Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]   Mer 30 Déc - 12:29

Fiche technique



Nom :
inconnu, bien qu'on la nomme parfois Red Rino
Prénom :
Rin
Surnom :
Red charity, l’ange des enfers, Red Rino
Age :
16ans
Planète d'origine :
Géonosis
Camp :
Alliance noire
Fonction :
Sith
Grade :
Apprenti, bien que ses capacités évoluent plutôt rapidement, elle l’est à cause de son âge plutôt jeune et son manque d’expérience logique

Capacités :
Rin a la maitrise de la force depuis un petit moment déjà, bien qu’elle apprenne à mieux l’utiliser. Son atout majeur est la maîtrise du sabre laser ainsi que des armes blanches au corps à corps.

Arme :
Rin possède un double sabre laser rouge, non pas qu’elle soit maitre en la matière mais c’est en quelque sorte un souvenir de son passé d’enfant torturée. Elle a également deux couteaux pour le combat rapproché, dont la lame mesure 12centimètres.


Le physique



Taille :
1m63. Agée de 16ans, Rin a définitivement cessé de grandir. Elle est certes petite et semble frêle, il n’empêche qu’elle reste une jeune sith aux capacités bien développées. Sa tête et son apparence fragile et triste est atout majeur dans la stratégie de combat dont elle fait preuve.

Couleur des yeux :
rouge-bordeaux. On pense que ses grands yeux étaient à la base bleu mais l’usage de la force sans doute les a rendu rouge comme le sang, tout comme il fut un temps certains vieillissaient plus vite, elle a changé de couleur d’yeux. Ils restent impénétrables et semblent toujours tristes, mélancolique.

Couleur des cheveux :
blanc-gris. Ses cheveux sont assez longs bien qu’elle les ait autrefois portés courts. Ils sont blancs comme la neige, bien qu’ils semblent tirer parfois sur le gris, lui donnant un air encore plus pâle et triste, bien fragile. Elle les garde lâchés, ne trouvant pas utile d’une quelconque façon de les avoir relevés, même pour un combat.

Style vestimentaire :
Notre chère Rin se contente de peu. Elle porte généralement du blanc, il arrive d’ailleurs parfois qu’on l’appelle l’ange des enfers pour cette raison particulière. Il s’agit généralement de robe, longue ou courte, à manche courte. Parfois elle recouvre ses bras d’un étrange voilage, ce qui est assez rare. Ce qui n’est en revanche pas rare, c’est qu’elle porte une cape à capuche pour cacher son visage pâle du soleil brulant. Il s’agit généralement d’une cape rouge, couleur courante chez les siths. Il arrive qu’elle porte aussi de longues robes noires, plus rare, ornées de croix.

Accessoires :
Les accessoires ne lui sont d’aucune utilité, elle n’a pas d’attachement si ce n’est à son étrange animal de compagnie et ses armes. S’encombrer ne sert pour elle à rien, tant qu’elle est habillée et nourrie pour pouvoir se défendre convenablement. Cependant il est possible qu’elle cache des choses, dans un sac peut-être ou bien encore sur sa planète d’origine qui sait.

Quelque chose en plus ? Rin s’est faite l’amie d’un animal qui ressemble à une sorte de rat albinos, ou bien quelque chose du genre. Un long animal en tout cas qu’elle promène comme une peluche.


Goûts et traits de caractère



Aime :
Y-a-t-il des choses que Rin aime ? Il est normal de se poser la question lorsqu’on voit sa façon de se comporter et cet air triste qu’elle affiche constamment, même dans les moments les plus heureux. Sûrement qu’il y en a, tout le monde sait à quel point elle aime voir les gens souffrir, en particulier ceux qui s’en prennent aux faibles, non pas qu’elle aime protéger les faibles non plus, elle les tient tout autant en horreur que les personnes imbues de leur personne. Elle aime voir le sang, découvrir les choses, découvrir la force. Elle aime passer du temps avec le maître, parce qu’il lui apprend beaucoup de choses intéressantes. Elle aime la mort et avoir le contrôle de celle-ci sur la vie. Jouer…Prendre, voir la peur….Mais elle aime surtout con ami sur pattes dont elle s’occupe plus que d’elle-même. Elle lui a d’ailleurs donné un nom plus que révélateur, Death.

N'aime pas :
Rin déteste plus que tout les politiciens et les jedis, ils ont détruit sa vie et sont constamment critiqués par la caste des siths. Elle n’aime pas les gens faibles et qui passent leur temps à pleurer, s’apitoyer sur leur sort. Mais elle n’aime pas non plus les gens trop sûrs d’eux, c’est une chose qu’elle ne peut pas supporter. Il y a tant de chose qu’elle n’aime pas, qu’il serait impossible d’en faire la liste. Tout est une question d’histoire, de passé, de vie, d’esclave et de sentiments.

Qualités :
Il sera plus difficile de noter les qualités de Rin que ses défauts. Elle passe physiquement pour un ange mais elle en réalité un démon. Ce qui serait un défaut pour tout être humain normal, serait une qualité dans son monde.

On pourra tout d’abord noter son sans froid, elle est imperturbable, peu importe la situation. Le sang, la mort, un adversaire plutôt fort, un ami à l’article de la mort…Elle n’a pas d’ami à part son maître qu’elle vénère, il est donc impensable qu’elle soit perturbée ce genre de détails. Une autre de ses qualités, sa capacité à réfléchir très rapidement, dans toutes les situations. Tout a une solution, les problèmes n’existent pas à ses yeux. Sa petite expérience et ses capacités de combat font également partie de ses qualités, aussi peu nombreuses soient elles. Et la plus intéressante pour son âge, son indépendance et sa faculté d’adaptation.


Défauts :
Les défauts de Rin sont sûrement plus nombreux que ses qualités, enfin c’est sans doute ce que ceux qui l’ont connue auraient dit…S’ils étaient encore tous en vie.
Pourrait-on appeler cela un défaut, je ne sais pas, mais cela influence beaucoup sur la vie qu’elle mène….Rin ne parle presque pas, personne ne connait ses sentiments, ce qu’elle pense, ce qu’elle veut, ce qu’elle vit. Elle n’est pas du tout sociable, il apparait évident que seul son maître et quelques privilégiés uniquement sont autorisés à lui adresser la parole. Les autres risques sans aucun doute de se voir amputé d’un membre, parfois vital. Un autre défaut ? Sa susceptibilité ! Elle n’aime pas être remise en question, humiliée, ridiculisée, critiquée….A part bien sûr si c’est son maître qui juge de ses capacités. C’est aussi une fille fort naïve qui croit facilement ce qu’on lui dit, ce qui fait qu’elle peut parfois foncer tête baissée et commettre des crimes plus que sanglant. Elle aime aussi jouer sur les apparences et dans le mensonge, oui on ne peut pas lui faire confiance bien qu’il arrive qu’elle se sente soudainement l’âme généreuse ou qu’elle apprécie la personne, ce qui est plutôt rare. Sa vison du monde est plutôt cynique voir sinistre et son sens du terme pitié est fort exacerbé….Elle prend vraiment tout au pied de la lettre.



Histoire



Passé :

Nous sommes sur Géonosis, la planète où vivent les siths et les pires monstres galactiques, enclins à la plus grand cruauté. C’est dans cet enfer qu’étrangement naquit une drôle de petite fille, condamnée à l’esclavage. Elle eut une pseudo mère, pour lui apprendre les règles de la vie, les conditions, pour lui ôter tout sentiment. L’affection n’était pas importante, il fallait avant tout qu’elle devienne une petite chose obéissante. Et elle était bien partie pour.

Bien qu’elle soit née sur Géonosis, elle aurait dû être vouée à une morte certaine, la chance avait donc voulu qu’on fasse d’elle une esclave. Ainsi elle voyagea, esclave d’un riche commerçant. Était-ce une chance ? Peut-être, elle avait échappé à la mort, mais à quoi se résumait sa vie, petite fille seule et torturée pour obtenir d’elle des services plus qu’odieux à son âge ? Elle connu la torture de longues années avant qu’un maître sith ne remarque que son taux de nanocrites était fort élevé. Elle était toute disposée à devenir une jeune jedi, elle, une fille, esclave….C’était pour son possesseur totalement impensable ????Une fille ? Et de sa condition ?

La décision fut vite prise, un jour de retour sur Géonosis…Le sith voulait en faire une élève, le vendeur lui accorderait sa précieuse esclave uniquement si celle-ci survivait à un combat dans la grande arène, pour sa survie. Bien sûr, la malheureuse ne comprenait pas ce qu’on lui voulait lorsqu’on la lâcha sans explication dans ce lieu où d’horribles choses apparurent. Elle était si jeune et si fragile…Pourtant, elle comprit bien que sa vie en dépendrait lorsqu’elle se fit attaquer. Son premier réflexe fut de crier, encore et encore, au point que l’assistance du se couvrir les oreilles que certains membres des monstres explosèrent. Elle fut elle-même surprise de voir qu’elle pouvait faire une telle chose et comprit rapidement ce qu’elle avait à faire. Elle avait déjà un certain goût pour démembrer les petits insectes, elle s’amusait beaucoup, seule….Et ce fut un véritable massacre, à tel point qu’un autre site intervint pour qu’elle cesse, pour son plus grand mal. C’est ainsi que la jeune fille s’empara de son arme et tua son bourreau avant de quitter l’arène, dans les zones arides.


Et maintenant :

Longue marche, désespoir, pas de nourriture, pas d’eau….L’enfant finit par tomber de fatigue au milieu de nulle part sur cette planète. Mais le maître sith en question la retrouva bien vite et la prit sous sa coupe pour la montrer aux autres, chercher une approbation. Même si l’ordre des siths ne respectait pas le même code que les jedis, on lui refusa tout de même d’être le maître de cette enfant, elle devrait être formée par quelqu’un d’autre. Aussi, elle tomba sous la coupe de plusieurs maîtres qui malheureusement n’eurent pas la vie très longue, à cause des combats, et de ses jedis. Rin appris pourtant ainsi de nombreuses choses, très importantes et intéressantes. Elle participa à quelques combats, durant lesquels elle accru sa maîtrise de la force et son expérience. Elle combattait toujours avec le double sabre laser qu’elle avait volé. Peu à peu, ses beaux yeux bleus laissèrent place à des grands globes sanglants. Lors d’un combat, elle ramassa un drôle de petit animal, étrangement elle ne souhaita pas sa mort et depuis lors elle le garde constamment avec elle. Son dernier maître est décédé durant la prise de Tatooine, elle doit malheureusement en obtenir un nouveau mais tous semblent réticents ou déjà occupés, ce qui l’attriste un peu….

Code : Validé
Origine de votre personnage : Rino de White clarity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]   Mer 30 Déc - 22:49

Je pense que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]   Jeu 31 Déc - 15:07

Parfait Rin-chan, je trouve ton kit sublime ! Very Happy

Tu es validée, bon RP à toi. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]   Jeu 31 Déc - 17:39

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin ou l'enfant torturée [ pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: