Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 26 Jan - 21:07

Rin continua de lui affirmer qu’il lui apprenait des choses qu’elle ne connaissait pas auparavant. Il lui faisait ses gestes tout tendres, profita de ses lèvres. Elle ne s’y opposait pas donc il continuait et craqua pour aller mordiller son petit cou qui semblait si appétissant. Il allait doucement, sans forcer pour qu’elle l’empêche de continuer si elle n’en avait pas envie ou n’aimait pas…il ne voulait pas lui faire de mal, mais elle semblait tout de même apprécier sa.

Elle passa alors ses bras autour de son cou. Il en rougissait et continua alors de profiter de son cou, le mordillant tendrement avec des baisers. Elle le serra fortement contre elle et il soupira. Par contre, elle avait arrêté de le caresser. Il continua ainsi sans se soucier de quoi que se soit et elle cria…Il arrêta tout de suite pour se relever et regarder son visage en se demandant ce qui lui arrivait. Il déplaça même ses main sur ses joues pour els lui caresser tendrement, cherchant à comprendre. Mais avant de poser une question il répondit à sa phrase…

-Tu veux être ma seul élève ? Mais tu ne va pas rester toute ta vie mon élève Rin…Mais si c’est ton souhait…alors je t’appartiens c’est sa ?


Il continua de la regarde en soupirant et rougissant, continuant à se demander pourquoi elle avait crié…Mais il se lança à lui demander en caressant encore et toujours ses joues.

-Tu as crié ?...j’ai fait quelque chose de mal ?...


Il baissa les yeux se demandant si c’était sa faute. Loin de la il aurait souhaité faire du mal à Rin, bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Jeu 28 Jan - 16:16

Rin restait contre lui à le serrer, mais vu le cri qu'elle avait poussé, oubliant de le caresser, juste en le serrant le plus fort possible, évidemment il arrêta tout pour la regarder, son visage entre ses mains. La jeune fille baissa les yeux, l'écoutant répondre, presque prête à pleurer. Il n'y avait pourtant rien eu de bien particulier, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait pas compris sa réaction, peu importe qu'elle était sa première élève...C'était une chose qu'elle ne pouvait pas concevoir dans le futur, qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre, mais dans le passé, elle n'était pas avec lui alors peu importe...Il restait un bon maître à ses yeux...Alors elle n'avait pas compris.

- Rin se fiche de ne pas être élève toute sa vie, elle...Elle veut juste toujours rester avec Haine...

Génée, elle était prête à partir en courant pour ce qu'elle venait de dire, qui pouvait sembler irrespectueux vis à vis de son maître, après tout ils devraient se séparer dès qu'elle aurait fini son apprentissage, si un combat ne leur avait pas pris la vie entre temps.... Mais elle ne put pas bouger, il caressait ses joue, sans qu'elle ne le regarde, les yeux fixant le sol, comme si elle craignait qu'il ne disparaisse soudainement. Et il lui s'il avait fait quelque chose de mal...Avait-il fait quelque chose de mal? Probablement pas, mais Rin avait une conception des choses plutôt particulière, et si elle avait crié, ce n'était pas forcément qu'il lui avait fait du mal physiquement.

Elle secoua doucement la tête, lui montrant qu'il n'avait rien fait du tout. Mais elle continua de réfléchir. Pourquoi avait-elle crié? Elle avait pensé à quelque chose en l'écoutant, et elle avait ressenti quelque chose, quelque chose qu'elle avait déjà connu il y a fort longtemps mais qui avait disparu finalement. Elle se mit à trembler et entrouvrit la bouche pour murmurer.

- Haine n'a rien fait...Rin a juste eu...Peur...

Oui, une peur soudaine, peur de ne pas être la seule, maintenant qu'elle était auprès de lui. Peur que son statut de maître et le sien fort proche également ne fasse qu'ils doivent se séparer et qu'il n'ait une autre élève qu'elle, qu'elle ne soit plus...Unique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Sam 6 Fév - 13:10

Haine se demandait ce qu'il lui avait pris de crier alors qu'il n'avait rien fait, il continuait de se poser la question jusqu'à ce qu'elle lui parler et qu'elle lui dise qu'elle voulait toujours être auprès de haine. Elle baisse alors les yeux, ce qu'elle ne devrait pas faire...il n'aimait pas la voir descendre le regard ainsi. C'était à croire qu'il ne comprendrait pas. Il soupira, mettant s amain sous son menton afin de relever un peu sa tête et la regarder en souriant.

-Rin...je veux aussi toujours rester avec toi, je ne veux pas que tu partes tu m'entends? Ce serait contraire aux sentiments que je ressens pour toi Rin si je devais me séparer de toi, on sera toujours ensemble, promis.

Il caressait toujours autant sa douce joue en regardant ses yeux de couleur rouge sans qui était si apaisant. Il ne voulait pas qu'elle croient qu'il s'éloignerait d'elle alors qu'il ne pouvait pas. Les sentiments qu'il avait pour elle était déjà si fort. C'était quelque chose qu'il ne contrôlait pas. Alors qu'elle tremblait la bouche ouvert, il la serra contre lui et lui embrassa la joue lorsqu'elle murmurer qu'elle avait eu peur. Il soupira et posant son front contre le sien.

-N'ai pas peur, si tu as peur je serais toujours la.

Il la serra un peu plus fort contre lui en soupirant positivement. Rin était son élève et elle le resterai toujours à ses yeux, même quand elle ne le sera plus. Il ne pensait pas qu'il aurait d'autre élève qu'elle non plus, il n'en trouverait surement pas d'ailleurs. Tout ce qu'il voulait c'était vivre le plus longtemps possible en sa compagnie. Haine embrassa ses lèvre et soupira tendrement.

-Tu veux aller te baigner a l'oasis Rin? Sa te fera surement du bien.

Après cette journée à traverser le désert en compagnie du sable volant, se débarrasser du plus possible du sable sur sa peau serait une bonne idée, ainsi que sur les vêtements qu'il pourront laisser sécher sur une pierre chaude sous le soleil. Le désert avait ses avantage et ses inconvénient. Mais cette endroit était à l'abri des rafale de vent, alors autant se sentir propre le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Dim 7 Fév - 14:30

Elle avait baissé le regard, toute honteuse de ses propos, génée d'une telle vivacité et d'une telle réaction qu'elle eut, mais Haine lui releva doucement, sa main sous le menton. Il avait encore ce sourire. Ce sourire lui fit perdre ses moyens, elle ne savait pas comment réagir, elle se sentait défaillir quand elle le voyait. Et les propos qu'il lui tenait, qui coincidaient avec ce qu'elle venait de dire, la mirent encore plus mal à l'aise.

- Haine...Veut rester toujours avec Rin?

Elle tremblait, elle avait eu peur, elle n'avait pas compri ses sentiments....Mais haine lui montra qu'elle ne devait pas. Il caressait sa joue, la regardait si tendrement, encore une fois elle se sentait si faible face à lui. Ce n'était pas un sentiment désagréable au fond, mais elle n'avait jamais connu cela. Elle avait eu peur de le perdre, alors que cela n'avait pas lui d'être, puisqu'il ne voulait pas non plus qu'elle parte. Il la serra contre lui, et Rin se laissa aller contre son torse, sentant ses lèvres sur sa joue. Elle ferma les yeux et soupira timidement. Après avoir posé son front contre le sien, Haine lui dit qu'il serait toujours là, elle en était heureuse. Elle n'aurait sans doute plus peur à présent. Mais une question étrange lui passa par la tête.

- Est-ce que...Haine a déjà eu peur?

C'était sans doute une question qu'elle n'aurait pas dû poser, une question à laquelle elle n'aurait jamais même penser auparavant, mais à présent elle lui semblait importante. beaucoup de penser lui traversaient soudainement l'esprit...la peur pouvait-être ressentie durant un combat? Est-ce que tout le monde avait peur? pourquoi pouvions-nous avoir peur? toutes ces pensées lui faisaient tourner la t^te alors qu'elle attendait sa réponse, mais elle restait posée tendrement contre lui.

Il lui proposa alors de se baigner à l'oasis. Rin n'était pas contre, bien au contraire, le sable était désagréable et il faudrait se laver, ainsi que les vêtements. Elle fit oui de la t^te, sans pour autant se bouger. Sa tête frottait contre le torse de Haine, elle n'avait pas vraiment envie de bouger en cet instant. Elle avait encore besoin de se rassurer un peu. Mais elle irait tout de même se baigner, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Rammsteiner
♦ Maître Sith ♦
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le commencement   Lun 8 Fév - 21:04

Rin lui redemanda si haine voulait toujours rester avec elle. Il le voulait vraiment, jamais il n'avait rencontrer quelqu'un comme elle capable de le toucher ainsi...de lui créé ces sentiments. D'ailleurs, cela avait peut-être commencer dès qu'ila vait vu son regard...son regard dans le sien dès qu'il n'avait plus porter ses lunettes. Ce regard rouge sans lui avait frapper l'œil d'une manière...c'était indescriptible, il ne pouvait l'expliquer par ses propres mot.

-Oui Rin, je veux rester avec toi, quoi qu'il arrive, tu es devenu trop importante pour moi tu sais, je veux constamment garder un œil sur toi, prendre soin de toi...


Il rougit et prit la main blesser de Rin dans la sienne qu'il regarda et caressa. C'était la première blessure qu'elle s'était faite en sa compagnie hors combat. Il s'était dépêcher d'en prendre soin, une sorte de preuve à ce qu'il disait aussi. Il remonta sa main qui la serrait contre lui et caressa tendrement sa tête, comme on le faisait pour un enfant.

Elle lui demanda s'il avait déjà eu peur. Mais qui n'avait jamais eu peur dans ce monde? Celui qui disait ne jamais avoir eu peur de sa vie ne faisait que mentir...surement à longueur de journée. Il soupira et posa sa main blesser sur son torse, son cœur.

-Oui j'ai déjà eu peur...j'ai eu peur quand tu t'es blesser...j'ai aussi eu peur auparavant, j'ai souvent eu peur en fait.

La peur il la connaissait, mais ila vait réussi à passer au delà de sa il y a longtemps aussi...bien que maintenant, cette peur semblait revenir petit à petit uniquement parce qu'il y avait Rin à présent.

Quand il lui demanda si elle voulait aller à l'oasis, elle fit oui de la tête contre son torse et il sourit en câlinant toujours sa tête. Elle semblait pas vouloir se dégager pour le moment. Après tout, il aimait lui aussi l'avoir contre lui, alors qu'elle en profite. Il regarda un moment Death qui semblaitun peu préoccuper par Rin et Haine, il semblait se poser de question en ne bougeant pas, les regardant. Il ricanant doucement et soupira.

-Et Death viendra aussi à l'oasis, ça lui fera aussi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 10 Fév - 15:40

Rin attendait la réponse à sa question, elle fut rapide. Elle fut légèrement surprise, mais bien soulagée de l'entendre. C'était une chose qu'elle découvrait, ce sentiment qu'il nommait amour, et il y avait beaucoup de choses autour qu'elle avait du mal à cerner, comme ce besoin de savoir qu'il resterait toujours avec qu'elle, qu'il en avait bien autant envie qu'elle.

- Trop importante?

Importante, ce mot avait plusieurs points de vue, non? Rin avait du mal à le cerner, mais elle pensait comprendre, du moins elle l'espérait. C'était un peu comme elle trouvait important Death, puisqu'il était le seul être auquel elle se soit attachée sur cette terre, mis à part ses maîtres qui ont tous finis par disparaître.

Comme pour appuyer ce qu'il disait, il caressa sa main blessée et elle serra légèrement les dents. Elle avait oublié un moment la douleur, mais elle avait fini par revenir. Pourtant elle n'en voulait pas à Haine, bien au contraire. Cette blessure, bien qu'elle soit dérangeante, lui apportait une certaine satisfaction puisqu'elle avait toute son attention. En même temps, il caressait son visage comme on devait le faire avec des enfants. Une sensation qu'elle ne connaissait pas, elle se frotta à sa main comme le faisait Death, tendrement. Elle laissa même échapper un soupire timide.

Elle avait posé sa question instantannément, sans réfléchir, mais Haine lui répondit, comme toujours. Elle sembla surprise de sa réponse, mais au fond elle aurait du connaître la réponse, c'était difficile de ne pas avoir peur. Les propos qu'il tenait semblait être de petites peurs, mais elle ne pouvait le savoir. Apparemmenet il avait eu peur pour elle, c'était quelque chose de particulier. A vrai dire, Rin était presque devenue insensible avec le temps.

- Rin n'avait plus eu peur depuis très longtemps....

Depuis qu'elle avait cru qu'elle allait se faire tuer sur sa planète d'origine, depuis elle ne ressentait presque plus rien, elle était comme une poupée, sans expressions si ce n'est la tristesse. Et voici que d'un coup, elle ressentait à nouveau la eur, peur de perdre haine, c'était étrange. Elle secoua légèrement la tête pour balayer ces pensées qui l'envahissaient et soupira.

A présent, elle profitait de ses bras, du bien être qu'elle ressentait d'y être, avant de se rendre à l'oasis. Mais Haine la sortit de sa rêverie, en affirmant que death viendrait avec...Elle l'avait complètement oublié, son meilleur ami, ce petit être qui lui ressemblait tant. Elle ouvrait les yeux pour le regarder et lui fit un petit signe discret. Bien sûr, Death s'empressa de courir se lover contre elle.

- Rin ne va nulle part sans Death de toute façon.

Elle releva la tête pour le regarder, la bouche entrouverte, un peu penché comme une enfant. Il y avait dans ses yeux encore plein de sentiments qu'elle ne connaissait pas. Sa main lui picotait un peu mais elle ne semblait pas le remarquer, death se posa sur son épaule, mais elle ne lui prêtait pas attention, elle n'avait d'yeux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le commencement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Tatooine :: Désert-
Sauter vers: