Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdu dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 18:11

Roxas marchait dans le désert ne sachant pas exactement où se rendre. Ca serait sans doute mieux s’il arriverait dans une ville, il pourrait manger et boire plus. Il sortit sa gourde et bu ce qu'il restait d'eau, elle s'était vidé bien plus vite qu'il ne pensait. Il rangea celle-ci continuant sa traversé. Il avait ses vêtements noirs qu'il portait couramment et avait mis sa capuche pour se protéger des rafales de sables. Il regardait de temps en temps devant lui mais cette étendue de sable se ressemblait toujours. Comment s'y retrouver dans un tel endroit? Il n'aurait peut-être pas du venir ici tout compte fait ou du moins venir en sachant comment y retrouver. C'était le moyen le plus facile pour mourir bêtement. Cela ne lui dérangerait peut-être pas mais il préfèrerait mourir avec honneur et pas bêtement assoiffé et fatigué. Il lui fallait trouver une ville rapidement et il savait qu'il y en avait un. Il s'arrêta un petit moment à un endroit un peu plus frais et pour se nourrir. Il avalait là ses dernières provisions et lorsqu'il repartira sa sera sa dernière chance. Après avoir finit de manger il repartit cacher par sa capuche et s'aventura dans le désert. Il n'avait encore rencontré personne, à croire qu'il se dirigeait dans le sens opposé de la ville mais il gardait un petit espoir malgré tout. La soif et la fatigue finir par arriver et il avait de plus en plus de mal à avancer. Après un moment il trébucha et se retrouva étaler par terre. Il ne trouvait plus la force de se relever et voyait trouble. C'était donc ainsi qu'il allait terminer ses jours... Il aurait préféré une autre mort. Enfin au moins il mourra dans l'inconnu et personne pourra pleurer sa mort, c'était déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 19:26

Un vol difficile, controler l'E-wing n'était pas aisépour notre jeune rebelle. Heureusement pour elle, il y avait R7 pour l'aider, sinon elle ne s'en serait sans doute pas sortie vivante. Mais au bout du compte, elle avait fini par comprendre le fonctionnement de l'appreil. Elle était même parvenue à mettre le pilote automatique et entrer une destination. C'était une évidence, Chrome n'était pas du tout entrainée pour le pilote et tout ce qui touchait de près ou de loin à cette étrange technologie, elle qui avait toujours vécu sur Tatooine de façon plus que précaire.

Elle avait choisit une zone qu'elle connaissait bien, une zone à l'écart de la civilisation, bien qu'elle risquait d'y trouver des hommes du sable. Mais il était impératif qu'elle soit loin de la zone que controlaient les siths pour ne pas attirer l'attention directement. Bien spur, lorsqu'elle serait entrée en action, il serait plus difficile de passer inapperçue, mais il fallait qu'elle ait le temps de concocter un plan qui en vaille la peine. Ainsi elle avait choisi le désert, un coin un peu à l'écart mais pas trop loin de son ancienne habitation.

Elle finit par se poser, mieux qu'elle ne l'aurait cru, à moins que ce ne soit R7 qui l'ai aidée? Elle ne le saurait sans doute jamais mais il était clair qu'elle n'aurait rien pu faire sans ce drole de petit robot. Elle resta un instant dans le cockpit à réfléchir avant de se rappeler avoir vu qu'il existait un système de camouflage sur ce type de chasseur. Elle l'avait vu où déjà? elle ne s'en rappelait pas, mais qu'importe, elle devait chercher. Silencieusement, elle chercha sur la console avant d'enfin le trouver, un sourire triomphant sur le visage. lle pouvait enfin toucher terre, elle était de retour chez elle...Enfin ce qui avait été chez elle.

Son hibou s'envola dès qu'elle eut ouvert le cockpit. Chrome en sortit plus difficilement vu qu'elle n'était pas dans un hangar prévu à cet effet.Quoi qu'il en soit, elle sauta et retomba sur ses deux hambes, prête à commencer sa route. Elle avait tout prévu et pu marcher sans peine jusqu'elle voit au loin un corps étendu sur le sable brulant. Il n'était pas très loin de la ville, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là? Il semblait être ennemi, ou bie n'était-ce qu'une impression? Elle s'avança lentement pour le savoir, au pire elle se ferait attaquer, mais il n'avait pas l'air en état....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 19:38

Roxas sombrait de plus en plus vers le sommeil, il ne voyait pratiquement plus rien. Avec le sable qui touchait son visage et essayait de rentrer dans sa bouche, les choses ne s'arrangeait pas. Il essaya de se déplacer en étant coucher mais en vain. Son corps refusait de bouger et ses heures étaient donc compté. Comment voulez-vous survivre dans un désert sans eau et nourriture? Alors qu'il essayait tant bien que mal de se relever il entendit un lourd bruit se rapprocher de lui. Un vaisseau? Cela y ressemblait bien surtout qu'après quand celui-ci semblait se poser, une vague de sable frappa Roxas. Il n'était peut-être pas perdu. Mais il fallait que son pilote le voie. Roxas essayait tant bien que mal de se relever mais il ne réussi à se retourner que pour avoir son visage face au ciel. Il respira lourdement pouvant un peu mieux respirer mais ses lèvres étaient toujours sèches. Le pilote allait-il lui porter secours ou le laisser crever comme un chien là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 19:47

En se rapprochant, Chrome pu voir le garçon se retourner, parce qu'il s'agissait bien d'un garçon. Elle continua de s'approcher, même s'il y avait des risque, et se pencha au dessus de lui, cachant le soleil qui devait l'empêcher d'ouvrir les yeux. Elle le regarda longuement, ne lui trouvant pas vraiment l'air dangereux, à moins que ce ne soit à cause de son manque évident d'énergie. Elle soupira et se recula une seconde pour chercher dans son sac quelque chose.

Elle eut du mal à trouver ce qu'elle voulait mais finalement elle trouva enfin, sa gourde. Elle versa juste quelques goutes sur les lèvres de l'inconnu, sans un mot. L'oiseau continuait de voler au dessus d'elle, en rond. Il devait sûrement surveiller les environs, il était très utils pour cela. Chrome observait le garçon en se demandant ce qui lui arriverait. Elle ne savait pas trop quo dire, à vrai dire elle aurait dû continuer son chemin pour ne pas avoir à discuter et le sauver, elle savait ce que discuter lui apporterait, et le sauver pourrait lui être fatal....Bien que sur le coup, quelques idées lui venaient en tête. Elle espérait qu'il n'était pas trop sonné, il n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit pour le moment contre elle de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 20:00

Roxas avait réussi à avoir son visage face au ciel mais hélas il n'y voyait plus grand chose à cause du soleil. Il entendit des bruits de pas qui semblait se rapprocher. Le pilote l'avait vu, s'était déjà ca mais que comptait-il faire. Il sentit les pas se rapprocher de plus en plus puis quelqu'un se penchant au dessus de lui. Il ouvrit légèrement ses yeux étant donner que son ombre cachait le soleil et observa cette personne. Il ne voyait pas très bien mais il crut voir une jeune femme. Il ne pouvait pas l'affirmer mais de toute façon ce n'est pas ca qui lui importait le plus. La jeune femme l'observa elle aussi un moment avant d'aller chipoter dans ses affaires. Peu de temps après, il revit celle-ci et il sentit des goutes d'eau tomber sur ses lèvres. Malgré que ce ne fussent que très peu d'eau, cela lui faisait du bien. Il put à présent prononcer quelque mot.

"Mer...ci"

Il exprima juste ses quelques mots observant la personne en face. Il allait donc échapper à la mort, ca aurait été trop bête de mourir de cette façon. Mais il se demandait tout de même ce qui allait lui arriver. Dans ce monde, on peut s'attendre à tout et on ne sait jamais que certaine sauf des personnes dans leur propre intérêt pour avoir quelque chose en retour. Roxas restait couché immobile un peu moins assoiffé et attendait la réaction de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 20:13

Les goutes tombèrent doucement sur les lèvres du garçons qui put finalement la remercier. Chrome sourit timidement et s'assit, comme si de rien n'était. Elle avait bien une idée en tête mais c'était sans doute risqué.

- De rien...

Elle regarda en l'air l'oiseau voler avant de revenir se poser sur son épaule. C'est vrai qu'il faisait chaud dans ce désert, la ville n'était pas beaucoup mieux à vrai dire mais il y faisait tout de même plus frais. Il fallait qu'elle aborde le sujet, de façon subtile, pas trop directe, bien qu'elle aurait pu, mais ce n'était pas dans sa nature. le trainer jusqu'en ville serait dangereux pour elle, comme elle avait fui, elle serait sûrement recherchée....Elle avait au moins pu lui donner une gorgée de sa précieuse eau. Elle soupira.

- Qu'est-ce qu'un sith fiche au milieu du désert sans maître ni de quoi subsister?

Finalement, peu importe la subtilité, elle faisait savoir qu'elle connaissait sa situation et lui rappelait discrètement qu'elle venait de lui sauver la mise alors qu'ils étaient ennemis. Sa réction serait sûrement violente, ou bien surprennante qui sait....Mais de cette façon elle pourrait savoir s'il ferait ou non partie de son plan. Quoi qu'il en soit, elle était déterminée, même si dans sa voix on pouvait entendre son manque de confiance apparant. Mais elle se consolait en pensant à lui,elle devait le retrouver, à tout prix....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 20:28

Après avoir profité de se rafraichissement, il vit la jeune femme s'asseoir à coter de lui. Il entendit celle-ci répondre et par le ton de celle-ci il pouvait confirmer qu'il s'agissait d'une fille. Un lourd silence suivit. Roxas pencha sa tête dans la direction de la jeune femme pour être caché du soleil et aussi pour l'observer un peu. Elle semblait plutôt pensive mais à quoi pouvait-elle bien penser qui pourrait le deviner? Roxas reprit son regard vide ne sachant que trop penser de cette situation. Dire qu'il pouvait mourir si facilement et bêtement, que notre survie pouvait dépendre des autres. Chose que Roxas n'aimait pas dépendre... En effet, il n'y avait que peu de monde en qui on pouvait avoir confiance et ca il l'avait compris quand il était plus jeune. Mais ce n'est pas pour ca qu'il est prêt à faire confiance à personne. Alors qu'il était dans ses pensées, la jeune femme finit par lui posé une question. La question l'étonnant légèrement, elle savait parfaitement reconnaître un sith. Roxas la fixa un moment réfléchissant à comment tourner la chose mais il finit par abandonner et juste dire les choses comme il les pensait. Il n'aimait pas trop tourner autour du pot ni essayer d'inventer quoi que se soit, le naturel était bien mieux.

"Quelle importance? J'étais juste là, je ne sais trop comment. Et le fait que je sois un Sith te dérange? Si c'est le cas, je t'en prie met fin à mes jours..."

Malgré que Roxas aurait préféré gardé sa salive car l'eau qu'il venait d'avalé ne le ferait pas durer des masses, il devait lui répondre. Surtout que celle-ci venait de le sauver et il ne pensait pas que celle-ci l'aiderait d'avantage si il l'ignorait. Roxas baissa un peu son regard pour regarder sa main et la bougea un peu, son corps commençait à un peu lui ré obéir on dirait bien. Il reposa son regard sur la jeune femme pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 20:44

Chrome attendit la réponse du sith et fu plus que surprise. Elle écarquilla les yeux et tourna la tête vers lui, vraiment étonnée. La façon dont il parlait n'était pas plaisante, il commençait très mal, elle qui n'aiamait pas la violence....Pourtant, ce qu'il venait de dire la touchait d'une certaine façon C'était déconcertant, elle ne comprenait pas trop ce qu'il avait, ce sith. Elle fronça les sourcils et se releva brusquement. Elle serra les poings, violemment e tenta de se reprendre mais ses sentiments l'emportèrent. Elle l'attrapa par le col et le plaqua une fois un sol, ce devait sûrement le sonné un peu plu qu'il ne devait déjà l'être. Elle ne le lacha pas pour autant, elle serrait son col avec fermeté.

- Si j'avais voulu mettre fin à tes misérables jours; qu'elle aurait été l'utilité de te poser cette question? j'aurais pu le faire en te voyant, vous êtes si facilement reconnaissables, monstres!

Elle serra les dents avant de finalement le lacher et s'éloigner de quelques pas. Elle n'aimait pas tuer, elle n'aimait pas les siths et par dessus le marché elleavait besoin de l'un d'entre eux....Elle venait de ralonger sa vie de quelques instants, et il ne trouvait rien de mieux que de l'énerver. Cétait bien rare, mais la voilà qui s'énervait. Sa timidité oubliée, elle était troublée et désespérée. Mais sa volonté et sa détrmination ne lui faisaient pas défaut malgré la situation qui lui faisait perdre ses moyens. Elle pouvait très bien lui balancer une gourde et s'en aller, mais tout aurait été si simple s'il avait simplement répondu à sa question....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Mer 30 Déc - 21:02

Peu de temps après sa réflexion, il vit celle-ci se lever brusquement. Il se demandait bien pourquoi. Soudain il se fit attraper par le col et fut légèrement soulever. Il fut remis au sol aussi rapidement le sonnant un peu au passage. Déjà qu'il n'était pas très en forme, il fallait qu'elle le traite de la sorte? A y penser, c'était déjà bien qu'elle l'avait sauvé. Celle-ci le tenait toujours par le col le serrant fermement. Roxas releva légèrement sa tête pour pouvoir observer le regard de celle-ci qui semblait plutôt enragé. Lui avait gardait son regard vide malgré comment elle venait de le traiter. Enfin son regard vide était aussi du à la fatigue, la soif et tout ce qu'il avait enduré avant. Ce n'était donc pas simplement son habituel regard. Il écouta ensuite celle-ci lui crié ce qu'elle pensait. C'est vraiment son dernier mot qui l'avait frappé. "Monstre", pour certain humain les sith ne se résumait qu’à cela? A vrai dire, Roxas n'avait aucun avis à propos d'eux, malgré que lui même en faisait partie. Après tout autre fois, il s'agissait de ses ennemis et maintenant il faisait partit des leur. Et pourquoi? A cause de ses ténèbres... Mais peu de Sith devait ressembler à Roxas, il avait plutôt été amené par la vie à tel et tel endroit sans choisir quoi que se soit. Après avoir serré les dents, celle-ci le lâcha finalement avant de s'éloigner de quelque pas. Roxas respira un peu mieux et regarda le ciel, il n'avait pas envie de parler. A ce moment là, il aurait bien aimé juste fermé les yeux et mourir en silence. Il posa son regarda vers la jeune femme puis regarda à nouveau le ciel avant d'ouvrir ses lèvres.

"Qui sait ce qu'une personne peut faire? Elle peut très bien aider une personne pour s'en servir et s'en débarrasser quand celle-ci lui sera inutile... Monstre? Tu peux m'appeler ainsi si cela t'enchante, cela ne me fait rien..."

Malgré sa situation, Roxas gardait un certain ton froid et parlait sans motivation propre. Il ne sait même pas ce qu'il attendait comme conclusion à cette discussion. Il parlait et c'est tout. Si il finissait par de nouveau être assécher et ne plus pouvoir parler, tant pis, qu'il meurt en silence. Il n'attendait ni la compassion de cette personne ni que celle-ci mette fin à ces jours. Il est vrai que dans le 2ème cas, elle lui aurait offert de l'eau mais bon qui sait ce que celle-ci avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Dokuro
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Jeu 31 Déc - 19:01

Chrome l'écouta sans broncher. Ce personnage l'agaçait plus que de raison, il semblait n'avoir aucune volonté, ce qui était le comble pour un sith. On aurait presque dit qu'il cherchait sa propre mort dans le désert. Qui savait ce dont une personne était capable? Chrome se contrefichait de sa façon de penser, elle avait mieux à faire....Si cela ne lui faisait vraiment rien, à elle non plus ça ne lui faisait rien. Cela la retardait juste dans son plan qui venait d'être mi à l'eau. Elle soupira et regarda au loin, ne trouvant pas utile de revenir auprès de lui. En y réfléchissant, elle pouvait très bien passer inapperçue en ville sous une cape, mais alors elle ne pourrait garder son arme ce qui ne l'enchantait guère....Mais il y avait d'autres moyens, il devait vraiment en exister....


Sa volonté la poussait à réfléchir, elle ne savait pas où était partit celui qu'elle voulait retrouver mais en passant par la ville elle le découvrirait sûrement....C'était pour le moment son seul indice. Cette volonté la poussait de l'avant, elle avait besoin....Besoin de tromper les gens dans son intérêt, pour sa protection. Si le sith n'avait rien de mieux à faire que parler de rien étendu par terre, autant qu'il reste là; il ne luii serait d'aucune aide. Elle allait sans doute encore se mettre en danger mais qu'importe, elle allait continuer jusque la bordure de la ville et elle improviserait par après.

Elle attrapa son sac et trifouilla dedans à nouveau, moins longtemps cette fois que la première. Elle trouva une gourde à moitié pleine qu'elle lança à côté de lui, sans un mot. Il venait de rater le coche, elle connaissait les désert par coeur et avait ce qui lui fallait pour survivre. Elle venait de lui rallonger la vie, mais à quel prix? S'il venait à se perdre, il s'en mordrait peut-être les doigts de son insolence. Mais Chrome ne voulait plus se précoccuper de ça. Toute autre réflexion était inutile, elle partit en direction de la ville, suivie de son hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   Ven 1 Jan - 19:16

La jeune fille ne semblait pas vouloir l'aider d'avantage. Roxas sans doutait qu'il n'aurait pas du adopter son vrai caractère mais pourquoi l'avait-il fait? Peut-être voulait-il mourir ou peut-être pas. Il soupira un long moment, il se laissait trop aller et s’il continuait il pourrait vraiment mourir. Pourtant il comprit qu'il ne devait pas mourir là qu'importe la force qu'il lui restait il devait continuer. Alors que la jeune femme c'était un peu éloigné et semblait réfléchir à tout un tas de chose. Roxas décida de reprendre confiance en lui même pour continuer son chemin. Il se redressa pour se retrouver assis. Au même moment, la jeune femme balança une gourde d’eau) coté de celui-ci. Roxas regarda la gourde puis la personne. Il soupira légèrement, il prit la gourde et se releva. Il fixa celle-ci puis s'apprêta à la lancer.

"Attrape!!"

Il la balança dans la direction de la jeune femme espérant que celle-ci la rattraperait. Il attendit que celle-ci se retourne pour le regarder avant d'ajouter.

"Désolé mais je n'ai pas besoin de ta pitié..."

Il se retourna et remit sa capuche sur sa tête se mettant dos par rapport à la fille. Il jeta un œil en direction de celle-ci.

"Avec mes forces restantes je m'en sortirai tout seul. Merci d'avoir voulu m'aider mais je pense que toute compte fait ca n'ait pas servit à grand chose. Ravi d'avoir faire ta connaissance"

Il remit sa tête devant lui. Il était déterminé cette fois, il ne mourra pas ici, c'était trop tôt. Il devait trouver quelque chose en ce monde et il le trouverait. Tant pis si il doit souffrir, tuer, trahir, il y arriverait par tout les moyens. Il fit le premier pas près à partir dans la direction opposé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans le désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Perdu dans le désert du Nevada... [PV : Ren]
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Tatooine :: Désert-
Sauter vers: