Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luka Megurine

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Megurine

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Luka Megurine   Dim 3 Jan - 14:44

Fiche technique •



Nom: Megurine.
Prénom: Luka.
Surnom: //
Age: 22 ans.
Planète d'origine: Naboo.
Camp: République.
Fonction: Politicien.
Grade: Sénateur.
Capacités: Maîtrise des armes à feu.
Arme: Pistolet Laser.

• Le physique •



Taille: 1m68
Couleur des yeux: Bleu.
Couleur des cheveux: Rose.

Style vestimentaire: Il sera très rare de voir la sénatrice Megurine avec d'autres vêtements que des robes ou bien des jupes. De couleur noire à une couleur plus claire, de préférence question goût, il n'y en a pas. Cependant, le style de la robe est déterminant pour son travail dans la politique. Tout d'abord, la robe ne doit pas être trop ample ni trop étroite, elle doit épouser la forme de son corps sans paraître vulgaire, et cependant ne pas cacher les formes de la jeune femme. De plus, pour parraitre plus imposante face à des espèces deux fois plus grandes qu'elle, les talons doivent être de sortie. En effet, le charisme d'une sénatrice ou bien même d'un politicien ne fait pas tout, les vêtements et plus précisément le style vestimentaire doit montrer avant tout la richesse de la planète mais aussi le fort caractère du personnage qui porte les vêtements. Lors de conseil au Sénat, la sénatrice préférera les tons foncés aux tons claires qui seront réservés pour Naboo, sa planète natale.

Accessoires: //
Quelque chose en plus? //

• Goûts et traits de caractère •



Aime: Aider son peuple est le premier devoir d'un politicien. Il est donc normal pour la jeune femme d'être ouverte aux autres que ce soit aux plus hauts dirigeants des planètes qu'aux plus pauvres des citoyens. Naboo etant une planète riche culturellement, et économiquement, la senatrice partit longuement en expédition pour aider les peuples les plus affamés et désemparés. En plus d'aimer ce qui touche à l'être humain, la jeune femme aime particulièrement exprimer, comme tout être humain, son mécontentement, mais aussi son admiration que ce soit en politique ou bien chez elle.
La politique etant généralement un endroit où l'hypocrisie est la plus presente, la senatrice aime s'apercevoir que l'honnêteté est parfois présente, surtout chez certains sénateurs dont elle est très proche.

N'aime pas: Comme dit précédemment, l'hypocrisie n'est pas un défaut que la jeune femme aime particulièrement. Élevée dans de bonnes valeurs morales, la sénatrice fut particulièrement troublée face à autant de malveillance vis à vis de l'autre. Cependant, cela ne la fit pas abandonner pour autant. La tromperie est en effet presente chez toutes les espèces. Aucun être n'est parfait, et aucun ne peut se vanter de sa gentillesse permanente avec l'autre. Néanmoins, même si elle comprend ce manque de tolérance ou d'honnêteté, la jeune femme préférera rester en dehors des contacts de ce genre de personne.

Qualités: Charismatique, la jeune Luka a fait vivre de dures années à sa famille et en particulier à ses parents. Il n'est pas difficile en effet d'imaginer le nombre d'heure de discours sur ses idéaux. La politique lui ouvrait donc discrètement les portes dès son plus petit âge pour les ouvrir totalement vers ses 14 ans. En plus d'être sociable, la senatrice ne garde pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de faire des réflexions. N'étant pas un défaut pour elle, elle l'a gracieusement mit dans sa liste de qualités.

Défauts: Le défaut le plus commun de l'être humain est en général la gourmandise. Qui ne salive pas face à un plat soigneusement preparé par les meilleurs cuisiniers des planètes. Pour la jeune femme, ses moments favoris sont donc les repas. Que dire de plus sur ces défauts? La maladresse passe en seconde position, généralement quand celle ci a peu dormi ou lorsqu'elle est préoccupée. Cela ne touche cependant pas sa confiance en elle qui est assez grande. Pour citer un dernier défaut sur les innombrables qu'elles possèdent, la jeune senatrice est étourdi, oubliant quelques documents par ci par là... Que le premier qui n'a pas eu ce genre de mésaventure lui jette la première pierre!

• Histoire •



Passé: Son enfance, comme de nombreuses enfances sur Naboo, fut des plus paisibles, même si l'empire garder la main mise sur cette planète, l'empire n'y faisait pas réellement attention, à la plus grande surprise de certaines personnes. La famille Megurine n'etait pas sur la liste des personnes dites à surveiller. Ses parents n'étaient en rien des résistants, et ne possédaient pas "la force" en eux. Son education fut cependant contrôlée, ne voulant pas que leur fille unique apprenne les affabulations de l'empire. Ce qui valut qu'elle soit plus tard pour des valeurs républicaines et non impériales. Pour éviter cependant le moindre problème avec l'empire, la famille s'etait réfugiée dans la région des lacs, une très belle région où collines vertes et rivières ensoleillées faisant bon ménage. C'est ici que son père décida de lui apprendre les nombreuses qualités du combat ainsi que la maniement des armes lasers. A ses 20 ans, Luka, après de nombreux apprentissages dans diverses écoles, décida de se plonger dans la politique, connaissant bien entendu les risques qui allaient en découler. Elle y entra, et par chance, au moment de la chute de l'empire. La république etait de nouveau déclarée, et de nombreux dirigeants s'étaient mis d'accord pour la garder! Peu de temps après, Luka Megurine, fille d'une infirmière et d'un père instituteur, devint la senatrice de Naboo.

Et maintenant: Après quelques mois à se préparer, la senatrice décida de partir pour Coruscant, la ville où siège le Sénat. Malheureuse de quitter sa planète natale et ses divers paysages qui n'arrêtaient pas de la faire rêver, la navette l'emmena. Une fois arriver sur cette planète ayant plus l'apparence d'une ville géante qu'autre chose, la senatrice fut emmenée dans les appartements qu'elles avaient achetés. Il etait dit que ceci avait appartenu à la sénatrice de Naboo, Padmé Amidala, la plus grande dirigeante de Naboo qu'il n'y avait jamais existé. Luka Megurine, après son installation etait prête à servir la république à laquelle elle etait deja attachée.

Code: [Validé]
Origine de votre personnage: Luka Megurine dans Vocaloid.


Dernière édition par Luka Megurine le Lun 4 Jan - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Luka Megurine   Dim 3 Jan - 15:15

Bienvenue à toi Mounie ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Luka Megurine

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Luka Megurine   Dim 3 Jan - 15:30

Merci Emma

Je vais faire de mon mieux pour la terminer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Luka Megurine   Dim 3 Jan - 16:07

Bienvenue sur le forum et bon amusement, enfin bonne chance pour ta fiche plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Luka Megurine   Dim 3 Jan - 16:36

Merci Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Luka Megurine   Lun 4 Jan - 12:56

J'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Luka Megurine   Lun 4 Jan - 13:56

Parfait, tu es validée ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luka Megurine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Megurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» W E N D Y • Let me hunt you, darling.
» Sywen - That's me~
» G ▬ Recensement des avatars
» Un avatar, siouplait ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: