ses pensées vaquaient, elle revenait à un passé bien proche et pourtant qui semblait lointain. Elle n'entendait pas la hibou chanter joyeusement, elle ne lui avait encore trouvé aucun nom d'ailleurs. Non, elle ne l'entendait pas, elle revoyait la scène, entendaient les cris dans la cohue, son coeur qui battait, fort, vite...S'il n'avait pas été là, elle serait sans doute morte, ou encore dans le fond de la cage à attendre patiemment. Mais qui était-il? D'où venait-il? Pourquoi l'avait-il aidée elle plutôt que les autres? Elle n'avait pas compris. Mais il l'avait fait sortir, lui avait donné nourriture et arme....Avant de disparaitre, sans un mot.

Elle s'était sentie un peu triste mais finalement le plaisir d'être seule l'avait reprise, jusqu'à ce qu'elle croise les autres rebelles et qu'elle ne les suive. Ce moment aussi avait été dur, autant entassé dans ce vaisseau pour arriver à Cruscant. Chrome avait dormi tout le long du trajet, pour ne pas les voir autant que pour se reposer des évènements. Elle était tellement épuisée à ce moment là qu'elle n'avait pas eu l'occasion de réfléchir à tout cela.

Mais maintenant qu'elle était à Coruscant, que les rebelles avaient pu expliquer la situation au sénat, Chrome réfléchissait, beaucoup, souvent. Elle avait pris sa décision, bien qu'elle n'ait rien dit. Elle était seule, oui sans doute, mais cette solitude lui permettait de faire tout ce qu'elle voulait sans retenue. Et sa réflexion la poussait loin.

Elle voulait tout d'abord venger sa famille, bien que celle-ci n'aurait surement pas fait de même si Chrome avait été tuée, après tout elle avait toujours été un fardeau à leurs yeux. Mais pour la jeune fille, tout était différent, elle n'arrivait pas à les hair. Elle voulait que leur mort n'ait pas été vaine, avoir une raison de se battre et de progresser. Puis, il y avait encore tous ces gens là-bas qui souffraient et attendaient d'être libérés....Chrome voulait pouvoir faire quelque chose pour eux. Et finalement, si elle le pouvait, elle souhaitait le retrouver, cet inconnu.

Cette pensée la fit sourire. Pour le retrouver, elle aurait du boulot, il fallait élaborer des plans, des ordres, des liens. Mais pour le moment elle n'avait rien, juste son souvenir et sa voix en tête, ce qui n'était pas très utile. Pourtant, elle était sûre de pouvoir faire quelque chose, elle se persuadait qu'elle y arriverait....Si seulement elle avait plus confiance en elle.

Le hibou cria plus fort, elle sursauta. Quelque chose devait approcher, ce n'était pas possible autrement. Elle fut parcourue de frissons. Un danger, ou une soudaine foule? Qu'importe, Chrome savait que dans tous les cas, il y aurait des dégâts, parce qu'elle n'était pas comme tout le monde et que cela suscitait la méchanceté même des plus gentils. Elle serra plus fort son arme et se releva doucement. La peur l'emporta soudainement sur la raison, Chrome se mit à courire, rapidement, vers le hangar. Elle se cognait souvent, évitait de regarder autour d'elle tous ces gens...Elle devait quitter ces lieux coute que coute, commencer l'action, le retrouver....

Elle courait, courait, encore, jusqu'à ce que ses pas la mène devant le hangar, par habitude. Elle s'y engoufra et directement se cacha dans le tempesta E-wing. Elle s'y enferma, tremblant, avant d'ouvrir les yeux totalement et réfléchir. ce n'était pas que cette course l'aurait sauvée s'il y avait eu un quelconque ennemi. Ce ne devait être qu'un animal qui passait, peut-être...Après tout, le danger l'aurait bien vite rattrapée. Mais Chrome avait bien eu le temps de réfléchir, sa décision était prise. Bien que ce soit risqué, elle devait y retourner, le retrouver, sauver tous ces gens...Contre toute attente, elle démarra l'appareil, défonça la porte fermée et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Méditation, un acte utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'acte et passage en beta
» salle de méditation
» Méditation
» Service utile [mission]
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Coruscant :: Ville-
Sauter vers: