Star Wars Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nigi Benjaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigi Benjaï

Nigi Benjaï


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010

Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Nigi Benjaï   Nigi Benjaï EmptyDim 3 Jan - 15:36

Fiche technique


Nigi Benjaï Nigi010

Nom : Nigi
Prénom : Benjaï
Surnom : Nigi
Age : 17 ans
Planète d'origine : Tatooine
Camp : Rebelle
Fonction : Soldat
Grade : Pilote

Capacités : Maitrise globale des armes à feu et armes blanches, très bon niveau de pilotage, excellentes connaissances en informatique (capacité de piratage).

Arme : Blaster KYD-21, Baton Electrique (semblable à ceux des MagnaGardes)

Le physique


Nigi Benjaï Nigi110

Taille : 174 cm
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Châtains

Style vestimentaire : Le style vestimentaire de notre jeune héros est relativement simple, il porte le plus souvent des vêtements dans les tons bleus, principalement une veste et un pantalon, veste recouvrant une espèce de chemise blanche. Même quand le climat change il adapte juste cette tenue standard qu'il aime bien (pull en plus de la chemise et veste plus chaude pour les planètes, ou juste chemise pour les planète chaud) Quelques autres tenues s'utilisent selon le contexte, il peu donc apparaître en costume. Il possède également son uniforme de pilote

Accessoires : Benjaï n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup les accessoires, il possède cependant une petite bague ornée d'un saphir. Il aime cependant bien les petites cachettes, ainsi il n'est pas rare de trouver toutes sortes de poches intérieures de veste, et de revers dans ses pantalons dans lesquels il peu dissimuler des objets, des plans, ou des armes de petite taille (comme une grenade thermique par exemple)

Goûts et traits de caractère


Nigi Benjaï Nigi210

Aime : Ce qu'aime Benjaï ? Et bien disons qu'il y a du choix, pour résumer ses grands gouts, disons l'informatique, l'astronomie, le pilotage et la pluie, la neige, le froid. Ah, et dormir aussi, c'est très important puisqu'il est d'une nature flemmarde, qui disparaît subitement lors d'un affrontement (la seule chose capable de le remuer un peu).

N'aime pas : Le soleil, la chaleur, les riches, la guerre, le fromage, le travail.

Qualités : Des qualités ? Qu'est-ce que c'est que ça, vous croyez vraiment que Benjaï en a ? Je vous rassure c'est vrai, il a quand même quelques qualités malgré son caractère. Il est quelqu'un de sincère mais cela peu aussi lui être reproché par moment. C'est également quelqu'un de très intelligent, de réfléchi, il a une bonne capacité d'analyse et de réflexion. Physiquement il a aussi de bon réflexes ce qui lui est très utile. Enfin je pense que sa grande qualité, c'est qu'il est quelqu'un de loyal, il est difficile à convaincre, et il n'accorde son respect qu'a de rares personnes qu'il a jugé digne de le mériter, mais lorsqu'il donne sa confiance à quelqu'un ou qu'il s'engage pour une cause, il lui reste très loyal.

Défauts : Si il faut quand même un peu creuser pour trouver les qualités du jeune homme, ses défauts eux sont largement plus apparents. Il est déjà très flemmard par moment, ce qui pose parfois un problème, en effet quand il n'y a pas de combat ou d'action, ou simplement quand il s'ennuie, il devient presque totalement inerte et possède alors toute l'énergie d'un kitonak sous tranquillisant (rappelons que cette espèce n'est pas réputé pour sa rapidité).Je préfère vous signaler uniquement ce défaut, il en a bien d'autres, mais ils n'ont pas grande influence, juste quelques manies que vous découvrirez bien assez tôt.

Histoire


Nigi Benjaï 100103034331628632
Passé :

Benjaï est né, il y a 17 années de cela sur le monde perdu de Tatooine, dans une famille dirons nous, approximativement normale. Ses parents s'occupaient d'une boutique de mécanique à Mos Eisley, ce qui lui fut d'ailleurs favorable par la suite, notamment pour apprendre les techniques d'informatique et de pilotage, bizarrement, il ne s'intéressa pas trop à la partie « hardware » c'est à dire la mécanique. Ces premières lignes pour dire tout simplement que même s'il manqua de chance en naissant sur Tatooine, il eut au moins le loisir de ne pas naitre esclave, chose qui n'était pas gagnée. Le jeune homme grandit donc dans un environnement sain, sa mère s'occupait plutôt bien de lui, lui apprenant à lire, écrire et tout ce qui est plus ou moins utile à un enfant. Son père par contre était souvent absent, ce n'était pas un modèle idéal de géniteur, il aimait un peu trop le jeu aux gouts des deux autres membres de sa famille, mais il était à cette époque relativement raisonnable, et les parties de Sabbac lui permirent même de donner des revenus supplémentaires à sa famille, ce qui permit à cette dernière de passer l'éponge. Si j'évoque ceci, ce n'est pas pour rien, vous le verrez plus tard.

Une fois qu'il eut atteint un âge permettait de le faire travailler, son père l'assigna directement à une occupation, il aida donc la gestion du magasin de mécanique dès qu'il eut dix ans, juste assez pour ne pas faire de trop grandes bêtises. Cependant, comme les clients n'étaient pas très nombreux et que sa mère gérait assez bien tout cela sans lui, il put apprendre ce qui lui plaisait, dans les domaines qui l'intéressaient et uniquement. Ainsi il put apprendre des notions rudimentaires d'informatique et d'astronomie très tôt. Qu'il développa plus tard. Cela provoqua d'ailleurs un déséquilibre. Il est très instruit dans les domaines qui l'intéressent, mais totalement ignorant sur bon nombre. Ainsi il peut vous pirater un système gouvernemental avec un téléphone portable (bon j'exagère énormément mais c'est pour vous donner une grossière explication) mais il ne connait aucune autre langue, n'a aucune base de géographie, d'histoire, de civisme, il ne faut même pas lui parler d'économie.

Donc, je disais qu'il apprit beaucoup de chose, cela dura environs trois bonnes années, et il était déjà pas mal instruit dans les domaines cités ci-dessus plus deux ou trois autres que je n'ai pas évoqué. Il voulait devenir à l'époque, scientifique, cependant les études coutaient très cher, et ses parents n'avaient pas les moyens, lui dirent qu'il fallait mieux qu'il rentre dans l'armée, plus simple et tout aussi bien payé. Cela révolta le jeune homme qui détestait la guerre, et qui la déteste encore aujourd'hui, même s'il aime bien le combat (curieux paradoxe n'est-ce pas). Mais pour développer il préfère le combat dirons nous « pour le sport », il ne cherche pas à tuer ses adversaires, et s'il y arrive, ce n'est que lorsqu'il ne peut faire autrement. C'est pour ça qu'il possède un bâton électrique d'ailleurs et pas une autre arme contondante, même s'il peut le régler à un voltage mortel, il l'utilise le plus souvent tel un taser pour faire tomber ses ennemis dans les pommes, signe d'une grande humanité.

Je sais je parle pas mal de sa psychologie en même temps que son histoire, mais on va dire que je vous explique comment sa psychologie et ses connaissances ont évolués à travers son histoire, car c'est ce qui me semble le plus important. Comment est-il devenu ce qu'il est. Enfin bon, donc il avait désormais treize ans, et il ne voulait pas aller à l'armée, son père voulait quand même lui apprendre à se battre prétextant que « ça peut toujours servir », et le confia à un ancien soldat, qui était un vieil ami. Comme ce soldat était également pilote, c'est là que Benjaï apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui sur le maniement des armes et le pilotage, il eut même l'occasion de conduire un chasseur dans le ciel de tatooine, un vieil A-Wing qu'ils avaient rachetés en pièce détachés à un groupe de Jawa, visiblement, la carcasse datait d'il y a très longtemps, et elle fut réparé grâce aux, pièces du magasin de la famille Nigi.

Je pense là vous avoir expliqué comment il avait acquis ses connaissances intellectuelles, et celle du maniement des armes. Pour faire simple, cela continua quatre ans, le vieux soldat donna l'A-Wing au jeune homme, ainsi que les armes qu'il possède actuellement, c'est à dire son blaster furtif le kyd-21 et le bâton électrique. Le problème, c'est que comme je vous l'ai dit au tout début, le père de Benjaï était passionné de Sabbac, d'ailleurs il avait appris les règles à son fils quand il eut 11 ans. Et bien sa passion était loin d'être éteinte, au contraire, sa chance par contre, elle avait un peu périt. Et lorsque Benjaï eut 16 ans, à quelques mois d'en avoir 17. Lors d'une soirée arrosée et d'un manque de chance de pas possible. Le jeune garçon qui n'étant pas majeur, était encore sous la responsabilité de ses parents. Et bien il fut misé et perdu par son père ivre. De quoi le détester pendant un bon bout de temps. Mais il faut croire que c'était le destin, son père avait quand même un pur sabbac, près à remporter le pot spécial, mais manque de chance, le générateur de cartes aléatoires avait transformé sa main en un bomb-out, car ivre, il avait oublié de passer sa main dans « le champ ».

Ainsi Benjaï fut donné à un ex-mercenaire, devenu esclave. Il s'occupa du service, et de toutes les autres taches ingrates, il maudissait son père, bizarrement, il aimait toujours autant le jeu, car lui aussi avait eut un petit côté accroc. Donc ce qui l'énervait c'était l'idiotie de son père qui aurait put gagner, le fait d'avoir été misé ne le choquait presque pas. Il faut dire que généralement, dans des conditions désespérées, on se met à penser à des trucs idiot, donc la réaction pouvait presque être logique.

Le jeune homme resta 5 mois au service de l'ex-mercenaire, puis, il eut la révolte des esclaves, cela perturba tout le monde, il y avait de l'agitation dans la ville de Mos-Eisley, les gens essayaient de rattraper les esclaves fuyant, d'autres les aidaient. Lui, en profita pour pirater l'ordinateur de son maître, trouva la clé de désactivation de la bombe en lui, et bidouilla le système pour la rendre inoffensive, tout en mémorisant le lieu où elle était implantée. Une fois ceci fait, faisant semblant d'être toujours sous les ordres du mercenaire, il attendit la nuit, sortit subrepticement. Pour aller chez lui, récupéra ses armes, et fonça vers son A-Wing que son professeur de combat gardait dans un entrepôt. Il décolla dans la nuit, rapidement, priant pour ne plus mettre les pieds sur cette planète.


Et maintenant : Benjaï est actuellement parti de Tatooine, à l'intérieur du cockpit, il enleva la bombe implantée en lui vu qu'elle était proche de la peau. Il se dirige vers une destination inconnue, probablement Coruscant, dans l'idée d'aider les rebelles, mais il pourrait devenir tout autre chose. Personne n'a jamais vu s'il était ou non réceptif à la force, vu que les test n'existent pas sur tatooine, il pourrait devenir jedi, sith si cela continuait, ou juste soldat républicain, voir rester rebelle ou redevenir simple citoyen. Mais pour l'instant, il a quand même l'idée de rejoindre les rebelles, ces histoires de république de jedi et de sith, il s'en fiche un peu, il est juste content d'être libre.

Code : Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi – Anakin Skywalker devenu Dark Vador . Star Wars Episode III: La revanche des siths, dernier volet de la prélogie. Ceci est le raisonnement d'un sith selon Obi-Wan, s'en suivit un combat légendaire (quoi ? Ah on me demandait juste le pass, pas la peine de le ressortir dans le contexte, autant pour moi alors ..)

Origine de votre personnage : Ayumu Narumi – Spiral: Suiri no Kizuna
Revenir en haut Aller en bas
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
Rin


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Nigi Benjaï   Nigi Benjaï EmptyDim 3 Jan - 16:07

Bienvenue sur le forum et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
Cagalli Yula Athha


Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Nigi Benjaï   Nigi Benjaï EmptyDim 3 Jan - 19:38

Bienvenue à toi Benjaï. ^^

Je te valide sur le champ, je vois que tu connais bien l'univers de Star Wars. Passe de bons moments parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-manga.forumsrpg.com
Nigi Benjaï

Nigi Benjaï


Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2010

Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Nigi Benjaï   Nigi Benjaï EmptyDim 3 Jan - 19:41

Merci pour ce qui est des bons moment, je pense que ça ne tarderas pas, il suffit que je fasse un premier rp, pour les connaissances, ça dépend quels sujets, j'ai appris beaucoup sur les encyclopédies en lignes, et quand je connais pas, je consultes ces mêmes encyclopédies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Nigi Benjaï   Nigi Benjaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigi Benjaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: