Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Selvaria Delles~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Selvaria Delles
♯ Contrebandier ♯
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

MessageSujet: ~~Selvaria Delles~~   Mer 30 Déc - 6:44

Fiche technique

Nom : Delles
Prénom : Selvaria
Surnom : Sélé, la (ma) grande, la beauté froide (à éviter quand elle est là), Selvanounette (en général elle ne l'aime pas non plus...), si vous en trouvez d'autres, à votre bon gré !
Age : 26 ans
Planète d'origine : Naboo
Camp : Avec qui vous voulez du moment qu’ils ne sont pas Siths…
Fonction : Contrebandière
Grade : Je ne crois pas qu’il y a des grades chez les contrebandiers, mais on va dire qu’elle est connue et respectée dans le domaine… Elle est très polyvalente.


Capacités : Maîtrise de la Force (très très faible, c’est plus part « instinct » qu’elle sait qu’on lui ment ou que quelque chose est louche. Elle en use juste pour ces capacités de guérisons, mais encore là, elle aurait bien du chemin à faire pour que se soit vraiment efficace.)

Maîtrise des armes de tirs : Certains la qualifie de tireuses d’élite. Pour Selvaria c’est juste de la chance… Elle préfère les armes de corps à corps et il vaut mieux ne pas engager un tel combat avec elle…

Pilotage : Elle n’est pas pilote de chasse mais elle se défend bien dans ce domaine, surtout pour ce qui est d’éviter les lasers et se frayer un passage dans des zones difficiles.


Armes : 2 dagues D’skar (portées en croix dans le dos) ((Image))

1 Pistolet Laser ELG-3a à canon long (caché quelque part sur Selvaria, et invisible aux scanners)((Image))

1 pistolet Blaster de Poche Quickfire – 4 (attaché à une jarretière sur sa cuisse droite)((Image))

1 Fusil blaster de précision X-45 (sniper) (dans le dos lorsqu’elle l’a sur elle)((Image))

Un assortiment de grenades assommantes et aveuglantes.


Droïde : Une unité R2- M5 rouge et argent et pleine de surprises surnommée « Puce » (( Image))



Le physique

Taille : Plus grande que la moyenne, Selvaria mesure 1m82.
Couleur des yeux : Rouge bordeaux allant vers un rouge plus clair sous forte luminosité.
Couleur des cheveux : Blanc argenté, ils tombent en cascades jusqu’au creux de ses reins. La couleur de ses yeux et de ses cheveux est dû à une maladie qu’elle a contracté lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé et qui à fait disparaître toute pigmentation à ces derniers.

Style vestimentaire : Vous verrez toujours Selvaria porter des vêtements de couleur sombre. Si vous la voyez avec du blanc ou toutes autres couleurs claire ou pastelle c’est qu’elle y a été forcé, ou qu’elle veuille faire plaisir à un(e) ami(e).

En générale, la jeune femme s’habille d’une tenue entièrement noire, composée d’un haut sans manche au col relevé d’un aspect rigide jusqu’à son ventre, le tissu parait plus léger ensuite. Des gants à la doublure rouge bordeaux et ce qui pourrait s’apparenter à des manches débutant au milieu de ses avants bras et montant presque jusqu’à ses épaules, d’un pantalon assez moulant et de bottes à talons montant jusqu’au dessous de ses genoux. Ce tout est stylisé avec des dorures et les doublures sont toutes rouge bordeaux.
La ceinture qui ceint sa taille et où sont accrochés la plupart de ces armes et elle, entièrement composé d’un métal doré.
((Selvaria [il faut enlever la cape qui recouvre ses épaules et l'épée^^]))


Accessoires : Le seul bijou que porte Selvaria est un gros pendentif doré au bout d’une fine chaîne très longue. Il est rare qu’on le voit car en général Selvaria le cache sous ses habits. Il s’agit en fait d’un pendentif qu’on peut ouvrir et lorsque ceci est fait, l’hologramme d’une jeune fille apparaît et un douce musique se lance (genre boîte à musique en fait^^)
((Image du dessus))

Quelque chose en plus ? RAS



Goûts et traits de caractère

Aime : Bien que la présence d’autres ne la gêne pas et qu’elle aime voir les gens heureux, Selvaria à pour habitude d’être seule. Elle aime les bains chauds (elles y passent des heures si elle le peut), regarder le ciel, la liberté, tout ce qui est sucré ou salé ou épicé, la liqueur de fruit du soleil et la chose qu’elle boirait tout le temps si elle le pouvait, se serait du chocolat chaud.

N'aime pas :Les hypocrites, les têtes brûlées, la méchanceté gratuite, les politiciens en général. Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne aux personnes qui lui sont chères. Les faibles qui ne font que se plaindre sur leur sort et qui n’essaye même pas de faire un minimum afin d’arranger leur vie. La Force et tout ce qui y touche (en fait elle en a peur…). Côté culinaire, oubliez les aliments amers et même si pour un Corellien s’est un sacrilège, elle à le Whisky corellien en horreur. Il est aussi à noté que Selvaria ne supporte pas Coruscant.

Qualités : Selvaria est doté d’un flegme à toute épreuve, peut importe la situation vous ne la verrez que rarement s’emporter. Ses qualités de stratèges et de commandement sont connus (surtout à Naboo) et c’est ce dernier qui lui permet de juger une situation calmement et de développer un plan au milieu de l’action.
Une fois le premier pas fait pour ce qui est du relationnel, on découvre que Selvaria est une personne agréable à vivre, avec un certain sens de l’humour. Elle porte une oreille attentive aux autres et si elle s’est mise quelque chose en tête elle ira jusqu’au bout pour le faire.
Du point de vue martial, beaucoup feraient l’éloge de Selvaria. Rusée, agissant avec dextérité et manquant rarement sa cible, il est sur qu’elle ferait un bon soldat ou général.

Défauts : Son flegme. Eh oui, il n’y a pas que lors des confrontations qu’il fait effet. Aux premiers abords Selvaria paraît froide et distante, ce dernier point n’est pas totalement faux car la jeune femme évite de se lier trop intimement avec d’autres personnes. Elle se protège ainsi de la douleur s’il devait arriver malheur à ces personnes, mais une fois ce mur là passé, sa véritable personnalité se découvre. Ce même flegme peut aussi la faire passer pour une « je m’en foutiste » voire une sans cœur selon les situations mais ce n’est évidemment pas la cas.
Elle est souvent dans la lune et il arrive souvent qu’elle reste un bon moment, le regard perdu à fixer le plafond. Bornée et ayant un caractère tout de même fort, il lui arrive de se prendre la tête avec les autres quand quelque chose lui tiens à cœur.
Trop protectrice envers les gens qu’elle apprécie il est facile de deviner qu’ils constituent son plus gros point faible étant donné qu’elle donnerait volontiers sa vie pour les sauver.
Par moment elle peut manquer de tact et dire des choses dures et il est rare qu’elle garde ce qu’elle pense pour elle, même si cela blesse la personne. En contrepartie elle ne dit rien pour se défendre à la suite.



Histoire

Passé : C’est sur Naboo que Selvaria vit le jour. Née dans une humble famille de la haute société, Selvaria n’a jamais manqué de rien durant son enfance et elle eut droit à une éducation des plus stricte et sérieuse, mais cela ne l’empêcha pas de vivre les années les plus joyeuses de sa vie. Fille d’un général et d’une sénatrice il était clair qu’on prévoyait un bel avenir à Selvaria, qui plus est quand on savait que cette dernière était dotée d’un esprit vif et d’une intelligence hors pair qui lui permirent de suivre des cours d’éthique, de politique ainsi que de stratégie militaire.
Selvaria s’était liée d’amitié avec une petite fille qui n’était autre que la fille des voisins, inutile de préciser je pense qu’elles firent les 400 cent coups ensembles et elles s’appréciaient tellement qu’elles se promirent mutuellement de rester toujours ensemble.
L’amie de Selvaria se nommait Leda. Cette dernière était pleine de vertus. Intelligente, rusée drôle, un sens de la justice et un charisme tous deux très développé qui lui permirent à l’âge de 15 ans d’être élue comme souveraine de Naboo. Selvaria elle étant encore trop jeune du haut de ses 14 ans pour passer officier dans l’armée Naboo, mais cela ne la gênait pas car ses prouesses intellectuelles et martiales lui permirent de devenir Suivante de la reine, ainsi tint –elle sa parole et resta-t-elle aux côtés de son amie.

Ceci dura 8 mois. Un jour la reine eut une visite de Jedis. Ces derniers venaient pour une simple visite de courtoisie mais aussi pour savoir quelle était la position de Naboo vis-à-vis des récents évènements. Durant leur visite ils notèrent une certaine présence dans la Force provenant de Selvaria, demandant à ses proches, ils apprirent que depuis toutes petites elle avait le don de déceler les mensonges et les situations précaires. Mais le plus impressionnant selon ses parents se fut le jour où elle soigna Leda qui avait fait une chute assez violent sur du gravier, juste en posant ses mains sur la plaie.
Pour les Jedi se fut suffisant, bien que Selvaria soit trop âgée son potentiel n’était pas à prendre à la légère et ils étaient trop peu actuellement pour refouler tous prétendants à pouvoir devenir chevalier Jedi, aussi lui proposèrent-ils de les accompagner pour qu’elle puisse apprendre à contrôler ses pouvoirs. Selvaria fut d’abord septique et guère enchantée de ceci, mais Leda plaida la cause des Jedi et la fit ainsi accepter la proposition. C’est en jurant à son amie de toujours qu’elle reviendrait dès sa formation terminée que Selvaria quitta Naboo aux côtés des Jedi et qu’elle débuta sa courte formation.

Leda effectua deux mandats en tant que reine de Naboo. Vers la fin du dernier, des bruits couraient, disant qu’elle était gravement malade. Lorsque ces rumeurs arrivèrent à l’oreille de Selvaria, il était même dit qu’elle ne vivrait plus longtemps. Voulant s’assurer de la véracité des « on-dit », Selvaria passa une communication avec ses parents et l’attitude qu’ils eurent lui prouvèrent que ce qu’il se passait sur Naboo était vrai.
Pour Selvaria s’était tout vu, il fallait qu’elle retourne sur sa planète natale et qu’elle aille soigner Leda, car après tout, elle avait déjà appris pas mal sur ses dons de guérison. Mais elle savait aussi que les Jedi ne la laisserait pas s’en aller. La tristesse amène à la peur, la peur à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur, s’était bien connu… Cependant Selvaria ne pouvait resté les bras croisés alors que son amie de toujours se mourait, aussi s’enfuit-elle une nuit, volant une vieille navette, elle retourna sur Naboo et courut aux chevets de Leda.

Quelle surprise de voire son amie pourtant toujours pleine de vie, allongée sur un lit bien sombre pouvant à peine respirer. Selvaria demanda comment cela se faisait, mais on lui répondit que la santé de Leda avait commencé à décliner graduellement depuis quelques mois et que les médecins venus des quatre coins de la galaxie n’avaient pas trouvé à quelle maladie cela pouvait venir. Pour Selvaria s’était tout vu, il n’y avait que ses dons de guérison qui pouvaient sauver son amie, aussi se mit-elle vite à la tâche malgré Leda qui lui disait que s’était inutile, et au bout de 24h de lutte Selvaria du elle-même avouer que s’était peine perdue, elle avait beau faire rien ne pouvait sauver Leda. Cette dernière avant de mourir lui donna son pendentif et lui adressa son plus beau sourire.

Selvaria fut anéantie, elle n’assista pas aux funérailles et on ne la revit plus. Complètement déboussolée, attristée et en colère contre elle-même, elle avait reprit la vieille navette qu’elle avait volé et s’était dirigée vers elle ne savait trop quelle planète, en tout cas il y pleuvait beaucoup ce qui cachait ses larmes qui ne cessaient de s’échapper de ses yeux. Elle resta ainsi à errer sur cette planète pluvieuse (qui est en fait Kamino), pendant elle ne savait trop combien de temps, et elle s’en fichait. Après le choc passé, vinrent les questions. Qu’allait-elle faire maintenant ? Mourir et rejoindre son amie ? Non ce n’était sans doute pas cela que Leda aurait voulu d’elle. Retourner chez les Jedi ? Ca hors de question ! A quoi peut bien servir la Force si elle ne l’a même pas aidé à sauver une des personnes qui lui était la plus cher, puis la Force ne lui avait jamais amené le bonheur. Des séries de cauchemars, être éloignée de son amie et de sa famille, etc. Selvaria entrava alors ses dons, bien qu’elle su qu’elle ne pouvait entièrement se couper de la Force elle essaya de ne plus y faire appel.

Selvaria fut tirée hors de ses réflexions par un homme. Ce dernier disait qu’il était bien étrange de voir une jeune fille dans un tel endroit et dans un tel état de dépression. Selvaria avait eu beau faire et beau dire, il ne lâcha pas l’affaire et elle du aller prendre un repas bien chaud avec lui si elle voulait s’en débarrasser. Un drôle de bonhomme pour tout dire, le genre qui pourrait passé pour le grand père de tout le monde.

« Et qu’est ce qui amène une si jolie jeune fille à pleurer toutes les larmes de son corps sur cette planète trempée ? »

« Ca ne vous regarde pas. »

« Vrai. »

(silence)

« Et elle compte faire quoi la jeune fille ? »

« Ca ne vous regarde pas… »

« Faux ! Si ça peut m’amener une nouvelle alliée, ça me regarde ! »

« Une alliée ? Qui dit que j’ai envie d’être votre alliée ? Je sais même pas qui vous êtes et je devrais vous faire confiance ? »

« Tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es Selvaria Delles… »

« Comment ?! »

« Assis toi je ne te veux pas de mal, et étant donné que je connais tes capacités, je sais que tu sais que ce que je te dis est vrai…Non ? Bon…
Alors… Est-ce que ça te dirais de devenir contrebandière ? »


« Quoi ? Mais ? Ca va de demander ça comme ça, aussi directement ? »

« Nan, ici on risque rien, je suis en terrain ami. Alors ? Ca t’intéresse ? »

« Quel genre de contrebande ? »

« On vole que les équipements Sith et on refourgue le tout aux Rebelles ou à la République. Pour être honnête on fait payer la marchandise à la République à un taux plus élevé qu’aux rebelles… Bien plus élevé en fait, mais bon faut bien vivre non ? Je dois t’avouer aussi qu’il nous arrive de faire des petites missions commando si tu vois ce que je veux dire… »

« Donc, pas de trafic de drogue ni d’esclaves ? »

« Non ! Surtout pas ! Bon on a p’t’être de l’alcool de temps en temps mais en général ça finit en consommation perso. Alors… Ca t’intéresses ? T’auras juste à participer à l’action, après on te payes, pis tu fais s’que tu veux avec ton fric et on te posera pas de question. Ca te vas ? »

« Et si j’me lasse et que je veuille partir ? »

« Ahhh ça tu verras ça t’arriveras pas, on est une équipe avec laquelle on s’attache vite ! Mais ça arrive du moment que t’ailles pas passer un coucou aux Siths, t’es libre comme l’air ! »

« Dans ce cas… »

C’est ainsi que Selvaria fit ses premiers pas dans la contrebande (sélective tout de même), en intégrant les « Eperviers ». Les paroles du vieux loustique ne furent pas fausses car même si Selvaria s’était psychologiquement emmurée, elle s’intégra vite au groupe et ces derniers n’eurent pas beaucoup de mal à « décoincer » la jeune fille. C’est ainsi qu’elle débuta sa nouvelle vie.

Et maintenant : Cela fait un peu moins d’une dizaine d’années que Selvaria est un membre à part entière des « Eperviers » et qu’elle fait tourner la logistique des Sith en bourrique. Elle compte bien rester parmi ceux qui sont devenus sa deuxième famille. A leur contact elle a apprit beaucoup de chose (surtout pour ce qui est du pilotage, des langues extra terrestre, de comment se fourrer dans une situation tendue et comment s’en sortir, etc.). Désormais elle parcours la galaxie à bord de son propre vaisseau accompagnée de l’unité R2 qui lui a été assignée comme aide. Il lui arrive de retrouver le groupe sur le grand vaisseau faisant office de quartier général, pour les grosses « missions » ou tout simplement pour être parmi eux. Il lui ai arrivé de tomber sur des Jedi mais pour le moment elle a réussit à cacher ses faibles aptitudes. Elle ne sait toujours pas comment le "boss" connaît son identité...


Code : ]Validé]

Origine de votre personnage : Selvaria Bles de Valkyria chronicles.

Autre : C'est Marcy-chan ! ^^. Désolée pour l'histoire je l'ai pas mal bâclée, si le perso est accepté je la peaufinerais avec le temps ^^"
Je vais aussi mettre des images pour les armes et le droïde^^

_________________

--Présentation Selvaria_______Présentation de l'Ombre--
_____
Nous ne sommes pas maîtres de nos sentiments, nous ne sommes que les jouets d'un destin que nous n'avons pas choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: ~~Selvaria Delles~~   Mer 30 Déc - 11:42

Cette fiche est tout simplement parfaite chère Marcy. Ne t'en fait pas pour l'histoire, cela suffit amplement pour moi. Wink

Je te valide sur le champ ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
 
~~Selvaria Delles~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: