Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.   Ven 1 Jan - 20:37

Fiche technique

Nom : Tédéleska
Prénom : Andasha
Surnom : Aucun à sa connaissance (éventuellement Dark Angel si elle bascule du côté obscure de la force).
Age : 17 ans
Planète d'origine : Rendili
Camp : Jedi (évolution vers sith avec le temps en RP si je trouve un maître sith).
Fonction : Jedi
Grade : Padawan

Capacités : Maîtrise des différentes techniques de combats aux sabres lasers (avec un sabre, deux sabres ou double sabre), une certaine maîtrise des pouvoirs liés à la force, maîtrise des arts martiaux ancestraux des Jedis
Arme : Deux sabres (un jaune et un orange) et son esprit.

Le physique

Taille : C'est une assez grande femme qui mesure 178 centimètres.
Couleur des yeux : Andasha possède un regard étonnant, car elle a un oeil bleu et un autre vert.
Couleur des cheveux : La jeune padawan est châtain.
Style vestimentaire : Elle s'habille de manière très simple et toujours avec des vêtements de couleur claire pour ne pas dire blanc. Depuis qu'elle a intégré l'ordre elle porte la tenue traditionnelle des Jedi, mais se permet parfois de mettre ses vêtements civils (pantalon, t-shirt et cape).
Accessoires : Une arme d'un autre temps, un vieux couteau hérité de son défunt père.
Quelque chose en plus ? Rien de particulier, en tout cas de visible pour des personnes extérieures.

Goûts et traits de caractère

Aime : Alors, Andasha aime beaucoup de choses dans la vie. Par exemple, elle adore la musique et danser. Toujours au rayon loisir, la jeune padawan aime bien les jeux et surtout de hasard qui se joue avec des cartes. Sa vie de padawan lui permet d'assouvir une véritable passion: les voyages, surtout quand c'est elle qui pilote. Plus largement elle adore la vitesse. Elle aime se sentir vivante et profiter des bonnes choses de la vie comme la bonne nourriture ou la bonne boisson. Toujours dans cette optique, elle a un goût immodéré pour les combats aux corps-à-corps et plus précisément aux sabres lasers.

N'aime pas : La jeune padawan a une aversion pour le mensonge et l'hypocrisie. Enfin, elle a horreur qu'on lui mente ou que les gens soient hypocrite avec elle. Elle use et abuse de la force pour détecter les menteurs et hypocrites à son égard. Pour elle, les plus grands représentants de cette caste de personnages ignobles sont les politiciens. De ce fait, elle les déteste au plus haut point. Cela la pousse même à se montrer désagréable avec ces gens quand elle se trouve en leur présence. Mais ce qui l'insupporte le plus, c'est qu'on lui résiste et elle irait même à employer la force pour briser toute forme de résistance.

Qualités : Déterminée, fine stratège, calme, souriante, sait écouter et comprendre la force.

Défauts : Rancunière, arrogante, curieuse, joueuse et elle trouve qu'elle manque de puissance (son taux de midiclorien est dans la moyenne pour un Jedi, rien d'exceptionnelle et elle le regrette beaucoup.

Histoire

Passé : L'enfance d'Andasha sur la planète Rendili fut courte et assez heureuse. Pendant les 5 ans passés sur sa planète au sein de sa famille, la jeune fille découvrit l'amour et les joies simples de la vie. Cependant, tout fut chamboulé le jour ou un chevalier Jedi passa pour détecter les potentiels. La jeune Tédéleska attira tout de suite l'attention du "recruteur". Certes, son taux de midicloriens n'était pas mirobolant, mais très largement dans la moyenne haute. Cela ferait probablement d'elle un bon Jedi pour repeupler les rangs de l'ordre décimé. Il était vain de penser à s'opposer à la volonté de l'ordre, en plus cela était un honneur de rejoindre leur rang afin de protéger la république et la justice. Bref, la petite Andasha arriva au temple Jedi à l'âge de 5 ans pour commencer son initiation.

Comme prévu, elle ne montra pas un don exceptionnel. Cependant, elle avait la faculté de ressentir la force comme peu de gens, sa sensibilité aux fluctuations de la force lui permettait de démasquer les mensonges, de voir l'avenir plus clairement que les autres et de ressentir plus intensément la force que les autres. Elle était une bonne élève, très appliquée et montra même de fameuses prédispositions pour le combat au corps-à-corps et plus précisément aux sabres lasers. A l'âge de 15 ans, elle fut promue au rang de Padawan et aurait le privilège d'être formée par un véritable maître Jedi. La jeune Tédéleska montra beaucoup d'application dans son apprentissage. Devant une redoutable combattante aux sabres lasers, largement supérieur à son maître, mais avec une maîtrise de la force légèrement au-dessus de la moyenne. Ce qui faisait la différence aux yeux de son maître, était la capacité de sa Padawan à savoir comment se servir de la force et non dans sa "puissance". Andasha était parfaitement au courant de sa "faiblesse" à ce niveau et cherchait un bon moyen de gommer ce défaut. Sa capacité poussée à ressentir plus intensément la force fit d'elle un excellent pilote de chasse.

La jeune Andasha se rendit sur Mustafar en compagnie de son maître pour une mission diplomatique. Malheureusement, un seigneur Sith se trouvait là pour les mêmse raisons. Une lutte mortelle s'engagea entre le Jedi, la Padawan et le Sith. Le combat dura près d'une heure avant que le maître finisse par rendre son dernier souffle sous les coups de son adversaire. Affectée par la mort de son mentor, Andasha reprit l'affrontement avec ardeur et en faisant étalage de ses nombres connaissances en matière de combats. Le sort du Sith fut scellé par une botte secrète de son invention. Elle s'empara du sabre du vaincu comme trophée de sa victoire (un sabre orange qui est sa deuxième arme aujourd'hui). Elle retourna sur Coruscant avec la dépouille de son maître afin qu'il reçoive les honneurs de ses frères d'arme.

Et maintenant : Depuis la mort de son mentor, la jeune Padawan reste au temple dans l'attente de sa "nouvelle affectation". Elle profite de ses moments de calme pour travailler ses aptitudes au pilotage ou au combat et aussi à travailler sa maîtrise de la force qui lui fait tant défaut à son goût. Elle a hâte d'avoir un nouveau maître afin de progresser et de devenir plus puissante. Cependant, la mort de son ancien maître a éveillé chez elle un questionnement qu'aucun maître Jedi n'a encore détecté. Cela la perturbe un peu de voir le doute s'insinuer en elle. Quel chemin va-t-elle choisir ?

Code :
Spoiler:
 
Origine de votre personnage : Image de la princesse Amidala tiré du comics .

_________________
Qu'importe le bien ou le mal, seul le pouvoir compte.


Dernière édition par Andasha Tedeleska le Sam 2 Jan - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.   Ven 1 Jan - 22:31

Bienvenue Andasha. Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta présentation. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Andasha Tedeleska
♣ Apprenti Jedi ♣
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.   Sam 2 Jan - 1:00

Voilà, je pense avoir finit ma fiche. S'il y a quelques petites choses à changer, je me ferait un plaisir de modifier cela au plus vite.

_________________
Qu'importe le bien ou le mal, seul le pouvoir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.   Sam 2 Jan - 1:17

jolie présentation ^^ Bienvenue parmi nous Andasha ^^ et bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.   Sam 2 Jan - 16:51

Très belle présentation, je te valide sur le champ. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andasha Tédéleska ou The Dark Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Epic Armageddon [GW]
» tuto le petit haldir a la cape verte
» Adieu Deathskullz bonjour les Goffs !
» Darkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: