Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °_.Roxas._°

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: °_.Roxas._°   Mar 29 Déc - 23:18

Fiche technique

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Roxas
Age : 18 ans
Planète d'origine : Aucun souvenir de celle-ci
Camp : Alliance Noire
Fonction : Sith
Grade : Apprenti sith

Capacités : Maîtrise du sabre (et style à 2 sabres), pouvoir de la force
Arme : 2 sabres lasers, un bleu et un rouge.

Le physique

Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu claire
Couleur des cheveux : Blond
Style vestimentaire : Roxas s'habille habituellement d'un long manteau noir, muni d'une capuche. Il porte des gants noirs tout comme ces chaussures noires. Ces couleurs concordes avec les sith mais peut-être qu'elle reflète aussi sa personnalité. Mais à part ces vêtements, il met d'autre type de tenue quand il doit se rendre en ville pour ne pas trop attirer l'attention. Il porte alors des vêtements plus clairs, dans le beige et gris.
Ex: http://www.finalfantasyworld.co.uk/khextreme/kh2/images/artwork/KH2_Artwork_Roxas2.jpg

Accessoires : Il porte un anneau noir et un beige a ses doigts. Il a aussi une chaine au cou qu'il cache derrière sa veste. Il ne sait pas s'en origine mais c'est la seul chose qu'il garde de son passé inconnu.

Quelque chose en plus ? /

Goûts et traits de caractère

Aime : Il y a très peu de chose qu'il aime si pas pour dire aucune. En effet, Roxas vit sans but à la dérive sans savoir vraiment ce qu'il veut. Mais une chose qu'il tient à cœur, c'est de savoir ce qui s'est passé durant son enfance. Malgré cela il s'attache facilement au gens même si au fond de lui, ceux-ci lui importe peu. Il aime parfois rester seul et regard le ciel ou la mer, les yeux vides pensant à tout et n'importe quoi.

N'aime pas : Il n'aime pas qu'on ne le prenne pas au sérieux ou qu'on le sous-estime. C'est souvent une des raisons qui le mène en conflit avec quelqu'un. De même, une personne trop prétentieuse et sur d'elle énerve plus que tout Roxas et il le fait savoir sans pensé aux conséquences. Il éprouve une certaine haine envers les jedis à causent de ce qu'ils lui ont fait subir par le passé mais il ne prend heureusement pas leur cas pour une généralité.

Qualités : Roxas sait s'adapter à un peu toutes les personnes qu'il rencontre. En effet, malgré qu'il soit plutôt distant lorsqu'il commence une discussion il est plutôt bavard. De plus, il est aussi à l'écoute des autres personnes et essaye parfois de les aider. Malgré qu'il ressent très peu de chose et n'aime pas la vie, il veut aider les autres sans doute car il ne veut pas des personnes soient comme lui. Lorsqu'il s'engage dans quelque chose, il se met corps et âme à l'accomplir et la marche arrière n'est alors plus disponible. Par contre, il essaye d'éviter le plus possible les conflits inutiles n'appréciant pas spécialement se battre mais il recourt au combat qu'en cas d'obligation.

Défauts : Alors là il en a beaucoup. Son plus grand défaut est sans doute qu'il hait la vie. En effet, il vit jour après jour n'attendant pas grand chose en retour de celle-ci. Il n'a aucun but et il se laisse juste guider par la vie espérant peut-être un jour une raison à son existence. On peut d'ailleurs le lire sur ses yeux qui semblent vident et ne rien exprimer. Mais on ne peut le lire que lorsqu'il est seul, car lorsqu'il est en compagnie d'autre personne, il change son expression comme si la vie était belle et tout allait bien. Un autre de ses défauts et qu'il est une tête de mule. En effet, lorsqu'il décide quelque chose il la ferait même si il sait qu'il a tort. Dans le même style, il agit toujours avant d'agir et ce qui fait qu'il fonce souvent tête baissé.

Histoire

Passé : Roxas n'a absolument aucun souvenir de son enfance et il n’en sait pas la raison de cela. C'est comme si il avait perdu la mémoire et que toute son enfance avait été effacé de ses souvenirs. Ce qui en fait une des raisons de ses tourments. Son histoire commence à 10 ans, où il se retrouve sur Coruscant . C'est comme si il s'était réveiller d'un long sommeil et il ne savait que faire. Pas de parant, pas d'amis, rien. Il déambulait dans les rues sans savoir comment se débrouiller. Un jour, une personne lui tendis la main alors qu'il était écroulait par terre à cause de la faim. Cette personne le nourrit et l'hébergea chez lui quelque temps. Il devint rapidement un grand frère aux yeux de Roxas et il apprit rapidement les rudiments de la vie. Ne connaissant ni son prénom ni son nom, son "grand frère" lui donne comme nom "Roxas" Il se découvrit une habilité pour le maniement du sabre et c'est là que son "grand frère" lui proposa de rejoindre l'école des jedis. A 15 ans, celui-ci devenait de plus en plus habile et allait bientôt devenir un padawan. Une année plus tard, celui-ci était un padawan plutôt doué mais une chose inquiétait les autres jedis. En effet, malgré son beau boulot, celui-ci n'affichait pratiquement aucun véritable sentiment. Certes, cela était profitable car il agissait en tant que jedi ne laissant pas faire ses sentiments mais cela allait trop loin. Leur doute était sans doute fondé, à 17 ans Roxas éprouvait de plus en plus de mal à vivre dans ce monde. Son désespoir l'amenèrent aux ténèbres et au coté obscure de la force. Malgré que pour Roxas cela ne signifiait rien à part une certaine puissance maléfique le renforçant les jedis décidèrent de décider de son sort. Roxas entendu par hasard une discussion de 2 jedis parlant un peu de cette réunion. La stupeur s'afficha sur le visage de Roxas entendant que celui-ci allait être mis aux arrêts car il présentait être une menace. Roxas s'enfuit en courant il ne savait où. Il arriva face a un hangar et décider de voler un des vaisseaux pour s'enfuir. Son "grand frère" lui avait un peu montré comment cela marchait et réussi à tout de même se débrouiller. Il dériva ensuite dans l'espace sans savoir où se rendre. Il fut stopper par ne frégate de l'alliance noir et fut arrêté à cause de ses vêtements de jedis. Mais un des sith vit l'aura qu'il dégageait et le libérait. Il proposa à Roxas de les rejoindre et qu'avec eux il pourra maîtriser pleinement ses pouvoirs. Ce n'est pas que Roxas aimait les Sith mais au moins, ils le jugeaient à sa juste valeur et c'est comme ca qu'il rejoint les jeunes sith.

Et maintenant : Après 1 an passé chez les sith, Roxas est un apprenti sith et sert ceux-ci au mieux qu'il peut. Mais il restait toujours perdu dans se monde n'ayant pas d'objectif, il se laisse vivre et s'est d'ailleurs ainsi qu'il se retrouve là. Il continue d'avancer sans trop savoir où cela le mènera mais il pense toujours à son "grand frère" qu'il a abandonné. Il a gardé son sabre bleu de jedi mais il se bat aussi avec un sabre rouge de sith. Souvent il se bat avec un seul mais lorsque la situation l'y oblige, il use des 2.

Code : Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi
Origine de votre personnage : Roxas de Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: °_.Roxas._°   Mar 29 Déc - 23:37

Très bonne fiche, rien à redire. Wink

Je te valide, cher Roxas. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
 
°_.Roxas._°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas Myst [Refusé]
» A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
» Xion " Le coeur... est fait de lumière! "
» Dream Team.....Or not ! [PV: Roxas]
» Un petit gars intéressant, pour une fois [PV Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: