Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: De passage...   Mer 30 Déc - 13:12

Les quartiers commerçants…drôles d’endroit peut-être pour un maître sith non ? En tout cas, il n’avait pas l’habitude d’y mettre les pieds. Il n’avait pas souvent besoin de quelques choses, surtout qu’il avait pratiquement tout ce dont il avait besoin. Mais c’était un passage obligé pour atteindre sa destination final. Et peut-être qu’il trouverait ce qu’il cherche finalement.

Son apparence devait effrayer…les passants l’évitaient et hésitaient à porter son regard sur le sien. Il faut dire qu’il ne tirait pas de sourire ni de trait amical, non, au contraire. Son visage ne faisait ressortir aucune amitié, juste de la froideur par le manque d’expression. Il marchait d’un pas ferme et son regard détaillait les rues ainsi que chaque personne.

Il avait eu beau voyager sur différente planète avec son ancien maître sith, aucune n’était si différente que ça. Mis a part sur Coruscant ou les habitant ne vous évite pas comme la peste ne se doutant de rien…Ici, c’était différent, ils savaient dans quel territoire ils étaient, il savait que parmi eux il y avait des membres de l’alliance noire. Personne ne devait avoir l’esprit tranquille. Mais ce n’était pas ce qui le préoccupait el plus ! Il savait que parmi eux…il savait qu’il y en avait qui serait prêt à tuer n’importe quel sith…c’est ce qui l’énervait d’une part, cela pouvait faire d elui une cible et ce n’était que des moustiques sans intérêt ! Faire la chasse à ces gens ne servait a rien, il courait vers vous pour se tuer…et Haine n’hésitait pas sur ce genre de personne.

Soudainement, l’un de ses passants le bouscula. Par pure réflexe, il attrape l’homme en question et le jeta à terre contre un mur en le regardant de ses yeux rouge, n’ayant pas apprécié.

- Excuse-toi...

Oui, ce n’était pas le jour ou il fallait le déranger…lever du pied gauche, toute opposition était à éviter. Mais peut-être qu’une personne les entourant viendrait défendre cet homme qui venait de le percuter…cela pourrait être amusant finalement…et puis…c’était une bonne méthode pour faire surgir les gens qu’il cherche…après tout, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 17:58

Rin marchait silencieusement, comme toujours. La prise de Tatooine avait bien été, même si certaines zones restaient imprenable. Mais encore une fois, elle avait vu son maître se faire tuer. Ho elle était fort triste de cette perte, mais ce qui la chagrinait le plus, c'est qu'elle n'en avait pas de nouveau et personne ne semblait vouloir s'occuper d'elle. Alors elle ne pouvait que se promener en "ville" du moins si ce lieu étrange pouvait l'être.

Comme toujours, elle marchait le regard vide et triste, cachée son sa cape rouge. Elle tenait bien Death dans ses bras et avançait sans savoir où elle allait. Ce dont elle était sûre pourtant, sans même voir quoi que ce soit, c'était que les habitants de cette planète s'écartaient dès qu'elle approchait. Et quoi de plus normal, à la mort de son maître, elle avait fait un massacre et tout le monde, ou presque, la connaissait.

Ainsi elle marchait sans but, les yeux cachés sous sa cape, caressant son petit Death qu'elle tenait fermement. Elle avait bien entendu qu'il se passait quelque chose autour d'elle mais elle n'y prêta pas attention et continua à marcher droit devant elle, naturellement. Sans doute n'aurait-elle pas dpu, elle heurta quelque chose et fit un pas en arrière, surprise, laissant paraitre son visage.Sa capuche s'était retirée à cause du choc.

Elle releva doucement la tête, toujours cette expression triste sur le visage, la bouche légèrement ouverte. Elle dévisagea ce qu'elle venait de heurter, un homme qui devait avoir une bonne tête en plus qu'elle. En tournant la tête, elle put voir quelqu'un d'autre étalé contre le mur. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer, mais le fait d'avoir était ainsi cognée l'avait mise de mauvaise humeur, surtout après les évènements passés. Son regard ne changea pourtant pas mais elle lâcha Death qui fila entre ses jambes pour tourner autour de ses pieds. Les habitants reculèrent un peu plus en murmurants des choses et d'autres, sûrement imaginaient-ils un combat.

Mais Rin n'avait pas pour habitude de parler pour ne rien dire, elle regarda le jeune homme sans un mot. Elle s'attendait à une réaction quelconque, mais quelle serait-elle? Cela pouvait devenir amusant après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 18:23

Alors que Haine était ent rain d’attendre les excuses de cet homme, voila que quelqu’un d’autre fit irruption…en el bousculant également. D’un geste, il prit appui sur sa jambe pour ne pas tomber et tourna la tête en direction de cette jeune fille…sage pourrons nous dire à sa tête. La première chose qui changea sur son visage fu ses sourcils derrière ses lunettes en verre. Il avait foncé les sourcils sans hésiter une seconde.

Il la dévisagea de ses yeux rouges, la détaillant ne manquant rien. D’ailleurs ce qui l’intrigua le plus fut cette chose qui était descendu à terre pour tourner en rond autour de ses pieds. Une bestiole qui lui importait peu, ce n’était pas ce petit machin qui causait problème. Mais ce qu’il trouva de plus étonnant, c’était qu’elle se cachait derrière une capuche rouge…cacher son visage à cette époque ne servait à rien. Mais elle avait le culot de le regarder de ses yeux triste et de ne rien dire.

Il regarda l’homme qui l’avait bousculé avant et lui donna un cou de pieds dans la joue le faisait tomber sur le côté. Il soupira avant de prendre la aprole.

- Casse-toi avant que je ne m’énerve…

Il laissa faire ce pauvre homme et se tourna entièrement vers cette jeune fille…Ce n’était pas parce que c’était une jeune fille qu’il allait être plus gentil…

-Ou est la politesse pour une jeune fille comme toi hein ?...

Sans hésiter, il liu mit une claque qui résonna bien dans la rue. Il y en avait qui en était étonné, mais savoir qu’en notre époque les gens ne disait même plus pardon lorsqu’il percutait une personne…surtout en voyant la façon dont était habiller les gens, ils devraient pouvoir deviner qu’il se trouve dans la classe supérieur a la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 18:40

Rin continuait de le regarder en silence. Derrière ses lunettes, elle ne pouvait pas voir l'expression de son visage, mais l'air avait changé, la force avait cet avantage....Lui aussi se mit à la fixer, avant de mettre un coup de pied dans le visage de l'homme étalé au sol. Elle n'y prêta pas attention, elle regardait toujours le grand homme aux lunettes. Elle ne regardait que son visage impénétrable derrière ses lunettes, elle n'avait pas regardé sa tenue, d'ailleurs elle s'en contrefichait, comme beaucoup de choses dans ce monde.

Death remuait toujours, il se frottait à elle comme effrayé mais Rin ne réagissait pas. L'homme parla, enfin il lui posa une question qui n'attendait probablement pas de réponse vu le geste qui suivit. Elle ne vit pas sa main partir, elle était trop occupée à essayer de voir derrière les lunettes. Son corps se raidit pourtant, mais elle n'eut pas le temps de l'esquiver. Il y eut un grand claquement et tout autour d'elle se mit à bouilloner. ce genre de chose, elle n'aimait pas. Les gens étaient apparemment étonnés, et lui ne la connaissait de toute évidence pas.

Les murmures dans la foule s'intensifièrent. Le visage de Rin restait figé vers le sol. Elle posa une de ses main pâle là où il venait de frapper. C'était chaud, brulant même. Il n'avait pas hésité, peu importe qu'elle ne soit qu'une pauvre petite fille, il y avait mi sa force. Elle le voyait déjà comme quelqu'un qui s'en prenait aux faibles, ce qu'elle détestait hautement, à cause de son passé. Mais elle ne faisait plus partie des faibles maintenant, elle était d'un rang supérieur, une jeune sith maitrisant la force de façon plutôt hors du commun vu son jeune âge.

Elle resta ainsi figée et murmura entre ses dents, ce qui fut bien étonnant pour la foule. Death cessa de bouger, il regard en l'air avant de filer se cacher derrière un mur.

- Impardonable....

Sa petite voix paraissait bien sûr de ce qu'elle allait faire, elle restat néanmoins triste et très enfantine, presque inaudible mais tout le monde l'avait bien entendue. Les gens reculèrent un peu plus. Elle se redressa et glissa sa main sous sa cape pour en sortir son sabre laser.

- Rin ne pardonnera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 20:14

Haine venait le la gifler et la foule semblait avoir réagit comme s’il n’aurait pas du faire sa. Il ne comprenait pas tout ses murmures et tout ce qu’il entendait était simplement que du bruit…La bestiole quant a elle, fila se cacher derrière un mur à toute vitesse tandis que la jeune fille lui disait que c’était impardonnable. Franchement, il n’en avait rien à faire de ce qu’elle pensait à propos de ce geste, mais lorsqu’elle mit sa main vers sa cape pour sortir un sabre laser, un léger sourire s’afficha sur le visage de Haine.

-Tu veux te battre ?...Je suppose que je n’ai pas le choix…

Il soupira en la regardant. Les seul personnes qu’il serait difficile de battre serait les seigneur sith pour sa part…et en toute apparence, elle n’en était pas un ! Elle semblait être bien jeune aussi…franchement, même si elle savait user d’un sabre, il lui faudrait un sacrer cou de chance pour le battre…mais il allait tout de même ne pas y aller à fond, cela l’intéressait.

Il porta sa main derrière son dos et prit l’un de ses deux sabre laser et le pointa contre la jeune fille, le rouge du sabre éclairant son visage d’ange. Pour lui, ce combat ne valait pas grand-chose, ce n’était donc pas lui qui porterai la première attaque. Mais il voulait quand même savoir de quoi elle était capable…alors si c’était vraiment impardonnable, qu’elle se manifeste !

-Honneur à la dame…


Bien qu’il avait son petit sourire tout à l’heure, il s’effaça soudainement après avoir dit sa dernière phrase la regardant sérieusement derrière ses lunettes en verre. Il retira son sabre pour se mettre en position de défense…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 20:53

Lorsque Rin sortit son sabre laser, l'homme sourit étrangement. Alors lui aussi avait nvie de se battre, de toute évidence. Pourtant il parlait comme à regret, Rin ne comprenait pas cela. Ce n'était pas pour autant qu'elle s'en sentit perturbée. Il n'aurait pas le choix....C'était de sa faute, il l'avait giflée après tout....Rin essayait d'évaluer ses chances, vu la force qu'il avait déployée dans la misérable gifle qui lui avait tant déplue. Il devait être fort, cela ne faisait aucun doute. Mais elle ne doutait pas de ses propres capacités, elle ne faisait pas partie de ces misérables jedis qui étaient sans cesse remi en cause par leur maitre.

Il sortit un sabre laser et le pointa devant son visage. Il était beau, ce rouge éclatant qui l'illuminait, faisant encore plus ressortir la couleur sang de ses yeux et la pâleur de sa peau. Il était donc aussi un sith, elle n'avait pas fait attention....Lui aussi devait avoir rejeté la requête qui avai été faite pour que Rin reçoive un nouveau maître...Quoi que, il n'avait pas l'air de savoir qui elle était. C'était d'ailleurs étonnant, tout le monde avait entendu parler d'elle....Ou alors il était si peu intéressé par les affaires de son propre clan? Rin s'en fichait, ce serait un maître de moins, mais elle n'avait pas aimé la gifle alors qu'elle n'avait rien fait qui le justifie.

Comme hypnotisée, elle regardait le faisceau laser et elle posa un doigt dessus. Sa chaire brula et elle retira doucement sa main, comme si rien ne s'était passé. La dame avait l'honneur disait-il. Rin n'aurait, en d'autre temps pas approuvé, mais elle était mue par la douleur de l'humiliation publique qu'il venait de lui offrir. Un tel acte, devant tous ces misérables gens....

Il retira son sabre laser et se mit en position défensive. Rin trouvait ça bien précoce de sa part, même s'il affichait un certain sérieux, il semblait se moquer d'elle et douter des capacités de la jeune apprentie....Alors pourquoi se défendre aussi farouchement, comme si sa vie allait en dépendre? Bien qu'au fond, il n'avait pas tord, Rin n'hésiterait pas à lui prendre la vie pour son geste. Elle continuait de le fixer impassiblement de son air triste, ses grands yeux couleur sang cherchant un regard à défier, mais il n'y avait que ses lunettes.

Un apprenti ordinaire possède une arme de couleur bleue, dans le cas des siths il est possible qu'il soit rouge....Ce qui est impossible, c'est qu'ils possèdent à la base un double laser. Pourtant, Rin tendit le bras et montra le double laser frissonant, prêt au combat. Ce sabre, elle l'avait volé il y a fort longtemps au maître sith qui avait voulu l'empêcher de faire son carnage. Il lui en avait coûté la vie, pauvre homme....Mais Rin n'avait pas pu éprouver pour lui une quelconque pitié, ille n'avait pas hésité. Cette arme était pour elle la preuve qu'elle avait les capacités pour devenir une des mailleures.

Encore une fois, la foule recula. Elle tendit quelqu'un dire que red clarity allait se battre, un autre affirmait que l'ange des enfers ne survivrait pas face à un maître, et finalement un homme plutôt vieux rappela l'ampleur du carnage qu'elle avait fait lorsque son maître était mort sous ses yeux. Elle lança un bref regard dans la direction de cet homme, c'était la seule chose à ne pas dire. Son maître, elle l'aimait tant, elle refusait de l'imaginer mort, même si elle l'avait vu. Et qu'un homme comme lui pronon ce son nom de la sorte, elle ne le tolérait pas. Elle s'avança dans la foule et s'arrêta devant lui.

- Personne n'a le droit de parler du maître, Rin ne le pardonne pas.

Sans même un changement dans son regard, elle lui trancha la tête et retourna vers son adversaire, le visage recouvert d'un peu de sang du vieillard. Elle le salua poliment, comme il était de coutume de le faire lorsqu'on combattait quelqu'un que l'on jugeait à la hauteur de ses propres compétences, comme une marque de respect. Son regard n'avait pas changé du tout, si ce n'est qu'une larme avait coulé le long de sa joue pâle. Elle commença le combat de façon logique, un jeu de jambe croisé, tournant autour de son adversaire, pour trouver la faille lorsqu'il suivrait son mouvement pour ne pas baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 21:34

Cette fille n’arrêtai pas de le fixer…et à travers ses lunettes il pouvait voir qu’elle cherchait son regard. Il le croisait de temps en temps et ne faisait plus attention au murmure de la foule jusqu'à ce qu’elle se retourne et qu’elle se dirige dans la foule vers un vieil homme. Celui-ci semblait avoir dit quelque chose qui ne lui plaisait pas. Bien sur, il le devina grâce à sa phrase ou elle disait qu’il n’avait pas le droit de parler de son maître ainsi…Alors son maître était mort ? Ce n’était donc qu’une apprentie…En effet s’en était une mais avoir un double sabre à son âge…mais cela importait peu, un double sabre était un double sabre et il avait plu de défaut qu’un sabre normale.

D’ailleurs lorsqu’elle commença à tourner autour d elui, il la trouva tout de même étrange…déjà que tout a l’heure elle avait posé ses doigt sur son sabre…cela avait du la bruler, a croire qu’elle en savait pas du tout ce que cela faisait. En plus, elle avait enlevé la vie de ce vieille homme rien qu’é cause de cela…Un sourire sadique apparut alors sur son visage. Elle se contentait de lui tourner autour…tsss dans ce cas c’est lui qui attaquerait…

-Tu n’as donc plus de maître…hum…

Soudainement, il releva la tête et lorsqu’elle était sur l’un de ses côté, il tourna sur lui-même en bougeant son sabre de façon a ce qu’il lui arrive de haut dessus en le tenant à deux main pour y mettre de la force. C’était un cou verticale et avec toute l’élan qu’il venait de prendre et avec les deux bras, c’était un attaque assez violente pour la contrer directement avec un sabre. Mais une chose se voyait très bien dans la position de son bras gauche, il n’avait pas l’habitude de se battre avec un sabre laser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Jeu 31 Déc - 21:49

Elle ne savait pas qu'elle avait été sa réaction lorsqu'elle avait été tuer l'homme à la parole vicieuse, et elle s'en contrefichait. Elle ne cherchait pas à conaître cet homme, elle voulait qu'il s'excuse pour la gifle, et elle irait loin s'il le fallait. Mais il devait avoir compri qu'elle n'attaquerait pas la première. Cependant, il devait avoir entendu ce qu'elle avait dit au vieillard puisqu'il dit qu'elle n'avait donc plus de maître. Il profita de cette parole pour lancer une première attaque violente. Mais de la façon dont il tenait son sabre, Rin y vit une ouverture. Elle avait une grande connaissance en la matière, elle pourrait en jouer.

Ce qui avait paru étrange à Rin, c'est qu'il n'ait pas réagi lorsqu'elle avait touché son laser. N'importe qui aurait fait une réflexion, se serait moqué, en aurait même profiter pour lui trancher la main. Lui n'avait même pas réagi....A croire que c'était un gentil, ou alors....Ses gestes n'étaient pas assez fins et précis pour qu'il fasse quoi que ce soit.

Cette fois-ci, elle avait vu l'attaque. Rapidement, elle mit son sabre et position défensive, ne laissant qu'un côté actif. Elle para l'attaqué difficilement, son sabre glissa contre le sien et elle en profita pour tourner sur elle même, évitant un quelconque coup, se retrouvant dos à lui, contre lui, un de ses longs couteaux sortis, posé sur sa gorge. Elle ne le regardait même pas, fixant le mur droit devant elle.

Sa position devait paraître bien étrange, un bras tendu parant l'attaque avec son sabre, l'autre tendu sous sa gorge, presque collée à cet homme qui l'avait giflée. Même si cette position lui avait sauvé la mise et qu'elle le tenait en garde, tout maître pouvait trouver une solution pour se dépêtrer.

- Personne n'a le droit de parler du maître de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 12:56

Ah voila que son attaque a tout de même été parer mais il fallu quant même qu’elle fasse l’un de ses petits tour. Elle avait el bras tendu et son bras était contre el sien. Elle était dos à dos contre lui avec un couteau dans la gorge…Un bon jeu de jambe à vrai dire, rien de plus. Bien qu’elle pouvait le tuer alors qu’il ne faisait rien, il ricana presque en silence. Il pu constater tout de même qu’elle savait quelques bonnes base. Qu’elle avait un bon jeu de jambe et qu’il saurait mettre rapidement fin à la vie d’un autre. Mais même si elle serait allé jusqu’au bout, il l’aurait vu et aurait agit. Mais voyant que ses capacités étaient bien supérieur à ce qu’ila vait pensé, il ne pouvait plus agir de la sorte…

-Tsss

Il se baissa légèrement comme son couteau n’était pas entièrement contre lui et fit un joli petit jeu de jambe pour lui enfoncer son coude dans les côtes pour la dégager de la tout en s’en éloignant en fermant toute possibilité avec son sabre laser que le sabre de cette fille aille droit sur lui. Un bon coud asn les côtes…rien de tellement pour couper la respiration. De plus, elle avait els deux bras tendu, c’était une opportunité qu’il ne fallait pas manquer. Il n’avait pas retenu son cou pour une unique et seul raison. Elle n’avait plus de maître et elle semblait toujours le croire en vie à sa façon de parler. De plus, il n’avait pas d’élève…et comme elle n’avait pas de maître, il se permettrait de lui donner une petite leçon.

Maintenant étant dégager, il prit en main son deuxième sabre laser en main. Il prit une position assez simple. Etant donner qu’elle aurait du mal à respirer durant un moment, il pouvait se le permettre…

-Je dois avouer que tu t’es bien défendu…mais…sa va être plus difficile à présent.


Il remonta son sabre à son visage et de deux doigts, il enleva ses lunettes qu’il rangea dans l’une de ses poches. Il dévoilait ainsi ses yeux rouge sang et il la fixait. Malgré son jeune âge, il était déjà maître et ce n’était pas pour rien. Ces compétence avec deux sabres laser c’était montrer à la hauteur de tous les style. Rapidité et enchainement était la base simple de ses mouvements. C’était grâce à cela qu’il avait survécu jusque la.

-Tu fais ce que tu veux de ta vie…Si tu veux que je te tue…vas-y continue…Attaque de nouveau un maître sith !

Bien sur, il n’avait aucune intention de la tuer, juste lui donner une bonne leçon comme son maître Jedi l’avait fait à l’époque. Bien sur, cela s’arrêterait la, il n’était pas comme lui après tout. Haine avait aussi fréquenté les deux écoles...un maître Jedi et sith…ce qui lui donnait certain avantage dans chaque combat que ce soit entre un sith comme maintenant ou un Jedi. Mais cette gamine avait du potentiel et elle avait déjà commencé à l’intéresser. Ce qui le fit sourire sur le moment, différemment que les deux autre fois.

-Tu as reprit ton souffle c’est bon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 15:40

Les mouvements de la jeune élève ne furent pas vain, surtout vu la réaction que cet homme eu. Et le petit "tsss" qu'il laissa échapper aurait pu laisser apparaître un léger rictus de satsifaction à la petite Rin, mais son expression ne changea pas. Elle se douta bien qu'il n'allait pas en rester là, il était maître sith, sans aucun doute. Et comme elle le pensait, il répliqua à son attaque. Rin sentit son coude dans ses côte et se plia en deux, lachant son couteau. Mais elle s'accrochait à son sabre laser comme on se retient à la vie.

Ce à quoi il pensait soudainement l'intriguait. Il s'était éloigné, la laissant là le souffle coupé. De son sabre, il se protégeait, il devait spurement s'attendre à ce qu'elle revienne à la charge. Il parla, sans doute était-ce un compliment, Rin ne savait pas ce que c'était, seul son maître lui en faisait. Mais il la mit également en garde. Rin s'en fichait, cet homme lui avait déjà mi une claque en public et venait de lui couper le souffle, elle ne pouvait pas le pardonner.

Il avait à présent deux sabres lasers et ses lunettes étaient enfin enlevées. Mais Rin ne voyait que le sol et sa vue était devenue rouge l'espace d'un court instant, sûrement une côté cassée, peu importe. C'était certes un handicap, mais elle saurait faire avec. Elle reprenait déjà son souffle, bien que l'on pouvait entendre un léger sifflement quand elle respirait, à cause de cette côte qui lui faisait maintenant défaut. Encore une fois, il en profit pour la mettre en garde. Rin releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle fut surprise de voir des yeux de même couleur que les siens, c'était si rare, si enivrant et envoutant. Elle avait aimé Death au premier regard aussi pour cela, son pelage blanc et ses magnifiques yeux rouges comme le sang. Elle tendit la main vers lui comme pour le toucher avant de le ramener vers elle.

Il voulait la tuer, c'était ainsi qu'elle décida d'interprêter les choses. Cela lui permettait de se fmettre à fond dans ce combat, pour sa survie si précieuse. Elle posa son sabre contre sa poitrine et grâce à la force, attira son couteau vers elle avant de le ranger dans une poche de sa cape. Elle était toujours au sol et son souffle redevenait normal. Elle sentait comme une excitation monter en elle, et l'étrange sourire qu'il eut en lui demandant si elle avait reprit son souffle lui redonnèrent de la force. Elle se leva d'un bond et enleva sa cape qu'elle jeta sur le sol, laissant apparaître son corps frêle dans sa petite robe blanche et déchirée par endroit, là où quelques personnes tenant à leur vie avant tenté de porter des coups lors de la mort de son maître. Ce combat allait être sérieux, pour elle. Elle voulait rendre honneur à ses maîtres qui lui avaient tant appris. Son expression n'avait pas changé pour autant, mais la détermination y était.

- Rin ne mourra pas de ta main, elle a encore des choses à apprendre pour devenir la meilleure. Attaque, si tu veux tant la tuer....

Le double sabre s'éclaira, la force qu'elle laissa échapper fit voler ses longs cheveux dans sa nuque, révélant de bien vieilles cicatrices, mais elle les avait oubliée. Ce maître était-il vraiment sérieux? Elle ne comprenait pas ses réactions depuis le début, mais après tout la seule chose qui comptait était l'humiliation qu'il lui avait rendue, le mal qu'il avait fait, et la haine qu'elle portait à tous ceux qui se trouvaient autour d'elle qui se moquaient de son maître tué au combat.

Elle s'avança devant lui, son sabre sur le côté. Il n'y avait pas d'intention d'attaquer dans sa façon de se déplacer, elle se contentait de s'approcher de lui, pour lui faire face. Elle posa sa main sur la garde du sabre de son ennemi et la poussa de côté, pour se rapprocher encore, presque collée à lui. Elle releva la tête et plongea ses yeux dans les siens.

- Rin a appris à protéger sa vie, elle ne laissera pas les âmes impures lui faire encore du mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 17:59

Elle reprenait son souffle petit à petit avec tout d’abord un petit sifflement. Il avouait ne pas y être allé doucement. Mais c’était la ce qu’il avait apprit avec son maître Jedi à l’époque. Rien de mieux d’abimer l’ennemi pour le mettre hors cause. Mais dans ce combat, il ne l’utilisait pas pour ça. Non, il voulait lui montrer qu’elle avait encore à apprendre. Lui montrer que si elle se faisait blesser, elle serait vite désavantager à cause du manque de défense…Oui, elle avait utilisé ses deux bras pour faire son attaque précédente, c’était bien…Mais elle s’était retrouver dos à lui, les deux bras en action alors que lui en avait un de libre…Elle lui avait laissé la une ouverture qui aurait pu la tuer. Quelqu’un qui aurait vraiment voulu la tuer aurait profité qu’elle soit à terre le souffle coupé pour mettre fin à ses jours. Mais lui ne l’avait pas fait. Il n’était pas du genre à prendre la vie d’un autre sith…

Elle enleva ensuite sa cape après avoir ranger son couteau qu’elle avait attirer avec la force…ensuite, ses cheveux se levèrent légèrement suite à la force qu’elle dégageait…Que de gaspillage…la force était un allié…mais il fallait pas en abuser non plus. Celui qui dépendait de la force pour se battre ne vivait jamais bien longtemps sur un champ de bataille parce qu’il la gaspillait la ou l’on peut s’en sortir par nos propre moyen. Si l’ancien maître de cette fille était comme sa, rien d’étonnant que l’élève fasse les même erreurs…

Rien qu’en y repensant il serra les dents. Elle avait certes certain talents, mais elle le bousillait en agissant de la sorte. C’était son point de vue. Malgré qu’il soit passé du côté obscur de la force, il avait gardé l’enseignement de son maître Jedi…encore une fois. Lui préférait la garder pour l’utiliser en cas de grand besoin…pas pour faire joujou ainsi.

Elle avait affirmé qu’elle ne mourrait pas de sa main…ce qui était vrai, il avait nullement l’intention de mettre fin à ses jours. Elle avait aussi avoué avoir beaucoup de chose à apprendre…oui mais sans maître ce ne serait pas aussi facile ! Il ne répondit pas tout de suite, la regardant s’approcher et mettre s main du côté pour presque se coller à lui et le regarder dans els yeux. Il plongea également els sien dans ceux de la jeune fille. Son regard était toujours aussi…triste. Mais le sien ne changea pas pour autant. Il la fusillait presque du regard en fait.

Elle avait osé venir à côté de lui et de le coller alors qu’il avait dit qu’il la tuerai si elle attaquait ? Cette fille était-elle inconsciente ? Etait-ce de la folie de s’approcher après de pareilles menaces ? Quoi qu’il en soit…c’était une opportunité a ne pas manquer…

-Tu as peut-être apprit à protéger ta vie...mais tu l’as dit toi-même…tu as encore des choses à apprendre…


Il marqua un point de silence et la repoussa de son bras mit sur le côté la tournant légèrement par la même occasion. D’un bras, il l’attira contre lui, pour avoir son dos contre lui et coinça son bras qui tenait son sabre laser en même temps qu’en la tenant fermement contre lui. Ensuite, il mit, de sa deuxième main, son sabre laser juste en dessous de sa gorge.

-…Mais sans maître…tu y arriveras difficilement !

Il passa ensuite sa tête à côté de la sienne pour la tourner légèrement et regarder un peu son visage de ses yeux rouge, avec un sourire bien plus amical qu’avant.

-Tu ne crois pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 18:25

Elle l'avait vu serrer des dents, mais elle ne savait pas pourquoi; Ca ne l'avait pas empêché de continuer son chemin vers lui, pour pousser gentiment sa main et le regarder dans les yeux de si près. D'ailleurs ses yeux, ils étaient si effrayants et pourtant si beaux....Elle ne savait ce qu'était le sentiment qu'il éprouvait en cet instant, mais le rendu dans ses yeux excitait beaucoup Rin qui aurait pu rire de plaisir si elle savait ce que c'était.

Il répéta ce qu'elle venait de dire, comme pour la mettre en garde d'une nouvelle attaque, une attaque à laquelle elle s'attendait, sinon pourquoi serait-elle venue ainsi? Elle n'était pas aussi stupide qu'on aurait pu le croire en la voyant faire, Rin aimait bien jouer un peu avant de vraiment se lancer dans un combat. Il y eut alors un silence avant qu'il ne fasse ce qu'il ne fallait pas.

Elle était à nouveau collée à lui, mais dos contre lui, son arme hors d'état de le toucher d'une quelconque façon. Il la serrait fermement, son sabre laser sous son cou. Elle lacha d'elle même son sabre laser qui tomba sur le sol rapidement. Il lui fit remarquer qu'elle n'arriverait à rien sans un maître et passa son visage près du sien en souriant avant de lui demander son approbation. A cette simple remarque, elle ouvrit de grand yeux, partagés entre colère et tristesse désespérée.

Elle tourna la tête lentement vers lui, serrant les dents. Etait-il idiot? Il ne savait vraiment pas qui elle était et quel était le problème? Les maîtres sith n'étaient pas aussi désintéressés en général, ils entendaient parler de tout ce qui se passait dans l'alliance noire, tout le monde avait connaissance de son cas et l'évitait.

- Rin a encore perdu son maître...Et personne ne veut de Rin, par peur....Alors Rin devra bien apprendre seule.

Elle posa un regard sur le sabre laser sous sa gorge avant de fermer les yeux. la force, quel bel allié. Une simple volonté, une simple pensée accentuée et il se passait exactement ce que vous vouliez....Et Rin avait envie que son sabre laser descende un peu pour ne pas frôler plus son cou. En même temps, s'il pouvait se blesser légèrement dans un long cri, cela lui aurait plu....Mais elle n'irait pas jusque là, elle froça juste sa pensée sur sa main pour qu'elle descende. Le jeu n'était plus aussi marrant depuis qu'il avait dit ça, Rin voulait en finir vite. Elle aurait pu se servir de ses propres armes mais ses côtes lui faisaient ml, elle attendrait qu'il lâche la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 18:55

Larme de la jeune fille tomba à terre aussi tôt qu’il l’attrapa. Ce qu’il venait de dire semblait l’avoir touché quand même. Alors ce n’était pas la première fois qu’elle avait perdu son maître…et personne ne voulait d’elle parce que les autres maîtres avaient peur ?...Alors cela voulait dire que les siths étaient tombé bien bas ! Si la peur l’emportait, ils ne devaient pas valoir grand-chose sur le champ de bataille mais bon passons.

Elle utilisa la force pour baisser son sabre laser…si elle ne l’avait pas fait, il l’aurait fait de toute façon. Mais il laissa faire…enf ait, il était plutôt en train de réfléchir. Pourquoi n’avait-il jamais entendu d’une fille comme elle qui venait de perdre son maître ?...Etait-ce parce que les autres le trouvait encore trop jeune pour pouvoir s’occuper d’un élève ? Peut-être que c’était ça…après tout, cela ne faisait pas très longtemps qu’ila vait ce titre. Il était peut-être en avance aussi pour le détenir, mais s’il l’était c’est qu’il en avait els compétence. De plus, il avait commencé l’entrainement depuis son plus jeune âge, c’est ce qui faisait peut-être son cas.

L’autre possibilité c’est qu’il était aussi peut-être injoignable, peut-être était-ce l’un de moment ou il se trouvait sur un territoire de la république. Il se coupait du monde de toute communication, importante ou pas. Ce n’était pas faire l’espion, mais s’informer des choses. Leur évolution niveau technologique, du moins, ce qu’il pouvait observer depuis dehors, sinon cela lui prendrait bien plus de temps. Et écouter les rumeurs de certains. C’était toujours amusant et il était souvent au courant de petite chose qui pouvait faire tourner le destin de l’alliance noire. Mais maintenant, ce serait différent.

Il soupira en la regardant. Elle était tellement désespérer que ça pour trouver un maître ? Pourtant…elle en avait un devant elle…

-J’ai l’air d’avoir peur de toi ?...de te repousser ?...

Il éteignit ses sabres laser mais la garda contre lui, pour pas qu’elle fasse de bêtise en ce moment même. Il jeta un regard sur la foule…un regard à faire peur. Il n’y avait plus rien avoir maintenant ! En plus…il n’aimait pas être observé de cette façon. Il n’aimait pas le regard que els gens jetaient sur lui en cet instant…à croire qu’il avait réalisé un miracle. Ceci l’énerva. Il ne pu s’empêcher de réagir sur ce troupeau de sans cervelle.

-DEGUERPISSEZ !!!

Ils les avaient entendu murmurer des choses sur cette jeune fille…avant, elle avait même réagit en éliminant un vieillard. Mais cette fois, c’est lui qui avait réagit…les regardant avec un regard à tuer, froid…sanguinaire. Ils avaient assez parlé d’elle en mal aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 19:26

Rin fut surprise qu'il n'y ait aucune résistance dans son bras, était-il en train de la laisser faire? C'était plutôt étrange comme situation soudainement. Puis il soupira, il semblait en pleine réflexion. Il la regardait et lui adressa la parole. Rin ouvrit les yeux, presques embués de larmes, étonnée de ce qu'il venait de lui demander. peur? Repousser? Rin se demandait ce qui lui passait par la tête; Alors qu'il l'avait giflée, voilà soudainement qu'il lui parlait comme s'il étaient des...Amis?

Elle regarda droit devant elle, toujours aussi triste, voir plus qu'elle ne l'avait jamais paru. Il y avait tous ces gens autour d'eux qui les observaient stupéfaits de la situation, eux ne devaient pas avoir vraiment compri la situation, ces moustiques répugnants. L'homme venait d'éteindre ses sabres, pourant il continuait de la serrer contre lui. La fin du combat? Rin ne savait que penser, elle n'avait pas l'habitude d'être ainsi décontenancée, d'ordinaire elle avait un tel sang froid....Mais la situation était différente.

Il cria sur la foule, ordonnant que ces gens s'en aille. Rin ne comprenait toujours pas où il voulait en venir. Il l'avait giflée, à présent il agissait comme s'il était son maître, il lui parlait si gentiment, comme pour la rassurer. Elle restait figée, ses pensées se mêlant les unes aux autres. La foule semblait se dispercer, mais Rin ne la voyait pas. Death revint rapidement auprès d'elle, se frottant à ses pieds en couinant joyeusement.

- Rin trouve le maître sith bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 19:55

Les gens s’en allaient. C’était une bonne chose, au moins, il avait de l’autorité sur ces gens la, peut-être que la démonstration qu’il venait de faire avec cette fille les avaient découragé de s’opposer à lui définitivement. Il serrait toujours cette jeune fille au talent multiple bien qu’encore incomplet. Il leur avait dit de déguerpir aussi pour pas qu’elle s’en prenne à eux quand il l’aurait lâché.

Son animal d ecompagnie refit surface également, allant se frotter aux jambes de la jeune fille…en couinant joyeusement ? C’était un bien drôle de bestiole ce truc. Mais il était à cette fille et elle devait tenir à lui autant que lui semblait tenir à elle. Doucement, il relâcha son emprise qu’il avait sur elle. Et en même temps il lui adressa la parole.

-Bizarre ? Le maître sith bizarre pourrait bien devenir le tient…tu m’intéresses, tu as du potentiel…

Il soupira en silence, la libérant de ses bras entièrement. Beaucoup de maître avait un âge avancer…il fallait avouer. S’il avait peur de s’occuper d’une gamine comme elle, c’est que leur force devait bien avoir diminuer…Mais pour le moment, il attendait la réaction de cette petite fille au yeux rouge sang…finalement…il avait peut-être trouver ce qu’il cherchait à force…Il fallait avouer que son ancien maître sith avait bien rit lorsqu’il avait apprit que Haine n’avait pas encore d’élève et qu’il le prenait pour une faignasse…c’est juste qu’il ne prend pas n’importe qui comme tous les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 20:10

Rin regardait Death à ses pieds, pressées de pouvoir le reprendre en main. Elle dput attendre que le maitre daigne la lâcher, à croire qu'elle allait tout détruire sur son passage, ce qui n'était nullement son intention pour le moment. Il lui dit qu'il pourrait devenir son maître, qu'elle avait du potentiel. Rin cligna des yeux plusieurs fois avant qu'il ne finisse par la lâcher définitivement. Elle en profita our reprendre Death et le serrer contre sa poitrine d'un bras, avant de se retourner vers le sith.

Elle croisa son regard un bef instant avant d'à nouveau se rapprocher sans un mot. Comme la fois dernière, elle le regarda longuement dans les yeux avant de prendre une décision. Elle fronça légèrement les sourcils et lui mit une gifle bien retenticente avant de se retourner pour attraper sa cape.

- Rin n'a pas eu l'occasion de rendre ce que le nouveau maître lui avait donné.

Certes, c'était une façon bien étrange de dire oui, mais elle n'allait pas oublier si facilement son précédent maître qu'elle avait apprécié et puis il fallait que l'incident de cette horrible et humiliante gifle soit clos à un moment ou un autre. S'il voulait être son maître, qu'il en soit ainsi, il avait l'air d'être le seul à l'accepter. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle pardonnerait si facilement cette claque odieuse qui lui avait rappelé son enfance. Elle remonta sa cape sur son visage pour ne pas être vue et reprit ses caresses sur Death en silence, revenant lentement vers le maître Sith. Elle ne savait rien de lui, il aurait spurement une nouvelle r"action désagréable, mais elle venait d'accepeter le contrat, elle ne pourrait plus répliquer. Cette claque avait été son dernier geste en tant que sith libre vis à vis de lui. maitenant, toute claque qu'elle recevrait serait reconnue comme utile à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 20:54

Une fois qu’il avait lâché la jeune fille, elle se dépêcha de prendre dans ses bras cette bestiole qui semblait toute joyeuse. La tenant à un main, lui s’occupait de ranger ses sabre laser quand soudainement, il reçu une gifle et il laissa sa tête partir pour amortir le cou d’une part. Ce cou la…il ne s’y était pas attendu du tout il fallait l’avouer. Il regarda le sol un moment, un peu étonner qu’elle el touche encore. L’excuse qu’elle utilisa c’est qu’elle n’avait pas pu oublier la giffle de tout à l’heure. Il ferma les yeux en redressant la tête en soupirant légèrement pour les rouvrir et la regarder comme si rien ne s’était passé à l’instant. Elle l’avait dit elle-même, il était à présent son maître. Il aurait pu lui rendre la gifle mais à quoi bon ?

-Tu peux m’appeler Haine à la place de maître…

Il soupira en la regardant avec son petit animal…à la voir comme sa, on pourrait dire que c’était une fille des plus banal qui aimait s’uccoper des bestioles. Mais bon, tant qu’il n’empêchait pas de s’occuper d’elle, il ne dirait rien sur sa présence.

-Il s’appelle comment ?

Il la regarda…franchement, il n’arrivait pas a croire qu’elle était capable de se battre ainsi avec un aussi joli visage…un ange presque…C’était hors du commun. Mais quoi qu’il en soit, c’était sa première élève…il allait lui faire suivre le même genre d’entrainement qu’il avait reçu…et comme elle avait l’air de bien aimer user de la force…pourquoi ne pas commencer par ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 21:09

Le maître sith ne sembla pas plus choqué par cette gifle que cela, même si l'espace d'un instant elle eut cru qu'il la lui rendrait. Rin se contentait de caresser Death en attendant quelque chose, après tout il était le maître qui prenait les décisions. Er la première chose qu'il fit fut de lui dire qu'elle pouvait l'appeler Haine.

- Hai...ne? Rin reste polie avec son maître, elle ne peut pas faire ça

Elle l'entendit soupirer et releva la tête pour le regarder. Il semblait observer son animal de compagnie. Il finit par demander son nom. Rin pencha la tête de côté; Qui s'intéressait à ce genre de chose? D'ordinaire, c'était à peine si on la remarquait elle....Ce fut un long moment de réflexion pour Rin, même si toutes ses pensées n'étaient pas spécialement en rapport avec ce qui venait de se passer.

Elle redressa un peu la tête et lui tendit l'animal, même si elle n'en connaissait pas la race il était impossible qu'il soit un robot ou un humain de toute façon. Elle tendait son cher ami à son nouveau maître comme si cela montrait une certaine confiance.

- C'est Death...

Rin ne savait pas trop comment réagir face à lui, il fallait dire qu'ils étaient partis du mauvais pieds dès leur rencontre....Brutale? Une claque, un combat, une propotion, une nouvelle claque....C'était une étrange relation, mais au final elle n'avait pas pu le juger. Elle continuerait d'être elle-même quoi qu'il en soit, silencieuse et obéissante, pour être la meilleure. Mais qu'allait-il proposer de faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 21:40

C’était une forme de politesse bien étrange de sa par..D’abord elle ne s’excusait pas pour l’avoir bousculer et se contentait de le regarder ainsi ensuite…maintenant, elle disait qu’elle ne pouvait pas par politesse envers le maître ? Pour lui cela n’avait pas de sens mais il ne s’attardait pas sur ce genre de détail. Après tout, il se fichait du nom qu’on lui donnait, ce n’était pas ça qui allait changer sa façon de vivre…

-Appelle moi comme tu veux, de toute façon je m’en fou, plein de gens m’appelle différemment…

Normalement, il ne donnait pas son nom, il contentait de regarder els gens quand il le lui demandait…tout se finissait toujours pas un seul nom…Bloodeyes à cause de son regard. D’ailleurs, il se souvenait…son maître Jedi ce jour la…le jour ou il lui avait mit cette raclée…il refusait de l’appeler Haine simplement parce que c’était un mot qui normalement devait faire parti du côté obscur de la force…mais ce n’était qu’un nom pour lui. Ce vieux sénile avait d’ailleurs fait toute une théorie autour de ce nom…mais il n’existait plus en ce monde parce qu’ila vait pousser à bout Haine…mais au final, il avait raison. Il est maintenant ud côté obscur !

Ensuite, elle lui tendit Death…voila comment elle avait appelé cet animal de compagnie. Cela ne l’étonna même pas, à croire qu’il était déjà habitué à cette gamine. Il regarda la bestiole et lui caressa la tête tendrement malgré tout.

-Tant que tu n’interfère pas dans son entrainement…

Il souri à cette bête et regarda ensuite Rin comme elle semblait s’appeler. Mais bon ils n’allaient pas rester la à rien faire, il fallait commencer l’entrainement il le sentait…

-Bon…on va aller dans le désert, j’ai quelque petit endurcissement pour toi la bas…

Il sortit ses lunettes de verre qui pouvait cacher ses yeux. Mais elles servaient aussi de barrière protectrice contre els tempête de sable, c’était bien plus pratique que d’avoir une capuche, surtout en combat dans un desert. On avait un plus grand angle de vision. Mais bon chacun ses choix…Il commença ensuite à marcher vers le desert sans nourriture et eau…pourquoi ? parce que c’était son ancien lieu d’entrainement et il savait qu’il restait de quoi vivre la bas…une petite planque en gros…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: De passage...   Ven 1 Jan - 22:02

Elle regarda son maître, la bouche entrouverte. Il était bien indifférent à ce genre de choses et pourtant c'était lui qui lui avait proposé...Quoi qu'il en soit, elle continuerait de l'appeler maître, jusqu'à ce qu'il ne le soit plus. Et puis si les gens l'appelaient tous différemment, pourquoi chercher à se casser la tête, Rin ne lui parlerait probablement pas beaucoup comme d'habitude.

Lorsqu'elle lui tendit Death, il le caressa...tendrement? Un drôle d'éclair passa dans les yeux de Rin, son maître n'était vraiment pas comme les autres. En général, le pauvre animal se faisait frapper, ou on ne le regardait pas, et parfois c'tait pire. Mais Death n'avait jamais reçu de telles caresses par quelqu'un d'autre que Rin. Il s'adressa lui en espérant qu'il n'interfère pas. L'animal couina encore plus joyeusement et Rin l'attira à nouveau contre elle, continuant de fixer cet homme bien étrange.

Il parla alors d'aller dans le désert pour des exercices d'endurcissements. Elle ne pensait pas vraiment en avoir besoin après ce qu'elle avait déjà vécu, mais qu'importe, s'il le voulait, elle n'aurait d'autres choix que de le suivre, ce n'était pas comme si cela la dérangeait après tout. Mais lorsqu'il sortit ses lunettes, elle eut comme un réflexe. Elle voulu tendre la main pour l'en empêcher avant de reculer en serrant death contre elle. Elle n'avait pas le droit de faire ça, et puis il devait avoir ses raisons. La petite fille soupira et se contenta de regarder haine commencer à marcher vers le désert avant de le suivre doucement. Elle eut le réflexe de cacher son visage sous sa cape, pour que les poussières et le soleil ne l'atteingnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De passage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon
» A la recherche d'un passage secret! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Tatooine :: Mos Eisley :: Quartier commerçant-
Sauter vers: