Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 5 Jan - 15:40

Rin resta ainsi un moment, ses lèvres collées à celles du maître. Mais il finit par se détacher, la regardant complètement rouge. Et ce regard la fit encore plus rougir. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il continuait de la caresser tendrement, mais détournait le regard géné, et finalement il ramena sa main vers lui. Rin, elle, restait figée et le regardait, troublée.

Comment devait-elle réagir? Etait-ce normal ce qu'il venait de faire? Pourquoi n'avait-elle jamais vu cela auparavant? Et puis quelle était cette sensation étrange qui l'envavhissait et la brulait de toute part?

C'était à en perdre la tête, et Rin se laissa retomber, les fesse sur ses talons, fixant Haine qui semblait attendre quelque chose en sursautant parfois légèrement, presque imperceptiblement. Death quitta à nouveau sa main, ou bien l'avait-elle laché qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Quoi qu'il en soit, une larme coula le long de sa joue, la rafraichissant un peu. Sa vue se troublait un peu, à cause des larmes, mais elle continuait de regarder les yeux de son maître à croire qu'elle y trouverait une réponse....Mais il y avait tellement de question qu'elle se posait, qu'elle ne trouverait rien de la sorte.


Elle tremblait malgré le feu, elle aussi commença à sursauter doucement lorsque le feu crépitait. Elle comptait les pulsations de son coeur et se rendit compte qu'il était bien trop rapide comparé à la norme. Elle voulait dire quelque chose et ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Il lui fallait du temps peut-être? Elle ferma les yeux et essuya ses larmes comme une enfant avant de le regarder de nouveau, ses yeux légèrement cernés.

- C'était quoi? C'était pourquoi? Rin ne comprend pas....Le maître a fait quelque chose que Rin n'a jamais vu, elle se sent....Elle se sent....

Aucun mot concret ne lui venait en tête, c'était un sentiment nouveau pour elle, mais ce sentiment la faisait pleurer. Pourtant elle n'était pas triste. Mais alors c'était quoi? Elle réfléchissit sans comprendre; Mais si le maître l'avait fait, c'est que ce n'était pas quelque chose de mal après tout? Alors pourquoi se sentait-elle si étrange? Et puis, pourquoi malgré ses larmes, elle avait cette étrange envie....De faire le même?

Le fait de ne pas comprendre la poussa, l'incita à aller de l'avant. Presque comme Death qui sautait pour attérir dans ses bras, elle se jeta au cou de Haine, passant ses bras autour de son cou, avant de poser aussi délicatement que lui ses lèvres sur les siennes; Mais elle ferma les yeux. Est-ce que ça l'aiderait à comprendre? Elle n'en savait rien, mais elle avait envie de recommencer. Son coeur battait rapidement, elle se sentait aussi excitée que lorsqu'elle avait pour la première fois tué un homme, celui qui l'avait si souvent torturée. Mais c'était un peu différent, il y avait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 5 Jan - 20:40

Haine continuait de regarder le sol pour éviter son regard le plus possible. Mais du coin de l’œil, il ne pu s’empêcher de voir des larmes couler le long de ses joues. Alors s’était bien ce qu’il pensait…il n’aurait pas du l’embrasser si précipitamment. Mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière et ça, il en était plus que conscient. Elle essuya ensuite ses larmes alors qu’il détournait toujours ses yeux d’elle, bien que des fois, il finissait par regarder sa main blesser et que ses yeux remontait. Mais il s’empêchait de la regarder dans les yeux.

Elle lui demanda ce que c’était, pour ce que c’était, qu’elle ne comprenait pas la signification de ce geste, qu’elle ne l’avait jamais et qu’elle devait se sentir… ? Comment ? Il ne savait pas, elle n’avait pas fini sa phrase. Peut être sous le choque de ce qu’ila vait fait vu qu’elle ne comprenait pas. Etait-ce aussi pour sa que ses larmes était tombé ? Il ne savait pas, il n’en avait pas la réponse.

Mais soudainement, elle lui sauta au cou, entourant son cou de ses bras. Il se retenu de tomber en arrière en s’appuyant sur son bras qui était en arrière. Et il fut des plus surpris. C’était elle qui déposait ses lèvres sur les siennes sans qu’il ait eu le temps de répondre. Sa main qui était retombé sur le sol tout à l’heure se glissa sur son dos pour la serrer contre lui et il ferma les yeux également. Mais si ce n’était pas le fait qu’il l’ait embrassé juste avant qui l’avait fait pleurer, qu’est-ce que c’était ? Ce n’était pas lui ? Encore une fois il n’avait pas les réponses à ses questions, mais le fait que Rin, même en ne sachant pas ce que c’était l’embrasse, il se sentait quand même bien mieux en aillant ses lèvres sur els siennes. Aucun bruit non plus n’était dans cette grotte, encore une fois, et Death semblait se tenir tranquille. D’ailleurs, elle avait du le lâcher pour entourer son cou de ses bras. Il devait admirer la scène…petit coquin va…mais ce n’était qu’un animal après tout, celui de Rin. Mais dans tous les cas possible et inimaginable, ils étaient tous les trois…ou deux seul dans ce désert ou personne ne pourrait les déranger a part bien sur Death qui pourrait jouer le jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 5 Jan - 22:45

Elle n'avait pas compri pourquoi il détournait ainsi le regard, mis finalement son geste avait attiré son attention. Elle sentit un léger choc, parce qu'il avait posé la main au sol pour se retenir, ne pas tomber à la renverse. Plus un bruit dans la grotte, même Death ne semblait pas se montrer, il n'y avait qu'eux deux dans cette étrange situation que Rin ne connaissait et qui pourtant semblait lui plaire, même si elle n'en comprenait pas vraiment le sens.

Elle sentit sa main remonter dans son dos et elle fut prise de frissons, ce qui n'était pa désagréable. Elle avait même oublié sa main brulée. Elle était juste bien, contre son maître, à goûter ses lèvres, toute rouge, mais surprise de façon agréable de ce qui lui arrivait. Cela dura un long moment avant qu'elle ne se décide à se détacher doucement de lui, le regard vers le bas, encore troublée de ce qu'elle venait de faire, de vivre, de ressentir. Elle hésita un instant avant de relever la tête pour regarder Haine, les joues encore un peu rouge.

- Qu'est ce que c'est, maître? Rin n'a jamais connu ça....

Bien qu'elle se soit détachée, elle avait gardé ses bras autour de son cou, presque naturellement, mais elle rougissait toujours autant. Elle ne voulait plus qu'il détourne le regard comme il l'avait fait, et elle voulait comprendre ce que c'était, cequ'il se passait. Elle se mordilla la lèvre comme pour retrouver la sensation, mais ce n'était pas pareil. Et là, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 6 Jan - 10:41

Rin avait fini par se jeter dans ses bras pour l’embrasser à son tour, lui avait remonté sa main le long de son dos pour la serrer contre lui tout en fermant els yeux pour profiter de ce baiser. Durant ce temps ou ses lèvres étaient contre les siennes, il se sentait si bien. Il aurait pu rester ainsi encore bien plus longtemps si Rin n’avait pas fini par détacher ses lèvres des siennes. Elle avait le regard vers le bas, mais pas bien longtemps, elle les releva vers lui. Cette fois, il ne détournait pas le regard, et replongea ses yeux dans les siens en écoutant sa question, l’écoutant lui demander quel était ceci, la chose qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Elle avait aussi gardé ses bras autours de son cou.

-Eh bien…

Encore gêner, c’est tout ce qui sortit pour le moment, déplaçant sa main de son dos pour longer ses bras jusqu'à lui pour ensuite retourner jusqu'à elle et la poser sur la joue qu’il avait giflé lors de leur rencontre. Il la caressait comme pour se faire pardonner de l’avoir giflé aussi violement et apaiser la douleur. Il pencha la tête de côté en regardant toujours ses yeux si sanglant et attirant. Il pouvait aussi la contempler rougir, ce qu’il n’avait pas pu observer beaucoup depuis leur rencontre.

-L’amour ?...Un sentiment interdit au Jedi…

C’était un sentiment bien étrange mais il se sentait si bien ainsi. S’attacher à une personne sans vouloir s’en séparer et prendre soin d’elle…Ne pas vouloir qu’elle se blesse ou qu’elle soit blesser…c’était ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 6 Jan - 17:43

Rin attendit patiemment la réponse de Haine, elle n'avait pas fait attention à ses bras, après tout elle ne voulait pas tomber en avant, ni en arrière, et lui la tenait dans le dos. C'était aussi une manière de l'incter à garder son regard vers elle, pour regarder ses yeux. Mais il ne semblait pas vouloir détourner les yeux cette fois-ci. Mais il ne répondit pas de suite à sa question. Il semblait aussi sur le choc qu'elle alors qu'il avait commencé....

Au lieu de répondre, il la caressait, faisant apparaître des frissons sur sa peau. Elle trembla légèrement, les yeux plongés dans ceux de Haine, lorsqu'il répondit à sa question. Lentement, les rougissements semblaient disparaître, mais son coeur battait toujours aussi vie en l'écoutant, alors qu'il venait de poser sa main sur la joue qu'il avait giflée lors de leur rencontre.

Ainsi, c'était un sentiment qu'on nommait Amour. C'était...Etrange, pas spécialement désagréable, vien qu'elle ait eu comme un mal. Mais au fond elle se sentait bien. Hé puis, c'était une de ces choses interdites aux jedis....Cela réchauffait aussi le coeur de Rin, elle ne voulait pas avoir la même vie que ces monstres.

- Amour?

Il avait penché la tête, un peu comme le faisait Death parfois. C'était particulier. Elle posa un doigt sur sa lèvre avant de le poser sur celles de Haine avec un regard interrogateur. C'est vrai, il avait parlé du sentiment....Mais et après?

- Et ça? C'était quoi ce que le maître a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 6 Jan - 18:22

Haine continuait de caresser sa joue tendrement en ne cessant d’observer ses yeux si magnifiques. Il n’arrivait pas à les décrocher, ils étaient comme scotché, aimanter aux siens hypnotiser, complètement hors de son contrôle. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul à être toucher par les yeux de l’autre, elle semblait tout aussi attirer par les siens, pas une seconde il l’avait vu regarder ailleurs.

-Oui l’amour…aimer quelqu’un…

Il en rougissait légèrement parce qu’il devait apparemment lui expliquer ce que c’était. C’était embarrassant, mais il était son maître et il lui avait fait découvrir quelque chose qui semblait être réciproque. Alors il répondrait tout simplement à ses questions. Elle posa ensuite un doigt sur ses lèvres avant de venir le poser sur les siennes. Il en rougit légèrement plus en écouta sa question. Il sourit doucement et déposa un baiser sur son doigt avant de répondre, bien qu’il ne sache pas trop comment…

-…Un geste…qui montre que…tu aimes celui…que tu aimes…

Il ne savait pas si elle comprendrait, mais il ne voulait pas s’enfoncer dans els détail, c’était déjà assez gênant de lui expliquer ce que c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 6 Jan - 21:06

Rin continuait inlassablement de le regarder, en se demandant à quoi il pensait derrière ses yeux de sang. Il caressait sa joue, ce n'était pas désagréable, au contraire, elle appréciait, c'était...Doux, comme le pelage de Death mais d'une façon différente qui faisait battre son coeur rapidement. Lorsqu'il donna son explication, il rougit légèrement. Elle ne comprenait pas cette r"action, mais le rouge lui allait bien, c'était beau à voir.

Etil rougit de plus belle lorsqu'elle posa un doigt sur ses lèvres. Il y époa un baiser avant de répondre. Rin pencha aussi la tête de côté, elle réfléchissait, àce qu'il venait de dire, à ce quil s'était passé, à ce que cela signifiait...Il avait l'air...géné? Rin ne comprenait pas trop ce genre de sentimentsmais c'était mignon et agréable, c'est tout ce qui lu venait en tête. Son expression ne changeait pas, mais elle s'enfonçait dans les profondeurs de ses yeux et en oubliait le reste.

- Alors...ca veut dire....Que le maître aime Rin?

Elle posa sa main sur celle qui caressait sa joue et ferma les yeux. Est-ce que Death ressentait la même chose lorsqu'elle le caressait? Nan, c'était bien différent de la façon qu'elle avait de le caresser, c'était quelque de particulier et particulièrement agréable qui avait une signification, bien qu'elle ne la connaisse pas

- Rin aime bien quand le maître fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Jeu 7 Jan - 10:44

Rin devait réfléchir à tout ce qu’il lui avait dit jusque la. Il le devina par le peu de silence qu’il eut entre le laps de temps qu’il avait parlé jusqu'à ce qu’elle reprenne la parole. Elle avait deviné en effet, Haine avait des sentiments pour son élève…Mais était-ce une bonne chose ? Il ne savait pas, il n’avait jamais entendu d’un maître qui tombe sous le charme de son apprenti…en même temps, il n’y avait pas beaucoup d’apprenti sith qui était une jeune fille…

-Oui Rin…

Il approcha sa tête de la sienne pour la passer à côté de la sienne et approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter le je t’aime. Elle posa alors sa main sur celle qui caressait sa joue et en se reculant, embrassant au passage le bord de ses lèvres, il remarqua qu’elle avait fermé les yeux. Alors il ne pourrait plus admirer le rouge de ses yeux jusqu'à ce qu’elle les rouvre…et elle lui dit qu’elle aimait ce qu’il faisait sur sa joue. Il en sourit encore une fois gêné. Il caresse avec le pouce de sa main ses lèvres dans un petit soupire.

-C’est aussi l’un des gestes que l’on fait quand c’est comme sa…

Il continua inlassablement, attendant qu’elle rouvre les yeux. Il devrait quand même continuer à l’entrainer, même s’il pensait qu’elle n’était pas si loin de sa de la fin de son apprentissage. Mais il risquait de ne pas être aussi sévère qu’il ne l’aurait été normalement…il le remarquait déjà maintenant par els simple geste qu’il faisait…Mais quoi qu’il en soit, ce sera quand même un apprentissage, avec des méthodes plus douce, mais au final, elle aura apprit, il savait qu’elle était douée…et qu’elle saurait l’utiliser lors des batailles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Jeu 7 Jan - 11:45

Comme elle l'avait bien compris, Haine avait des sentiments pour elle. C'était étrange d'imaginer qu'un maître puisse avoir des sentiments pour son apprenti, mais au fond ce qu'il y avait d'étrange dans ce monde attirait fortement Rin et c'était une chose dont on n'avait pas le contrôle après tout, mis à part les jedis apparemment, mais ils devaient être conditionnés depuis très jeunes....

Haine rapprocha sa tête pour murmurer je t'aime à son oreille. Elle frisonna légèrement, les yeux fermés. C'était ce que l'on devait dire lorsqu'on avait des sentiments pour quelqu'un, de toute évidence. Au passage, il embrassa la commissure de ses lèvres. Elle rougit à nouveau. Ce n'était pas exactement comme la première fois, mais les effets étaient les mêmes. Et il fallait avouer, Rin aimait bien toutes ces sensations.

Elle garda encore les yeux fermés un moment, profitant de ce tendre geste, jusqu'à ce qu'il passe son pouce sur ses lèvres en expliquant que c'était encore un geste pour montrer que l'on avait des sentiments pour l'autre. Elle ouvrit légèrement la bouche avant de pousser un long soupire. Il continuait ces gestes étranges auxquels elle n'avait jamais eu droit, un peu moins rouge que précédemment, mais encore troublée.

Elle finit par enlever sa main de la sienne et ouvrir doucement les yeux pour le regarder à nouveau. Est-ce que cela n'allait pas poser de problèmes? Après tout, elle n'avait jamais entendu parler de ces sentiments et donc elle n'avait jamais entendu de cas semblable entre un maître et son apprenti....N'était-ce pas problématique cmme situation? Et cela n'allait-il pas déranger dans son apprentissage? Autant de questions qu'elle se posait soudainement, après avoir complètement oublié ce qui l'entourait.

Pourtant, elle ne se priva pas de poser sa main sur la joue de Haine avant d'aller poser sa tête contre son torse. Elle ne savait pas trop si c'était normal, mais elle avait déjà vu des gens le faire, et puis c'était ainsi que Death venait se faire caresser, en se lovant contre elle. N'était-ce pas à peu près similaire? Elle soupira silencieusement, fatiguée avat de fermer les yeux. Au fond, elle restait une jeune fille de 16ans qui avait vécu des choses peu ordinaires.

- Rin....Va rester comme ça près du maître un moment, si elle peut....

Et quand bien même elle n'aurait pas pu, elle s'était endormie en terminant sa phrase, dans une position certes étrange, mais pas forcément inconfortable. Elle entendait, pas très fort mais tout de même, le coeur de Haine battre, c'était comme avoir le contrôle de la vie....Et ce son s'intensifiait à mesure qu'elle s'enfonçait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Jeu 7 Jan - 21:52

Rin enleva sa main de la sienne pour le regarder à nouveau. Il était content de retrouver ses yeux à vrai dire. Elle posa ensuite sa tête contre son torse. Il fut à nouveau couper de son magnifique regard ensanglanté. Il soupira, quand même content et posa sa main sur sa tête pour la lui caresser, comme on le ferait avec un enfant en passant ses doigts dans ses cheveux. Elle voulait rester comme sa un moment si elle le pouvait, mais il n’eut pas pu répondre que le sommeil avait eu raison d’elle. Il en ricana même légèrement avant de soupirer. La, il était bien obliger de la garder contre lui pour ne pas prendre le risque de la réveiller.

-Tu peux rester…autant que tu veux…


Pourquoi avait-il quand même parlé en sachant qu’elle ne s’en rappellerait pas ? Il ne pouvait pas répondre, mais il pensait que malgré qu’elle se soit endormit, elle pouvait l’entendre. Il soupira, ne pouvant pas bouger, il fallait bien laisser de quoi vivre au feu pour qu’il garde cette grotte au chaud. Il soupire une nouvelle fois en soulevant du bois de sa force pour le poser doucement sans un bruit dans le feu. Il fit pareil avec une couverture pour avoir un minimum chaud si par malheur le feu venait à s’éteindre lorsqu’il dormirait. La pièce gardera une certaine température pendant un certain temps, mais elle continuera à baisser. Il la posa sur Rin étant donner qu’elle était sur lui, la recouvra jusqu'à pied et de sa main, l’ajusta jusqu'à son cou tout en se couchant, doucement pour ne pas la réveiller. Malgré qu’elle soit endormit, il continuait de caresser sa tête en la serrant de son autre main contre lui. Il ne savait pas ou était Death, il ne l’avait pas entendu depuis qu’il avait embrassé Rin. Mais il ne s’inquiétait pas, il savait que s’ila vait froid, il se glissera sous la couverture pour aller rejoindre sa maitresse. En attendant, peut-être était-il temps de dormir aussi ? Il ne pouvait rienf aire dans cette position de tout manière, alors il fini pas fermer les yeux pour s’égarer dans le noir, et s’endormir sous le bruit du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 10:36

Rin s'était posée tranquillement sur le torse de Haine et profitait de ses gestes tendres. Elle s'endormait, entendant à peine son approbation pour qu'elle reste autant qu'elle le voudrait. Elle resterait de toute façon aussi longtemps que cela lui sera nécessaire, à son repos, et autant qu'elle se sentirait bien là sans l'envie de bouger.

Dans son sommeil elle poussa un long soupire, précédé d'un petit baillement. Comme une enfant, elle posa sa main fort près de son visage, en même temps c'était comme une caresse pour Haine. Parfois elle attrapait son vêtement dans sa main et tirait légèrement dessus, comme si elle vivait un cauchemard, avant de s'apaiser et le lâcher, reprenant un sommeil normal, juste perturbé par son souffle. Elle sentit à peine la couverture sur elle, mais elle avait plus chaud. D'ordinaire, il lui aurait manqué Death, qui avait tendance à venir dormir contre sa poitrine ou dans le creu de son bras, fort près de son visage. Mais ainsi blottie contre Haine, elle oubliait ce manque, bien qu'il ne tarda pas à ne plus manquer.

En effet, le petit animal était aussi un peu jaloux et vint se poser, en glissant dessous la couverture, sur le torse de Haine, s'enroulant de sa queue, les yeux tournés vers le visage de sa jeune maîtresse. Le feu crépitait moins fort, le froid montait peu à peu avec l'obscurité dans la grotte. Mais Rin ne le remarquait pas, elle profitait juste des caresses de Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 14:01

Rin semblait dormir paisiblement sur son torse, bien que quelque fois, elle sentait être un peu perturbée. Même s’il était endormit, il sentait tout ce qu’il se passait bien qu’il ne s’en souviendrait pas. Il sentit également Death se glisser sur lui pour se poser sur son torse. Il sentait aussi le froid sur la peau de son visage, mais cela n’avait pas d’importance, cela ne ferait que le sombrer dans un sommeil profond. Mais il avait tout de même chaud avec Rin et ce petit animal sur lui recouvert de la couverture.

Le feu devait s’affaiblir vu que la température baissait, il devait lutter pour ne pas s’étouffer, mais sans de quoi vivre, il s’éteindra, après tout, ils dormiraient tous les deux. La grotte allait retrouver son humidité et son froid, c’était inévitable. Il était dépendant d’eux parce qu’il le contrôlait.

Chaque fois que Rin semblait perturbée ens errant ses vêtement, ce qu’il pouvait sentir, il la caressait durant son sommeil afin d’essayer de la calmer, de l’apaiser. Même dans son sommeil il pensait à prendre soin de Rin. Lui ne pouvait pas bouger autrement, mais cette position ne le dérangeait pas du tout. Et tant que Rin n’attrapait pas froid, c’était el principal, après tout, c’était elle l’apprenti et il devait lui enseigner tout ce qu’il savait. Ce n’était pas si facile pour le moment, elle avait eu d’autre maître et il ne savait rien de son apprentissage passé. Mais il ferait avec. Il lui enseignera, mais de façon peut-être plus tendre qu’il ne l’aurait fait depuis le début si cela avait été quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 14:52

Malgré le froid qui semblait augmenter, Rin avait bien chaud. Il y avait le corps de Haine, les petits poils tout doux de death et la lourde couverture sur ses épaules, difficile de ne pas avoir chaud comme ça, même si la grotte était humide. Et puis, chaque fois qu'elle remuait, il y avait les caresses de Haine qui la réchauffaient et la détentdaient. En somme, c'était une nuit parfaite.

La nuit ne fut pas ongue, enfin pour elle en tout cas. Elle ne savait pas dormir plus que le nécessaire, à moins d'être vraiment épuisée. Alors lorsqu'elle eut récupéré ses forces, elle ouvrit doucement les yeux e rougit en se rappelant ce qui s'était passé, ce qu'ils s'étaient dit, la situation. Elle cacha un instant son visage sous la couverture et referma les yeux avant de les ouvrir brusquement. Non, ce n'était pas un rêve, pas une illusion, tout s'était vraiment bien passé comme elle s'en souvenait, elle ne s'était pas endormie et n'avait pas rêvé de tout cela. Elle regarda Death qui dormait encore avant de lever la tête vers le maître, l'air toute penaude. Qu'était-elle supposée faire maintenant? Elle ne savait pas, elle était perdue et toute rouge, et le froid lorsqu'elle était réveillée se faisait plus mordant. Elle frissona malgré la couverture et se lècha les lèvres pour les humecter un peu.

Elle posa une main sur le sol à côté de Haine et s'y appuya pour se relever doucement sans trop le faire bouger, elle n'avait pas envie de le réveiller s'il dormait bien. Mais en se relevant de la sorte, son visage se retrouva face au sien et elle resta figée, à observer ses lèvres. C'était comme si elle avait encore envie, mais elle ne bougeait pas, ne voulant pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 15:29

Rin s’était réveiller, mais lui ne le savait pas, il se contentait de dormir encore et de récupérer de ses dernières nuit blanches. Il n’aimait pas spécialement se reposer, il le faisait vraiment quand il était épuiser. Et en ne faisant pas grand-chose de la journée, juste à glander par si par la, ce n’était pas cela qui l’épuisait vraiment. Mais cette fois, il y avait eu ce petit combat avec Rin et il n’avait pas dormit de la nuit dernière. Il n’avait pas fait autant de geste que ça lors de sa confrontation avec elle, mais suffisamment pour ressentir ses membre demander à se reposer.

Rin se souleva et sa main tomba sur le côté, sur le sol froid de la grotte. Il frissonna en sentant le froid passer à travers le cuir de son haut. D’ailleurs, quand elle s’était soulever, il sentait également une vague de froid sur son torse, comme s’il manquait quelque chose de chaud, comme s’il manquait Rin. Sa main qui caressait sa tête, glissa le long de la joue de Rin lorsqu’elle se souleva et elle atterrit sur son torse, à côté de Death. Le pauvre, il avait failli se faire réveiller pas un cou de main sans que Haine le veille.

Il entrouvrit la bouche en sentant le froid sur son corps, l’absence de la chaleur de Rin. Mais il semblait s’y habitude, bien que de sa main qui était poser sur son torse, il donnait l’impression de chercher quelque chose qui manquait. Oui, c’était Rin, mais il s’y ferait, il avait tellement besoin de sommeil. Et puis s’il dormait trop longtemps, le soleil finirait bien par le réveiller de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 15:43

Rin le regarda un long moment. Sa main était sur le sol froid, le pauvre petit Death sursauta, Haine semblait chercher quelque chose...Et Rin sentit le frisson qui le parcourait. C'est vrai que de la sorte, la couverture soulevée laissait passer le froid, le vent le touchait plus fort même s'ils étaient dans le fond de la grotte.

Rin soupira et se leva rapidement avant de remettre la couverture sur lui....Et Death? Il semblait si bien sur son torse qu'elle s'en mordilla la lèvre. Elle ne voulait pas que Death l'oublie non plus, mais Rin avait des choses à faire. Il y avait le feu pour réchauffer Haine, il y avait le déjeuner, il fallait enlever le drap qui bouchait l'entrée, se changer et aller à l'oasis comme il le voulait.

Alors elle se mit à la tâche rapidement, convenablement, pour que tout soit bien prêt lorsque le maître se réveillerait. Elle commença par chercher ce qu'ils allaient manger et le posa près du feu avant de faire le feu qu'elle laissa prendre un long moment avant d'enlever le drap, de sorte que la chaleur ait eu le temps de se répendre dans toute la pièce de la grotte. Après cela, elle fit chauffer la viande et assembla quelques légumes crus et cuits dans ce qui devait être une assiette. Au final, elle avait fait tout ça avant d'aller près de Haine comme une petite fille et secouer doucement son épaule comme la première fois qu'elle l'avait éveillé, mais cette fois elle était plus douce, et son visage était si près du sien, elle s'était penchée sur lui, pour ressentir son souffle sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 16:34

Haine ressenti alors de la chaleur sur son torse lorsque la couverture fut mise sur lui par les soins de Rin. Apparemment, Death dormait encore sur lui. Rin s’était levé sans faire de bruit. Et il semblait faire de plus en plus chaud dans la grotte, il le sentait sur son visage. Avait-elle rallumé el feu qui devait s’être éteint ? Sauf s’il vivait encore…enfin, ce n’était que des déductions auquel il n’aurait aucun souvenir.

Bien qu’il dorme encore, il sentait l’odeur de la nourriture et elle vint le réveiller en douceur. Il émergea doucement du sommeil et quand il ouvrit les yeux, la première chose qu’il pu voir, c’était le visage de Rin. Il en rougit subitement légèrement avant de sourire. Il entendait le feu. Elle l’avait donc fait pour cuir le déjeuner, il s’en doutait, il sentait l’odeur de la nourriture sur le feu.

Il ne pu s’empêcher de soupirer et senti quelque chose sur son torse. En déplaçant doucement sa main et en sentant du pelage, il se douta que c’était Death. Alors il ne se leva pas, en regardant Rin et ses lèvres. Il se les lécha doucement rien quand les regardant, avec une petite envie de les sentir contre els siennes. D’ailleurs, il ne peu s’empêcher de le faire, il passa sa main sur sa joue et l’attira pour l’embrasser un petit moment.

-Bien dormit Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 16:50

Rin le vit ouvrir doucement les yeux. Elle fut directement envoutée par ce magnifique rouge. Sa main resta sur son épaule, déclicatement posée. Il ne réagit pas de suite, apparemment il avait sentit que Death dormait encore sur lui. Rin continuait alors de le regarder, de l'admirer, comme elle savait si bien le faire.

Rin remarqua son regard sur ses lèvres légèrement entrouverte et elle vit la faon dont il lècha les siennes, un peu comme elle l'avait fait plus tôt au matin mais pour des raisons différentes. Lorsqu'il passa sa main sur sa joue, Rin ferma les yeux et se laissa attirer pour profiter de ce baiser, cette preuve qu'il l'aimait. Elle soupira et l'écouta finalement lui demander si elle avait bien dormit. Elle garda les yeux fermés et posa deux doigts sur ses lèvres.

- Rin....A assez bien dormi....Et....Et le maître?

Elle espérait n'avoir pas été trop lourde et dérangeante, elle espérait qu'elle n'avait pas été un fardeau, vu la façon dont elle s'était laissée soudainement allée, ce qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 17:17

Il soupira et laissa Rin poser son doigt sur les lèvres de Haine. Il l’écouta lui dire si elle avait bien dormit, ce qui était le cas. Elle avait dormit moins longtemps que lui, mais lui avait été plus que fatiguer à vrai dire. Il soupira et lui répondis.

-J’ai jamais aussi bien dormit Rin…

Bien qu’il ait Rin et Death sur lui, cela ne l’avait pas déranger du tout. Après tout, dormir ensemble comme ça les avait tenu chaud à tous les deux et puis…Rin était la personne pour qui il avait des sentiments, la sentir prêt de lui…il ne pouvait que être content. Il prit doucement Death dans sa main et s’assit en faisant attention à Rin, tout en évitant de réveiller le dernier petit dormeur. Il le posa sur sa jambe, encore bien endormit et regarda Rin en souriant.

-Aujourd’hui on va aller a l’oasis pour aller se rafraichir un peu, d’accord ?

Il prit ensuite Death dans sa main doucement et le tandis à Rin. C’était son animal après tout, il n’allait pas le garder sans arrêt, il fallait qu’elle en prenne soin tout de même. De son autre main, il caressa sa joue avant de se lever pour s’approcher du feu et de regarder ce qu’il y avait à manger. Il alla chercher trois assiettes en voyant ce qu’il y avait et laissait la cuisson à Rin, après tout elle avait commencé et elle ne savait pas combien de temps cela cuisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 17:30

Alors il avait bien dormi, elle était contente. C'était un drôle de sentiment, d'ordinaire ce n'était pas le genre de choses qui l'aurait préoccupée. Mais qu'importe.

- Rin est contente de l'apprendre.

Elle continuait de le regarder mais elle finit par enlever ses doigts de ses lèvres. Elle était hypnotisée par ses yeux et en oubliait reste, jusqu'à ce qu'il bouge. Il prit Death dans une main et s'assit avant de le reposer sur sa jambe. Il avait un sourire joyeux, c'était plaisant à voir. Il expliqua qu'ils iraient à l'oasis se rafraichir mais demanda tout de même son accord à Rin, comme si cela importait vraiment. Elle pencha légèrement la tête de côté.

- Rin ira à l'oasis se rafraichir avec le maître alors.

Haine lui tendit son cher ami tout velu et Rin le prit dans ses bras, contre sa poitrine. le petit animal frémit légèrement mais se rendormit aussitôt qu'il avait trouvé une position agréable. Elle rougit légèrement lorsque Haine caressa son visage et elle le regarda se lever pour aller voir le feu. Elle le vit chercher des assiettes et elle-même se leva pour revenir au feu. C'est vrai qu'elle avait oublié qu'elle faisait cuir quelque chose, il ne fallait pas que cela brule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 8 Jan - 21:04

Rin était contente d’apprendre qu’il ait bien dormit ? Haine en sourit et lui avait donné son animal de compagnie et elle se dépêcha de le serrer contre elle comme toutes les autres fois. Elle devait vraiment y tenir. Mais bon, il se dirigea vers le feu pour s’y concentrer dessus. Cela devait quand mêmef aire un moment que cela cuisait. Elle lui avait aussi dit qu’elle irait à l’oasis avec lui. Il était heureux de l’apprendre.

Il regarda ce qui cuisait et estimait que c’était cuit. Il prit une assiette qu’il remplit et qu’il tendit à Rin. Il en servit aussi une petite pour Death, même s’il s’était endormit et la posa a coter du feu, que les aliments garde leur chaleur. Et pour finir, il se servit lui aussi, en petite quantité à vrai dire. Le matin il ne mangeait pas grand-chose.

Mais il ne touchait pas à son assiette parce qu’il avait les yeux fixer sur ceux de Rin. Rien à faire, il ne pouvait pas s’en détacher, ils étaient si beau, si rouge…Elle l’hypnotisait et il n’arrivait pas à se contrôler. Cela le gênait, il voyait à qu’elle point elle l’attirait. Jamais il n’aurait pensé vivre quelque chose comme sa. Mais il aimait, il aimait cette sensation malgré tout.

-On ne va pas manier le sabre laser avant un petit moment, alors profite de l’oasis autant que tu veux…


Oui, avec sa main blesser, elle ne pourrait pas manier le sabre correctement malheureusement et pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 15 Jan - 10:38

Rin continuait dee le regarder, droit dans les yeux quand elle le pouvait, son doux visage lorsqu'il était occupé, elle regardait ce qu'elle pouvait autant qu'elle le pouvait. Elle caressait aussi tout tendrement Death endormi, sa main se relevant parfois lorsqu'il respirait profondément.

Lorsqu'il lui tendit l'assiette, elle la prit d'une main et la regarda un instant avant de la poser au sol pour regarder Death qui ne semablait pas prêt de se réveiller. Elle le posa délicatement sur le sol et le vit frissoner légèrement, pour reprendre ses caresses et porter près de sa petit bouche un morceau de viande cuit. L'animal, même en dormant, ne pouvait que saliver face à une si délicieuse odeur. Il allait se réveiller, juste pour manger, comme un goinfre.

Alors Rin releva la tête pour regarde Haine qui continuait de la regarder dans les yeux, ce qui la fit très légèrement rougir. Il semblait autant aimer qu'elle cette couleur dans ses yeux. Elle remarqua que cela l'empêchait de toucher son assiette qui n'était pas bien pleine. Elle pencha un peu la tête et se rapprocha à quattre pattes, oubliant Death qui grignottait déjà sans aucun doute la viande de son assiette.

Elle l'écouta lui dire qu'il serait impossible de manier le sabre correctement vu l'état de sa main, qu'elle pouvait profiter autant qu'elle le voudrait de l'oasis. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ces mots mis ensemble, l'oasis servait principalement à se laver et récupérer de l'eau, qu'était-ce "profiter"? Elle ne savait pas. Elle pencha la tête de côté, la bouche entrouverte, et lui tendit la nourriture qu'il s'était préparée, la lui tendant pour qu'il n'ait plus qu'à mordre dedans.

- Rin fera ce qu'elle a à faire à l'oasis, elle guérira vite pour pouvoir commencer l'entrainement. Mais le maître doit manger, ne pas se laisser distraire.

Elle attendait patiemment qu'il mange en le regardant, presque troublée de son attitude qu'elle commençait pourtant à connaître, même s'ils se connaissaient juste de la veille....DE sa main libre, elle prit un morceau dans sa propre assiette sans le quitter des yeux et mangea tranquillement. C'était une bien drôle de matinée, mais elle n'était pas désagréable, au contraire. C'était la première fois qu'elle nourrissait son maître, jamais elle n'avait fait cela auparavant, mais il n'avait pas l'air de beaucoup manger, ce qui pouvait être embêtant. Elle ne voulait pas encore perdre un maître, surtout aussi bêtement, surtout lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Sam 16 Jan - 13:09

Rin prit son assiette qu’elle posa sur le sol après y avoir délicatement posé son animal de compagnie qui semblait dormir. Elle prit également un morceau de viande pour le mettre devant son nez. Un animal ne pourrait sans doute pas ignorer l’odeur de la viande même en dormant, il allait surement se réveiller rapidement pour pouvoir déguster son morceau.

Elle releva ensuite la tête et il pu à nouveau contempler ses yeux, sans pour autant toucher à son assiette. Elle se mit à quatre pattes et s’approcha de lui doucement. Il ne pouvait pas décrocher son regard du sien, surtout qu’il pourrait à nouveau els voir de prêt. Quant à Death, il l’oublia carrément, se demandant ce qu’elle venait faire prêt de lui.

Elle pencha la tête de côté avec la bouche entre ouverte une fois prêt de lui. La voir ainsi lui donnait une irrésistible envie, mais Rin lui tendait déjà un morceau de son assiette pour qu’il la mange. Il en rougit légèrement, n’ayant jamais eu de geste ainsi de la par d’autre gens. Il se décida alors à prendre en bouche son morceau et à le mâcher gentiment avant de lui répondre.

-Je l’espère Rin…je ne veux pas ne rien t’apprendre…

Rin prit alors un morceau de son assiette qu’elle semblait partager avec Death. La prochaine fois devrait-il peut-être lui donner une plus grande portion. Il avala son morceau et prit la main de Rin blesser pour l’amener à son visage, y frotter sa joue avant de déposer un baiser dessus en la regardant. Il caressait également sa main avec la sienne. C’était un peu de sa faute si elle se l’était brulé. Il ne pouvait pas ignorer le fait que c’était à cause de lui qu’elle avait eu mal à cet instant, il l’avait déstabilisé.

Alors qu’elle avait surement finit de manger le morceau qu’elle avait prit, il lui en tendit un à son tour qui provenait de sa propre assiette. Il souriait en la regardant toujours dans ses yeux rouges, un regard qu’ilne ne pourrait jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Sam 16 Jan - 18:27

Il y eut, comme à chaque fois depuis leur rencontre, un long partage de regard. Rin était hypnotisée autant que lui par son regard mais elle était capable de ne pas se laisser dérouter et continuer d'agirmême en l'observant de ses grands yeux rouges. Elle le regarda longtemps en attendant qu'il se décide à prendre le morceau de viande qu'elle lui tendait. Bien spur, géné, il ne peut que le faire, elle n'allait pas reste éternellement dans cette position. Il avala le morceau avant de répondre.

Rin pencha la tête, un peu surprise par sa réponse, mais sans plus, elle commençait à s'habituer à cela, à lui et ses comportements. Elle le dévisagea un moment avant de soupirer, pensive. Ne rien apprendre? Il ne voulait pas ne rien lui apprendre....Elle se rapprocha encore un peu de lui et plongea ses yeux dans les yeux de Haine. Elle posa un doigt sur ses lèvres et secoua la tête.

- Haine a déjà appri beaucoup de choses que Rin ne savait pas...

Il prit sa main et frotta son visage contre celle-ci. Encore une fois, elle rougit, discrètement mais de façon tout de même bien visible, si proche qu'elle était de lui. Il y déposa un baiser et Rin baissa un peu les yeux. sa réaction avait été un peu excessive, du coup sa main était brulée, pas beaucoup, mais sufisamment pour l'empêcher de manier les armes, alors qu'elle devait s'entrainer avec son maître. Quelle piètre élève faisait-elle, telles étaient ses propres pensées. Elle avait réagit si brusquement, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Mais finalement, elle appréciait ce qui s'était passé, même si cela n'était pas à leur avantage.

Elle se demandait à quoi il pouvait penser, en faisant tous ces gestes si doux et qui lui étaient pour la plupart étrangers. Elle n'eut pas vriment le temps d'y réfléchir plus, il venait de lui donner un morceau de sa propre assiette. Elle le prit et le macha doucement en le regardant, intriguée. Son sourire était si étrange, si doux. Elle n'en connaissait pas la signification, mais elle aimait bien le regarder, autant que ses yeux. A cette simple pensée, elle rougit encore un peu et baissa la tête. On pouvait entendre death qui grignotait ce qu'il y avait dans l'assiette, mais c'était le silence le plus complet dans cette grotte, à l'écart de toute civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Sam 23 Jan - 21:57

Rin, tout en le regardant toujours et encore dans ses yeux de couleur rouge sang, posa un doigt sur ses lèvres en secouant la tête. Il pu observer ses long cheveux blanc gigoter dans tous les sens en admirant son visage d’ange. Il rougit légèrement et lui répondit. Il ne savait pas vraiment ce qu’il lui avait apprit jusque la, mais s’il le faisait inconsciemment, c’était bien mieux encore.

-Je t’ai apprit des choses Rin ?

Il avait prit sa main blesser pour la frotter a son visage pour ensuite y déposer un baiser. Il n’avait pas quitté des yeux son élève envers qui il avait des sentiments bien profond. Il puaussi profiter duf ait qu’elle rougissait légèrement. Elle était si mignonne ainsi…s’il ne la connaissait pas, il l’aurait vraiment prit pour une gamine toute sage et inoffensif, ce qui n’aurait pas été le cas.

Il lui avait tendu un morceau et elle le prit en bouche pour le mâcher et l’avaler. Elle baissa les yeux et il soupira. Elle était encore rouge et à vrai dire, il aimait sa. Il se redressa un peu, se retrouvant encore plus prêt d’elle, et il lui remonta un peu le visage pour encore mieux la regarder. Il approcha ses lèvres doucement pour les frôler et les lécher tendrement avant de l’embrasser. Death ne remarquerai surement rien, il était en train de manger dans son coin. Il caressait sa main blesser et de sa main libre, il vint la poser délicatement sur la joue de Rin avant d’écarter son baiser sur le bord de ses lèvres, sa joue et descendre doucement sur son cou. Il était si appétissant ce petit cou…il n’avait pas pu s’empêcher d el’embrasser en la voyant rougir ainsi et maintenant il craquait sur son cou. Il se demandait s’il était un bon maître…faire ceci à son élève, sa première élève…mais il ne pouvait pas aller contre ses sentiments ! C’était pour l’une de ses raisons qu’il était devenu un sith ! Pour échapper au règle des Jedis ! Il ne pouvait pas s’arrêter en pensant que ce n’était pas très catholique.

-Rin…tu es ma toute première élève…

Il fallait qu’il lui dise. Après tout, il pouvait ne pas être un bon maître non plus…il était apprenti sith avant elle et le statut de maître sith lui avait été donné il n’y a pas très longtemps. Son ancien maître pensait que c’était temps…mais…peut-être que s’il ne l’était pas devenu, jamais il ne l’aurait rencontrée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 24 Jan - 15:08

Lorsqu'elle posa son doigt sur ses lèvres en affirmant qu'il lui avait apprit des choses, Rin put voir qu'il rougit un peu. Elle l'écouta lui poser cette question, une bien drôle de question pour un maître mais qu'importe, elle aurait dû s'y attendre, il n'était pas comme les précédents qu'elle avait eu. Elle fit oui de la tête en soupirant.

- Le maître a montré des choses que Rin ne savait pas, il n'a pas à en douter!

Rin avait avalé le morceau que Haine lui tendait, et génée elle avait baissé le visage, une chose qu'elle n'aurait pas faite d'ordinaire. Mais elle ne resta pas bien longtemps ainsi. Haine s'était un peu redressé, il était encore plus près d'elle, et doucement il avait relevé son visage pour frôler ses lèvres, les lècher, avant de l'embrasser. Rin ferma les yeux, un peu décontenancée. A chaque geste qu'il faisait, elle connaissait de nouvelles sensations auxquelles elle se laissait totalement aller, rougissant.

Elle profita du baiser, sa main toujours sur la joue de son maître qu'il tenait. Sa propre main à lui vint se poser délicatement sur son joue et il dévia son baiser. Rin entrouvrit les yeux, encore un peu plus rouge, le laissant faire. C'était étrange, de sentir ses lèvres dans son cou de cette façon. Elle l'écouta parler et ouvrit les yeux. Elle ne pouvait voir que ses cheveux dans cette position mais c'était suffisant pour imaginer son visage.

Soudainement, elle passa ses bras autour de son cou, se laissant tomber sur lui en le serrant fort. C'était sans doute une forme de jalousie. Elle referma les yeux et serra les poings, faisant tout de même attention de ne pas se blesser encore plus. Elle venait d'arrêter les caresses et les baisers pour rester ainsi avant de crier, presque en larmes, comme une enfant capricieuse. Mais qu'importe, elle exprimait juste un sentiment, un sentiment comme elle n'en avait jamais connu.

- Rin s'en fiche, elle veut être la seule élève de Haine! Haine...Haine est un très bon professeur pour Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le commencement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Tatooine :: Désert-
Sauter vers: