Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Le commencement   Sam 2 Jan - 12:43

Le sable volait facilement sous la chaleur du soleil. Le sable gardait la chaleur sur le seul, ce qui augmentait la chaleur environnante. Le desert pouvait jouer des tours au esprit fragile, mais bien sur, il se doutait que celui de Rin ne serait pas toucher…en tout cas as immédiatement. Mais le desert était un climat assez spécial. La journée il faisait chaud, très chaud…alors que la nuit, on gelait presque sur place. C’est ce qui rendait cet endroit presque inhabitable. Ou tout animal refusait d’y vivre. C’était aussi un défi pour chaque homme de s’aventurer dans un tel endroit…

Pour s’endurcir il n’y avait rien de mieux. L’état d’esprit était aussi une force ou l’ou pouvait puiser la volonté. Alors que cela faisait un petit moment qu’il marchait sans rien dire à sa nouvelle élève, ils approchèrent d’un groupe de rocher assez grand et qui recouvrait une grande zone de ce territoire. L’un des plus gros rocher était creusé pour former une sorte de grotte. Il se dirigea dans vers celui-ci. Plus on s’y approchait, plus il y avait de marque sur les rochers de cou de sabre laser. C’était le résultat des cours de son ancien maître.

Il marchait la tête assez haute, faisant face au sable volant au milieu de ses rochers. Ses lunettes env erre le protégeait bien plus qu’une cape, lui au moins pouvait se battre dans de condition pareil…tranquillement, il entra dans la grotte sans rien dire à Rin. Plus profond, il y avait de quoi se désaltérer et de la nourrit ainsi que du bois pour faire duf eu la nuit afin de ne pas crever de froid. Malgré la chaleur extérieur, ce rocher avec une certaine humidité à l’intérieur de cette grotte. Il faisait beaucoup plus frais.

Malgré tout, il y avait des oasis dans le coin ou l’eau y était. Principalement, il allait dedans pour se sentir un minimum propre avec cette chaleur. Oui, vous aurez bien devinez qu’avec une telle chaleur et au soleil, la transpiration se faisait sentir au bout d’un moment…

Une fois dans la grotte, il se secoua les cheveux comme un enfant l’aurait fait pour enlever un maximum le sable. Il s’avança vers les provisions et ouvrit une bouteille d’eau et commença à se désaltérer. Il regarda Rin et il lui en amena une…ainsi qu’une petite assiette pour son animal de compagnie. Qui l’aurait cru ? Haine qui se préoccupait d’un animal…tous ceux qui le connaissait n’en reviendrait pas…

-On est arrivé…


Il se dirigea vers la sortie de la grotte pour regarder ou se positionnait le soleil…il allait bientôt se coucher ce qui voulait dire qu’il ferait bientôt froid…il fallait donc préparer de quoi se réchauffer. Il y avait du bois…heureusement d’ailleurs. Il y avait assez pour tenir plusieurs semaines. Cet endroit avait toujours était l’un des lieux de son ancien maître…même avant la prise de cette planète. C’est ce qui expliquait autant de ration pour vivre dans un endroit pareil…C’était un peu comme vivre dans un environnement sauvage…en bien différent. Il fallait savoir survivre dans ses conditions. La première chose qu’il voulait voir, c’était de savoir si Rin savait survivre dans ses conditions. Il y avait tout à disposition…tout pour faire cuir els aliments sur un feu…la vaisselle se ferait aux oasis…tout y était pour savoir se débrouiller avec des instruments dans un environnement hostile. Il enleva ses lunette qu’il rangea et regarda Rin…

-Le soleil va bientôt se coucher…On va rester ici pendant pas mal de temps alors…il va falloir apprendre à vivre comme ça…tu as tout à disposition…montre moi comment tu survis ici…

Lui n’allait rien faire pour le moment. Il se contentera de la regarder faire jusqu’au coucher du soleil, quand il commencera à faire bien plus froid. Si elle ne s’en était pas sorti jusque la, il allait quand même lui montrer quoi faire. Après tout, c’était des bases que tout le monde devait apprendre et savoir…même un enfant pourrait s’en sortir dans de pareilles conditions. Il alla donc s’asseoir sur un étage et commença l’observation…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Sam 2 Jan - 17:44

Il faisait chaud, mais Rin ne sentait pas la chaleur, vétue plutôt légèrement. Du sable passait parfois dans la cape, lui grattant son doux visage, mais elle n'y prêtait pas attention, c'était une perte de temps totalement inutile et indésirable après tout. Le mieux restait d'avancer sans penser, ne pas regarder en arrière, aller droit devant sachant qu'elle était guidée par le maître. Ce devait être une épreuve importante à ses yeux, sinon il ne lui aurait pas demander de commencer par là. Mais Rin avait vécu pire, elle n'était pas effrayée par le désert.

Pas un mot entre eux, juste une longue avancée dans le sable. Tant mieux, parler usait des forces inutilement, Rin n'aimait pas parler de toute façon. Ils arrivèrent dans une zone plein de rochers. Rin avait déjà vu ce genre de spectacle, mais il n'y avait pas de sable, juste un sol sec, ravagé par de vieux volcans. Elle le regarda rapidement, remarqua des marques sur la pierre, la forme ressemblait à celle de sabres lasers.

Sans un mot, il s'engoufra dans ce qui devait être une grotte, ça y ressemblait fortement. Rin suivait sagement son maître sans un mot. Death était venu se lover contre sa poitrine, elle le tenait comme un petit bébé fragile dans la cape, il devait s'être endormi. La différence de température entre cette grotte et le désert laissa échapper un long frisson au petit animal que Rin serra plus fort. Elle en profita aussi pour enlever la capuche qui l'empêchait de voir trop loin dans l'obscurité et observa le maître. Sa façon de secouer la tête était assez étrange, mais elle voyait le sable tomber parfois et elle comprenait. Elle ne faisait pas cela en marchant, c'était encore une fois une dépense supplémentaire d'énergie.

Haine s'arrêta, offrit une bouteille d'eau à Rin et une assiette de nourriture pour Death. Il dit aussi qu'ils étaient arrivés. Rin le regardan toujours la même expression sur le visage et prit la bouteille d'une main avant de déposer Death au sol. Haine se dirigea vers la sortie de la grotte, Rin en profita pour boire une petite gorgée d'eau avant d'enlever sa cape et la poser sur le sol, près de Death qui ne semblait pas avoir remarqué la nourriture, bien endormi. Elle put rapidement observer les lieux, il y avait vraiment de tout. Mais son maître la sortit de sa réflexion.

Voir comment elle survit dans un tel milieu? Alors c'était ça son entrainement? Il n'avait décidément pas entendu parler d'elle. Elle s'approcha de Death et s'intalla confortablement sur sa cape en caressant son petit animal de compagnie. Elle avait vécu bien pire et n'avait même pas de quoi manger à l'époque. Lorsqu'il ferait froid, elle se couvrirait. Lorsqu'elle sentirait la faim approcher, elle magerait un peu et profiterait de la chaleur du feu qui devrait servir à cuir les aliments. Elle savait ce qui était le mieux pour elle. Pour le moment, il fallait se reposer, gagner quelques forces après cette longue marche.

- Rin fera ce qu'il faut pour satisfaire le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Sam 2 Jan - 21:32

Haine se contenta de s’asseoir son un des petit étage de la grotte. Cela pouvait ressembler à un banc…Si Rin savait vivre dans ses condition avec ce qu’il y avait à disposition, temps mieux, au moins, il ne perdrait pas de temps à trainer sur une base que tout le monde devrait savoir. A vrai dire, il ne savait pas vraiment pas ou commencer étant donner qu’il ne savait pas ce qu’elle avait apprit avec son ancien maître. Il fallait donc se mettre à jour. Mais bon. Si elle savait faire tout ce qu’il lui dirait sur le moment, tout irait vite et puis sa lui rappellera les bases, cela ne lui fera pas de mal du tout !

-Si tu sais faire tout ce que je te dis, on arrivera vite au chose que tu ne sais pas…Je ne sais pas ou tu t’en étais arrêter, mais repasser par ça n’est pas mauvais non plus…

Bien que le soleil se couchait lentement, la température elle descendait bien vite. Lui ne sentait la différence que sur la peau de son visage, ce qu’il portait avait tendance à lui tenir assez chaud. D’ailleurs, il ne els avait pas enlevé en marchant. Si Rin n’allumait pas un feu avant qu’ilf asse vraiment froid, il pourrait peut-être attraper froid…oui on pouvait se douter que ses vêtements portait assez chaud avec la fourrure qui sortait a son col et à ses poignets. D’ailleurs, l’obscurité aussi gagnait du territoire dans la grotte, il sortit l’un de ses sabres laser pour s’éclairer un minimum la pièce en attendant qu’elle se bouge un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 0:10

Rin commençait doucement à sentir le froid, Death venait d'ailleurs se blottir contre elle avec son doux pelage. Elle attendit un petit moment avant de finalement reprendre sa cape et s'y emmitoufler calmement. Sa capuche lui permettait de protéger son visage du froid, sa petite taille lui permttait de s'enrouler complètement dans la cape, et Death venait enrouler autour de son cou comme si l'animal n'avait rien été de plus qu'ne écharpe, mais une écharpe agissant d'elle-même. Il faisait déjà plus chaud, Rin s'habituait à la température.

Haine expliqua que si elle savait bien faire, alors ils iraient plus vite, même s'il ne savait pas trop ce qu'elle savait déjà....Rin savait déjà comment survivre de la sorte, mais elle n'en dit rien; il devait déjà s'en douter. Inutile de parler pour ne rien dire. C'est ce qu'elle avait cru, en fermant les yeux pour se reposer tranquillement. Mais elle etendit le son caractéristique du sabre laser et les ouvrit brusquement, ses grands yeux de sang.

Elle poussa un long soupir et s'approcha de lui à quatre pattes avant de poser la main sur le sabre laser. Inconscient? idiot? Etait-ce vraiment ce qu'on lui avait enseigné lors de ses entrainements? Rin avait appri seule les choses à faire ou pas, elle n'avait pas eu besoin d'un maître pour le savoir. Il commettait sa première erreur, c'était étrange que Rin ait à apprendre quelque chose au maître. Elle le regarda de l'autre côté du faisceau lumineu et fit non de la tête.

- La lumière du sabre et sa chaleur attire les moustiques du désert. Le maître est capable de s'habituer à l'obscurité s'il a une forte volonté. Marcher nécessite de se reposer pour économiser des forces. Manger lorsque la faim commence à se faire ressentir et pas comme si l'on était un roi; le feu sera allumé lorsque le soleil sera totalement couché, prévoir des vêtements en conséquence fait partie du devoir d'un sith.

Rin le lâcha, ayant fini d'étaler ses connaissances de la vie telle qu'elle les avait vécue par le passé et avec son maître. Il fallait s'adapter à l'environnement, c'était pour cette raison qu'elle était restée si longtemps dans une tenue plutôt froide. S'adapter au milieu voulait aussi dire se durcir face au climat, s'accoutumer à la faim et au changement du soleil, prendre en considération la nature et ses dangers, être capables de résister à ce que l'homme avait l'habitude d'apprécier.

La jeune fille se coucha de nouveau dans un recoin de la grotte plus sombre que les autres. Le soleil seraiit bientôt totalement couché, en attendant il fallait économiser des forces. Elle ferma les yeux en se demandant si le maître avait compri ce qu'elle voulait dire et s'il le ferait ou s'il continuerait d'entretenir allumé son sabre; ce qui serait débile puisqu'il serait plus faible lors d'un combat, le temps qu'il se remette de toute l'énergie perdue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 14:31

Haine venait à peine d’allumer son sabre laser qu’elle s’approcha de lui à quatre patte. Ceci l’étonna un peu. Elle posa sa main sur le sabre laser et elle lui fit part de ses connaissances en la matière. Certes, il fallait faire dans le besoin, mais lui préférait faire les choses un peu à l’avance. Mais le fait qu’elle lui dise que son sabre laser attirerait les moustiques, cela le fit soupirer. Elle avait raison, mais il pourrait toujours les repousser…Mais bon, il regarda sa petite élève retourner se coucher. Lui ne se sentait pas fatiguer du tout. Les nuits pouvaient être longue dans ce désert…Il finit par sourire, elle savait les bases, au moins, ils avanceraient vite.

-Oui Rin…tu as raison, mais j’aime cette couleur de sabre laser…

Mais bon, si els moustiques la gênait tant que ça, il fallait qu’il l’éteigne. Alors c’est ce qu’il fit pour le remettre à sa place. Il prit sa bouteille d’eau pour prendre une gorgée. Il fallait boire en tout temps, qu’il fasse froid ou chaud. Mais en regardant Rin se rouler de cette manière dans sa cape, cela ne lui suffira pas à lui tenir chaud toute la nuit. Il se leva donc et alla chercher une couverture. Et oui il y en avait aussi. Il ramena la couverture à Rin et au lieu de la lui poser à côté, il la recouvra…Il savait que l’on pouvait vite attraper froid dans le désert surtout si l’on négligeait de bien se couvrir. Il en avait fait l’expérience lorsqu’il y était avec son maître et franchement, cela ne lui avait pas plus. Surtout que cette grotte était humide, c’était vite arriver.

Il ne dit pas un mot en se contentant de la regarder de ses yeux rouge avant de retourner sur son étage pour s’allonger cette fois en regardant le plafond de la grotte. Il croisa les bras et entra en pleine réflexion sur ce quoi il pourrait la tester…mais il ne réfléchit pas longtemps. Elle semblait bien aimer user de la force, pourquoi ne pas voir ses capacité la dessus ?...

-Demain…faudra aller prendre un peu l’eau, sinon sa va puer le bouque ici…

Il soupira et laissa ses yeux se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 15:50

Son maître affirma qu'elle avait raison mais qu'il aimait la couleur du sabre. C'était un peu ridicule de l'allumer pour ça, mais qu'importe, il était son maître, elle ne pourrait pas aler à l'encontre de sa volonté. Elle s'était bien installée dans sa cape en soupirant, il faisait plus chaud quand elle ne bougeait pas. Elle se sentait bien comme ça. Elle entendit un peu de bruit, puis quelque chose de plus lourd sur elle. Son maître venait de lui poser une couverture. Elle ouvrit grand les yeux, surprise, mais ne répliqua pas et soupira. Pourquoi se montrait-il si gentil? aucune idée, mais qu'importe, il avait pris cette décision de lui-même, elle n'irait pas à l'encontre.

Après être retourné s'installer de son côté, il dit qu'il fallait aller chercher de l'eau sinon ça allait puer. Ce n'était pas faut, si on s'emmitouflait trop au point de transpirer, ce qui n'était pas le cas de Rin qui avait une peau délicate après tous les coups qu'elle avait pu recevoir. mais aller chercher de l'eau ne la dérangeait pas. Le plus important maintenant était de se reposer, la nuit serait sûrement longue.

Elle ferma les yeux et commença à sombrer dans un sommeil à demi-conscient, n'usant que peu d'énergie. On n'était jamais à l'abri d'une quelconque attaque, d'un quelconque dérangement. Elle pensait en même temps à la journée du lendemain et estimait l'endroit où se trouvait le soleil pour le moment. Il faudrait bientôt allumer le feu, la nécessité allait se faire. Le maître semblait vouloir la laisser faire à sa guise, c'est ce que Rin faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 20:17

Le froid s’installait doucement mais il semblerait que Haine se soit déjà endormit. Au froid, il avait la sal habitude de s’endormir assez facilement. Mais fort heureusement, Haine faisait partit des personnes qui n’avait pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil. Mais s’ila vait piquer du nez aussi vite, s’était peut-être bien qu’il n’avait pas dormit la nuit passée. De toute façon, il allait surement se réveiller lorsque Rin ferait le feu. Malgré qu’il tombe dans les bras de Morphée, il avait un sommeil léger. D’ailleurs l’un des signes qui pouvait montrer qu’il s’était endormit s’était parce que l’un de ses bras s’était longé le long de son corps pendant que l’autre restait sur son torse. Son visage au lieu de regarder le plafond de la grotte tomba sur le côté, en direction opposé à celle de Rin.

Il avait dit à Rin ce qu’elle devait faire, mais bon, elle savait comment s’y prendre donc il n’avait plus à s’inquiéter de sa pour le moment. Il avait aussi déjà pu observer brièvement ses capacités au sabre laser. Mais ce qui l’étonnait c’était qu’elle avait un double sabre laser, cela l’intriguait énormément. Il lui restait donc pluque sa force à explorer. Mais vu ses talents, il ne devrait pas être déçu, il attendait beaucoup de cette jeune fille.

S’il l’avait couvert d’une couverture, c’était uniquement pour pas qu’elle tombe bêtement malade et que cela ralentisse aussi sa découverte d’elle. Et puis avoir quelqu’un de malade à côté de soit ce n’était pas très agréable…Et puis n’ayant encore rien mangé, la faim le réveillera de toute façon si ce n’était pas Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 20:51

Rin dormit un peu, pas trop longtemps non plus. Le soleil s'était totalement couché, le froid s'était levé, plus mordant que précédemment. Rin commençait à le sentir malgré la couverture et elle avait faim. Silencieusement elle se leva et chercha quelque chose pour faire un bon feu bien vigoureux. Elle s'arrangea aussi pour placer un drap à l'ouverture de la grotte de sorte que la lumière n'attire pas les insectes et les animaux.

Elle pousa un long soupir quand enfin le drap fut posé de sorte que rien ne filtrait à l'extérieur, ça conservait en plus la chaleur à l'intérieur de la cavité qu'ils occupaient. Elle alluma alors le feu et chercha ce qu'elle pourrait manger sans réveiller le maître. Elle le réveillerait quand la nourriture serait consommable. Death grignotait ce qu'il y avait dans l'assiette préparée par Haine avec plaisir mais en silence.

Rin faisait chauffer quelque chose qui devait être de la viande. Elle pensa bon d'aller réveiller le maître maintenant. Elle s'en approcha doucement et posa sa main sur son épaule, tout proche de lui pour regarder ses yeux s'ouvrir. Elle le secoua légèrement.


- Maître, il faut manger. Vous êtes gelé....

Elle resta ainsi à le regarder en attendant qu'il se réveille, essayant d'imaginer la suite des évènements à présent. Elle était en peline forme même si son visage semblait dire le contraire. Death aussi semblait excité, sautaillant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 21:56

Alors que Rin faisait tout ce qu’il fallait, lui dormait bien paisiblement. Bien que d’habitude un seul bruit puisse le réveiller, Rin était bien silencieuse. Au bout d’un moment, elle posa sa main sur son épaule pour le secouer doucement. Il gémissa un peu avant d’ouvrir doucement les yeux et de frissonner en sentant le froid qu’il faisait à présent. Mais la première chose qu’il pu voir, c’était Rin qui semblait avoir regardé ses yeux s’ouvrir doucement. D’ailleurs, elle resta la à attendre qu’il émerge complètement. Il s’assit en se frottant un peu les yeux. Il regarda Rin et constata qu’elle avait fait le feu.

Il regarda la sortie de la grotte qui était recouvert d’un drap. Ses yeux firent un petit bon de surprise. Lui n’avait jamais pensé à faire ceci. Il devait l’avouer, dans ce domaine elle était bien plus en avance que lui. Lui quand il était apprenti se contentait de faire son feu à lui et de sortir à côté pendant que son maître avait fait le sien…C’était un peu comme chacun pour soit. Mais la, cette couverture garderait la chaleur pour réchauffer la grotte.

Il sentit aussi l’odeur de la viande. A croire que la phrase qu’elle avait dit tout à l’heure était rentrée par une oreille pour en sortir de l’autre. Mais il reporta son regard sur elle et croisa son regard de ses yeux encore un peu endormit. Des yeux rouge sang…comme les sien mais qui reflétait de la tristesse encore et toujours…Il finit par sourire en ne décrochant pas son regard du sien.

-Je te dirais plus rien sur ce sujet Rin.

Par contre, lui dire qu’elle en savait plus que lui sur ce sujet…il ne savait pas quoi décider. Il se leva doucement, ses genoux lui faisant souffrir à cause du froid. Mais il resta devant Rin en ayant les yeux plonger dans les sien. Mais il ferma els yeux lorsque son ventre se mit à grogner. Oui, la faim était la malgré tout. Il ouvrit doucement les yeux en lui souriant et se dirigea vers le feu.

-Bien…sa doit encore cuir un peu de temps a ce que je vois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 3 Jan - 22:40

Le maître gémit un peu lorsqu'elle le réveilla. Elle ne s'en voulu pas pour autant, ça ne faisait pas partie des sentiments qu'elle connaissait. Elle le regarda ouvrir les yeux et s'asseoir et se frottant pour émerger du sommeil. Puis son regard se posa sur Rin et le feu. Rin se recula un peu pour le laisser respirer, elle avait pu voir ses yeux rouges et il était bien éveillé alors inutile de plus se préoccuper.

Il sembla surpri de la couverture posée à l'entrée de la grotte. Rin la regarda un instant aussi avant de regarder son maître comme pour chercher une approbation à ce qu'elle avait fait. Lorsqu'elle vit finalement son sourire, elle conclut que c'était une bonne chose. d'ailleurs il ajouta qu'il ne dirait plus rien à ce sujet, ce qui voulait bien dire qu'elle en savait assez, de toute évidence. A moins qu'il ne lui réserva quelque chose d'autre de plus particulier? Qui pouvait savoir....

Le maître la regarda longtemps avant que son ventre ne gargouille et qu'il en ferme les yeux. Rin baissa doucement la tête pour regarder son ventre avant de la relever au moment où il ouvrit à nouveau les yeux en souriant. Il se dirigea vers le feu en faisant quelques constatations.

- Rin a jugé bon que le maître vienne près du feu se réchauffer et décider de ce qu'il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 13:04

Haine s’assit donc à côté du feu encore à moitié endormit. Quand on le réveillait, il émergeait doucement du sommeil. Il senti la chaleur du feu sur la peau de son visage et ferma les yeux une nouvelle fois pour se concentrer dessus et ignorer les autres membres de son corps qui était toucher par le froid. Ses vêtements reprenaient doucement de la chaleur et cela commençait à être agréable.

-Je mangerai ce qu’il y a…

La nourriture n’était pas quelque chose ou il était pénible, il avait déjà mangé bien pire de ce qu’il pouvait y avoir dans un désert, son ancien maître s’était parfois montrer sévère sur ce sujet d’ailleurs. Mais il n’allait pas faire endurer ça à Rin, il n’était pas aussi sévère lui…tant qu’elle apprenait c’était bon…

-Dit moi Rin…Ou as-tu eu ce sabre laser ?...

Cela l’intriguait vraiment depuis qu’elle la’vait sorti pour se battre avec lui. Normalement un apprenti n’avait pas à se balader avec ce genre de sabre laser. Il ne comprenait pas non plus comment on pouvait ce battre avec ce genre de sabre laser. Il le trouvait inutile en son genre. L’avantage est qu’il y avait une plus grande surface de défense…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 13:29

Rin s'assit en face du feu et observa Death qui mangeait joyeusement. le maître semblait concentré, Rin ne souhaitait pas le déranger. Et puis elle n'avait rien à dire, elle qui n'aimait pas parler. Elle se contenta de faire chauffer la viande sur le feu, de déplacer parfois le brasier ou la nourriture pour qu'elle chauffe bien. Ses yeux se fixèrent sur la flamme dansante de ce feu qu'elle avait allumé; Elle aimait bien le voi danser, grandir et rétrécir selon son propre désir. Mais haine la sortit de a rêverie en disant qu'il mangerait ce qu'il y avait. Au moins il ne chipotait pas, c'était un avantage.

Rin tendit un peu de nourriture à son maître dans une assiette avant de manger à son tour quelques petites bouchées de ce qu'elle avait préparé. Elle non plus n'était pas spécialement difficile pour manger, après tout, elle avait courrut après la nourriture assez longtemps et mangeait plus pou vivre que par plaisir. Encore unefois, le maître l'interrogea...Sur la pronvenance de ce sabe.

Rin pencha légèrement la tête en le dévisageant. Il ne connaissait apparemment pas son hisoire. Elle soupira et Death courrut pour se lover dans le creux de ses bras. L'élève caressa tendrement son cher ami avant de regarder à noveau son mître, une lueur étrange dans ses yeux, la haine.

- Rin l'a pris au maître qui ne voulait pas la laisser tuer les monstres d'esclavagistes. Il s'est mis entre Rin et celui qui l'avait achetée, alors Rin l'a tué et pris son sabre pour se défendre.

Ce n'était peut-être pas très explicite, mais il savait le plus gros de l'histoire de ce sabre laser. S'il voulait connaître le reste de la vie de Rin, il faudrait qu'il l'interroge plus, elle n'était pas du genre à se dévoiler si simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 13:52

Haine prit l’assiette que Rin lui tendait et commença à manger lentement. Death quant à lui allait profiter des caresses de sa maîtresse. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était attacher à cet animal en ayant vu de quel façon elle avait tué ce vieille homme. Elle était assez étrange…mais ce qui était étrange avait tendance à l’attirer et c’était peut-être pour ça qu’il l’avait prit comme élève.

Quand elle lui expliqua pourquoi elle avait se sabre, il ne réagit même pas, comme pour lui s’était normal d’avoir tué son propriétaire en tant qu'esclave? Mais il ne fallait pas oublier que lui avait éliminé son maître une fois. Il ne pouvait donc rien dire à ce sujet. Il fini de mâcher ce qu’il avait en bouche et l’avala pour lui répondre.

-Alors tu l'as prit à ton maître pour l’avoir et pour tuer ?...J’ai mon maître moi dans le passé…

Il remonta ensuite soudainement ses yeux en sa direction, d’un geste assez violent. Ses yeux avaient l’habitude de refléter ce qu’il ressentait. Et la il ne reflétait que de la froideur et l’envie de tuer. A vrai dire, s’il le pouvait, il retournera dans le passé pour recommencer. Ce maître qu’il avait eu avait fait naitre la haine chez lui…pas joli pour un maître Jedi ?...

-Et je recommencerais autant de fois que je le pourrais si je pouvais retourner dans le passé…

Les yeux de Rin aussi reflétaient de la haine. Il y trouva d’ailleurs un petit quelque chose qu’il appréciait. La lueur du feu donnait de ses couleur à ses yeux…c’était un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 14:14

Ri ne regarda pas Haine manger, elle était bien trop occupée à manger elle même que pour se rendre compte de ce qui l'entourait, sa concentration se portait sur l'extérieur, tout bruit suspect. Et puis elle prenait soin de Death qui réclamait plus que de raison des caresses. Elle entendit que haine finissait d macher avant de dire qu'elle l'avait pris à son maître pour tuer et que lui avait tué son maître dans le passé. Rin releva la tête pour le regarder d'une faço incoyable. Pour elle, il était ipensable de tuer son propre maître. Et il ne semblait pas avoir compris ce qu'elle voulait dire.

Death s'échappa de ses mains et se mit à sautiller au pieds de Haine. Rin ne le voyait pas,elle regardait juste les yeux de son maître.

- Rin l'a pris à un autre maître après l'avoir tué. le maître de Rin l'a sauvée du désert...

Leurs yeux se croisèrent, elle vit dans ceux de son maître quelque chose de semblable à ce qu'elle connaissait de bon....La haine, un instinct meurtrier et destructeur, dans une couleur sanglante derrière les flammes dansantes. Ainsi il recommencerait à tuer s'il rvenait dans le passé.

- Rin ne pourrait jamais tuer son maître....Elle respecte son maître!

Elle ne lacha pas ses yeux d'un instant. Même les couinements de Death auprès de lui ne semblaient pas la déconcentrer. Elle aimait voir ses yeux si durs et cruels, c'était si doux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 14:48

Rin l’avait regardé d’une façon qu’il n’avait encore jamais pu observer. Death avait quitté ses mains, il pouvait l’entendre marcher et sautiller à ses pieds. Il ne cessait de regarder els yeux de Rin qui était magnifique avec ce qu’il y avait dedans et le feu. En entendant Death sauter à ses pieds, il le chercha de sa main et le caressa tendrement dès qu’il le trouva, le ramenant sur ses genoux. Elle l’écouta dire que son maître l’avait sauvé du désert tout en admirant ses yeux rouges. Elle lui dit qu’elle ne pourrait jamais tuer son maître parce qu’elle le respect. Mais lui tout avait été différent.

-Mon maître…était un Jedi alors je pourrais que recommencer !

Il était comme hypnotiser par les yeux de Rin…c’était si touchant…en plus Death son animal couinait dans ses bras, l’air heureux…

-Mais je n’auais jamais pu tuer mon maître sith….


Ce maître la lui avait apprit tellement de chose. Même s’il était plus sévère, il n’avait jamais eu le don de l’énerver au plus au point tous les jours, ne l’injurier, le démoraliser, de le détruire littéralement son état d’esprit…toutes ses règles…le résultat en était la…devant Rin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 15:02

Toujours ces regards entremêlés, étrangement indécollables, sans doute un goût commun pour le rouge, la haine, ou autre chose dont ils n'auraient pas encore conscience peut-être? En tu cas Rin était concentrée sur ce regard si froid, presque en pleine admiration. Mais après tout c'était normal, elle avait toujours vénéré ses maîtres comme des dieux.

Elle sentit Death se calmer, apparemment il ne dérangeait pas haine qui devait le caresser vule silence qui venait de s'installer sudainement, avec seul le crépitement du feu pour venir le déranger. Puis il y eut la voix de Haine. Elle continuait de le regarder en l'écoutant. Alors son maître était un jedi? Mais il n'aurait pas tué son maître sith....Rin vouait une haine toute particulière pour les jedis, ils refusaient les sentiments, ils n'étaient pas mieux que les autres. Rin les haissait de façon hors du commun et lorsqu'on qu'on abordait ce sujet, ses yeux avaient tendance à s'illuminer d'un rouge bien plus vif que la normale.

- Les jedis sont des monstres hypocrites conditionnés comme des machines. Ils ne connaissent pas la pitié. Rin est bonne avec les faibles, les siths sont bons...


C'était certes une pitié plutôt étrange et sanglante qu'offrait Rin, mais les sentiments n'étaient pas quelque chose qu'elle connaissait bien, à part la haine et l'admiration. Et elle commençait à admirer son nouveau maître, qui avait pu tuer un jedi qui devait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 15:31

Haine caressait el doux pelage de Death qui appréciait, il était devenu plus calme et ne faisait plus de bruit. Le feu pétillait et il résonnait dans cette grotte. Il remarqua la différence de ses yeux d’avant et ceux de maintenant. Ils étaient devenus d’un rouge si pur qu’il n’en clignait presque plus des yeux pour ne pas en louper un seul second.

-C’est pour ça que je l’ai tué…Je ne supportais pas leur règle non plus, plus je grandissais plus on m’étouffait avec ! J’étais bien jeune quand j’ai mit fin a ses jour…et les siths m’ont sauvé alors que je dérivais…


Sans leur intervention il ne serait peut-être pas en vie ou aurait pu tomber dans la main de la république. Et en ayant tué un maître Jedi…il n’aurait pas revu le soleil avant bien longtemps.

-Tu es déjà allé sur coruscant ?

Haine n’avait toujours pas décroché son regard du sien et lui restait avec les images de son maître baignant dans le sang. Il ne pourrait jamais oublier tout le bien que ceci lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 16:56

Rin commençait à être jalouse de l'attention que haine pouvait porter à son petit animal, d'ailleurs Death ne s'était jamais autant approché de ses maîtres et ses maîtres l'envoyaient souvent droit dans le mur. Elle continuait de le regarder avec l'envie irresistible d'aller récupérer son seul ami, ce si bel animal. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle quitta des yeux son regard si sanglant et doux à la fois.

l'histoire qu'il racontait était fort intéressante, encore une fois elle témoignait d'une pensée commune, vis à vis des jedis, les pires monstres qui soient à ses yeux. C'était un peu triste, mais cela ne pouvait pas se lire sur son visage puisqu'elle avait toujours l'air triste. Elle reprit un peu de viande qu'elle macha pendant qu'il lui posait une nouvelle question.

Est-ce qu'elle avait déjà été sur Coruscant? peut-être, à vrai dire elle ne se rappelait que rarement les planètes qu'elle avait visitée, leur nom était trop bizarre et inutile. Elle en avait tellement vu aussi, des tellement différentes....

- Peut-être, les maîtres siths voyagent beaucoup, mais ils disent pas grand choses aux élèves.

Elle continuait de le fixer autant que lui, mais l'envie fut plus forte, elle voulait récupérer Death, par pur jalousie. Elle se leva et s'agenouilla devant lui, toujours en le fixant dans les yeux. Elle le privait sans doute d'une peu de la chaleur du feu, mais qu'importe. Elle posa ses mains sur le doux pelage de Death sans un mot et attendit qu'il le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 18:14

Pour voyager, Haine avait voyagé. Mais la destination la plus courante était Coruscant. Pourquoi ? Il ne savait pas lui-même. Cette planète était assez peupler et les gens ne vivaient pas dans la menace de la guerre.

.-Tu veux voyager aussi ? C’était une occupation que j’avais avant.


Ils continuaient de se fixer sans se lasser. Certain aurait peut-être prit ça pour un conflit, que l’un des deux montre sa supériorité à l’autre. Mais c’était bien loin d’être sa. Rin se leva et vint s’agenouille devant lui en posant sa main sur le pelage de Death. Il le remarqua en passant sa main sur la sienne lorsqu’il caressait Death. Il s’arrêta de caresser l’animal en stoppant sa main sur la sienne. Il voyait ses yeux de nouveau plus sombre du simple fait que le feu était derrière elle. Mais ceci ne l’empêchait pas de pouvoir admirer ses yeux de plus près.

-Tu veux récupérer Death c’est sa hein ?


Il se mit à sourire gentiment en se doutant pourquoi elle était venue le chercher d’elle-même au lieu d’attendre son retour. Il lâcha Death pour le lui rendre et remonta sa main sur sa joue pour la caresser tendrement à son tour.

-Pourquoi tu as un visage si triste Rin ?

Il garda son petit sourire. Il ne se souvenait pas avoir connu de tristesse de toute sa vie…sa vie à été remplie de colère durant tout son apprentissage. Il ne connaissait pas encore le remord non plus. Tout ceci il l’ignorait parce qu’il avait vécu dans la colère d’avoir été choisi dès son plus jeune âge pour suivre des règles absurde. Mais maintenant, il était beaucoup plus libre mais c’était toujours la…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 19:51

Du sujet de Coruscant, il se mit à parler de voyage. Il voulait savoir si Rin voulait voyager, il explique que c'était une de ses occupations. Peu importait pour Rin, elle avait déjà beaucoup voyagé et ça n'avait rien changé à sa vie. Elle s'adaptait à l'endroit où elle se trouvait puis elle changeait de lieu, s'adaptait, changeait....C'était un cycle sans fin auquel elle s'était bien vite habituée.

- Si le maître aime voyager, Rin le suivra.

Rin était maintenant juste devant lui, à genou, sa main sur Death. Elle fut surprise de sentir la main de son maître sur la sienne dans une autre situation que pour lui montrer comment tenir son sabre laser. Elle plongea plus férocement son regard dans le sien, sans comprendre ce qui lui arrivait, elle voulait juste récupérer Death. Elle le fixait toujours lorsqu'il demdanda si elle voulait récupérer Death.

- Oui, Death est à Rin...

Il lacha Death et Rin le prit en main pour le porter à sa poitrine en le caressant. Mais il y eut ce geste. Son coeur se mit à battre plus fort, elle serra plus fort Death contre elle et elle rougit même légèrement. Elle ne savait pas ce qu'était ce geste, on ne lui avait jamais fait, mais l'effet était étrange, génant. Pourquoi elle avait ce visage si triste? c'était quoi être triste? Rin ne savait pas, mais tout ceci la mettait mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude, ne connaissait pas, ne comprenait pas. Elle trembla légèrement et voulu reculer mais elle mit sa main dans le feu et retint un cri avant de regarder sa main abîmée. Par chance il n'y avait que l'épidermer supérieur de toucher, elle aurait mal un moment.

- Rin ne sait pas ce que c'est triste....Rin est comme elle est depuis toujours, depuis qu'elle a été vendue au monsieur et quand elle a combattu dans l'arène, et quand elle a tué, quand elle est devenue apprenti sith...Rin a toujours été comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 20:34

Rin disait qu’elle suivrait Haine s’il voyageait. Dans ce cas, il l’emmènerait voir différente planète pour qu’elle voit que le niveau de vie est totalement différent. Lui montrer comment vive els gens sur Coruscant si bien défendu par ses pauvres Jedi.

-Dans ce cas, je t’emmènerai sur Coruscant à condition que tu me promettes une chose…


Oui, sur Coruscant il pouvait s’y intégrer parce qu’il n’était pas encore très connu de l’ennemi, en tout cas maintenant, il avait changé physiquement depuis le jour ou il avait tué son maître. Alors il n’avait pas envie qu’elle se mette à tuer n’importe qui n’importe comment et ensuite se faire repérer pour devoir fuir parce que toute la république serait à leur trousse…il n’avait pas particulièrement envie de faire face à plusieurs maître Jedi ou homme encore plus fort…Il n’était pas suicidaire.

Et puis elle lui dit que Death était à elle, ce qui était vrai. Mais c’était lui qui était venu à Haine. Mais il ne pouvait rien y faire, elle le voulait alors il la laissa le prendre pour le serrer contre sa poitrine comme une petite enfant avec sa peluche. Il avait ensuite porté sa main sur sa joue et il ne pu s’empêcher, sans quitter ses yeux rouge de sa vue, qu’elle rougissait légèrement. Il garda son petit sourire, ce visage la changeait vraiment même si elle avait toujours l’air d’être triste.

-Toujours triste comme sa ?...Alors tu seras toujours comme sa ?

Il ne cessa de la regarder dans les yeux, il était vraiment aspirer dedans comme un trou noir aspirait les choses. Il laissait sa main sur sa joue pour continuer de la lui caresser. Mais elle voulu se reculer et se brula la main dans le feu. Il décrocha son regard du sien et prit sa main pour la regarder. Une simple brulure…c’était malin ! Il se leva et alla chercher de la crème et des bandages.

-En plus de sa tu es maladroite.

Il ricana dans son coin et revint devant elle en prenant sa main. Il y mit la crème dessus pour l’hydrater et qu’elle se soigne plus vite pour ensuite entamer le bandage. Oui, il y avait aussi des soins de prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 20:55

Haine dit qu'il l'emmènerait sur Coruscant si elle lui promettait quelque chose. Rien qu'à son regard, et en y réfléchissant bien, elle savait quelle serait la promesse, ce n'était pas comme si elle était ignorante et incapable de se contrôler. Elle soupira et secoua la tête pour dire qu'elle se plierait à sa volonté, après tout, ses désirs étaient des ordres et elle n'avait pas l'intention d'être indéfiniment traquée.

Le maître finit par lui rendre Deaht, mais encore une fois, impossible de décrocher leur regard. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser en la regardant de la sorte tout en posant ses questions. Est-ce qu'elle serait toujours ainsi? Comment le savoir, elle l'avait toujours été en tout cas. Elle ne comprenait pas le sens des sourire, bien qu'elle reconnaisse les sourires sadiques des autres. Triste pour elle n'avait aucun sens, elle était juste Rin et elle voulait vivre, c'était amplement suffisant, pour le moment. Mais ça ne lui suffisait pas à lui. Elle ne comprenait pas pourquoi, et son coeur battait si rapidement. d'ailleurs, ne s'était-il pas arrêté lorsque sa main toucha le feu? Elle ne savait pas, elle avait juste sentit une petite brulure, qui était bien plus grosse qu'elle ne l'aurait cru.

Cet incident eut pour effet de faire bouger Haine, il était partit chercher de quoi la soigner, affirmant qu'elle était maladroite. Rin n'était pas maladroite d'ordinaire, d'ailleurs elle savait si bien se maîtriser qu'elle paraissait extraterrestre parfois. Mais ici, elle avait été déstabilisée, parce qu'elle ne comprenait pas...Elle baissa les yeux pour regarder Death. Finalement elle n'avait pas répondu à ses questions, mais attendaient-elles seulement une réponse? Si tel était le cas, il reposerait surement ses questions jusqu'à obtention d'une réponse satisfaisante, elle pensait du moins. Elle eut l'impression l'espace d'un instant que Death se moquait d'elle, mais comment aurait-il pu, ce pauvre petit animal? Il avait les yeux plongés dans les siens comme pour la supplier de ne pas lui faire du mal. Ou bien ressentait-il le prendre mal de Rin? c'était étrange. Elle posa sa main sur sa tête pour le caresser doucement en attendant Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 21:35

Haine avait étalé la pommade sur sa main et prit doucement sa main pour l’entourer de bande afin de lui faire un bandage. Il le faisait délicatement, passant la bande autour des doigts de Rin en veillant à ce qu’elle puisse les bouger un maximum en les lui bougeant. Il ne voulait pas lui faire mal d’avantage. En plus une brulure était assez longue à guérir des fois, mais si on agissait vite, cela pouvait prendre moins de temps.

- Le bandage n’est pas trop serrer ?


Il avait arrêté de sourire, se rappelant dans quel état son ancien maître l’avait mit de temps en temps lors des entrainements intensif…Un regard déterminer s’empara de son visage, rempli avec de nouveau énerver…oui perdre était quelque chose qu’il n’aimait pas.

Il accrocha son bandage et lui embrassa la main comme on le faisait pour une petite fille. Les yeux de Rin l’avait vraiment hypnotiser tout à l’heure, et il voulait à nouveau les voir, comme s’il en était devenu accro, il ne demandait plus que sa…Il replongea ses yeux dans les siens, mais une envie lui vint en tête, il ne savait pas s’il faisait bien, mais il s’y laissa aller…Il passa sa main derrière la tête de Rin, la lui caressant et la passant dans ses cheveux, pour l’attirer à lui et poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasse, tendrement. Peut-être qu’il serait mal vu des autres maître, mais s’il était sith, c’était bien pour échapper à toutes les règles Jedi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 4 Jan - 22:07

Rin laissa faire le maître, après tout elle n'était pas douée pour les soins et puis soigner sa propre main toute seule était une chose plutôt ardue. Il déposa une sorte de pommade, mais elle ne le sentit pas, bien que cela picota un peu. Mais ce n'était pas douloureux ou dérangeant, juste supportable. Combien de temps cela dura, elle n'en savait rien. Il posa la bande comme s'il craignait de lui faire mal, en faisant en sorte qu'elle puisse bouger les doigts. c'était délicat de sa part. Il demanda aussi si le bandage n'était pas trop serré. A vrai, c'était à peine si elle le sentait. Elle secoua la tête pour lui signaler que non et soupira. c'était mauvais, ainsi c'était difficile de manier correctement le sabre....Mais avec un peu de chance ce serait vite soigné et elle n'aurait pas à s'inquiéter de cela.

Pourtant, quand elle releva le visage, l'expression de son maître avait changée. Elle essaya de réfléchir à ce qui pouvait avoir causé ça. Avait-elle fait quelque chose de mal, ou dit quelque chose de mal, il y avait quelque chose qui n'allait pas? Sa main n'était pas soignée? Un animal peut-être? Elle n'en savait rien, mais ce changement soudain d'expression était étrange, même si elle ne comprenait pas toujours bien les sentiments et réactions.

Il finit par fermer le bandage, mais il y eut encore un geste....Il...Embrassa sa main? Rin était devenue rouge, elle ne comprenait pas ce que c'était ni ce que cela signifiait, mais elle comprenait bien que c'était embarrassant. Depuis qu'elle avait rencontré le maître, il lui arrivait des choses bien étranges et ses réactions étaient disproportionnées. Elle regarda un moment sa main avant de relever la tête pour regarder Haine. Elle croisa à nouveau ses magnifiques yeux de sang.

Apparemment c'était passé, il continuait de la regarder de ses grands yeux sanglants. Elle se demandait à quoi il pouvait penser. Il n'arrêtait pas de la regarder de la sorte, mais elle ne comprenait pas ces regards. Il lui posait toutes ces questions qu'on ne lui posait jamais, et il avait ces gestes dont elle ne connaissait pas la signification. Elle était en pleine réflexion, les yeux plongé dans les siens, encore un peu rouge, prête à lui poser une question, lorsqu'il posa sa main derrière sa tête. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle était sûre qu'il s'agissait encore de quelque chose d'embarassant. Il passa sa main dans ses cheveux, ce qui la fit encore plus rougir, avant de l'attirer vers lui. Rin ne savait pas comment réagir, elle ne comprenait rien, et se laissa entrainer, jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur les siennes.

Elle cligna doucement des yeux, les joues en feu, et soupira de surprise. Son coeur venait de rater un battement et elle était là, ses lèvres contre celles de son maître. cela n'avait-il pas un nom? elle n'en savait rien, elle ne savait même pas ce que cela voulait dire, mais elle se sentait...Génée? Elle resta ainsi figée, rouge et tremblante, son coeur battant si fort que ses tempes en tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 5 Jan - 15:20

Après avoir bien profité de la couleur des yeux de Rin, il n’avait pu s’empêcher de l’attirer vers lui pour pouvoir l’embrasser en posant ses lèvres sur les siennes. Il l’avait fait sans hésiter une seconde, il s’était laisser aller. Sa main qui l’avait attiré cotre lui par la tête descendu sur sa nuque et son épaule en la caressant délicatement.

Il fini par mettre fin au baiser après un petit moment qui lui avait semblé être vraiment cour, comme s’il avait sauté quelques chapitre de sa vie en ce cour laps de temps. Il reporta son regard sur son visage et il pouvait la regarder complètement rouge…Il détourna les yeux gêner par ce qu’il venait de faire et regarda le sol pour éviter son regard. Si son maître avait vu ce qu’il s’était passé à l’instant, il aurait bien rit…Il prit appui son sa main pour ne pas tomber en arrière en se demandant qu’elle serait sa réaction. Pour le moment, elle semblait complètement figée par ce qui venait d’arriver. A chaque fois que le feu pétillait et brisait le silence qu’il y avait dans cette grotte, il en sursautait légèrement, se disant que c’était Rin…mais non.

Doucement, il hotta sa main de son épaule pour la laisser tomber et revenir vers lui. Tout ce qu’il attendait était une réaction de sa part, n’importe laquelle, pas qu’elle reste figer comme sa devant lui en faisant dos au feu. Il se demandait si elle allait réagir violement ou bien d’une toute autre façon. C’était à croire qu’il s’attendait à recevoir une autre gifle de sa part, qu’elle lui montre son mécontentement. Il s’y était comme déjà préparer, que ce serait normal après tout. Il l’avait fait si soudainement…et presque obliger étant donner qu’il l’avait attiré en mettant sa main derrière sa tête. Mais il ne faisait qu’attendre sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le commencement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Tatooine :: Désert-
Sauter vers: