Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tear *Membre du Conseil Jedi*

Aller en bas 
AuteurMessage
Tear
♣ Membre du Conseil Jedi ♣
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Tear *Membre du Conseil Jedi*   Dim 3 Jan - 23:14

Fiche technique




NOM : /
PRÉNOM : Tear (se prononce "Tia")
SURNOM : /
AGE : 27 ans
PLANÈTE D'ORIGINE : Felucia
CAMP : Jedi
FONCTION : Jedi
GRADE : Maître / Membre du Conseil

CAPACITÉS : Maîtrise du sabre laser et du pouvoir de la force. Elle ne sait pas piloter, du moins pas encore... Cependant, elle sait se battre avec un bâton ou tout autre sceptre et lance, ce qui peut être pratique en cas de perte de son sabre laser.
ARME : Sabre laser simple, de couleur bleu, ainsi qu'une sorte de sceptre et un petit poignard.

Le physique



TAILLE : Environ un mètre 72, elle est grande mais sans être une géante non plus !
COULEUR DES YEUX : Un bleu azur à s'y plonger dedans.
COULEUR DES CHEVEUX : Longs et châtains, un peu tirés vers le brun.
STYLE VESTIMENTAIRE : Tear n'a pas une garde robe très fournie. Etant Jedi, elle sait se satisfaire de peu de chose. En général, elle porte une sorte de longue robe noire avec un col ample au contour doré et sans manches. A la place, elle porte une longue paire de gants noirs dont les coudes ainsi que l'extrémité sont dorés puis blanc au niveau des poignets et des mains. Avec ceci, elle garde une longue paire de collants rouges ainsi qu'un haut à col roulé de la même couleur et, pour finir, une paire de bottes assorties aux gants. Un style assez sobre dirons nous, qui suffit à attirer le regard sur sa silhouette fine et élancée. Bien sûr, il arrive aussi qu'elle porte le traditionnel uniforme des Jedi mais, ayant un rang hiérarchique plutôt élevé, elle peut tout à fait s'en passer, étant déjà assez connue pour que l'on sache qui elle est.
ACCESSOIRES : Pas de maquillage ou de fioritures, seulement une paire de boucles d'oreilles très discrètes, la plupart du temps masquées par ses longs cheveux.
QUELQUE CHOSE EN PLUS ? /

Goûts et traits de caractère



AIME : Parmi les goûts des plus mystérieux de notre maître Jedi, Tear apprécie le calme et la tranquillité. La solitude n'est pas un réel problème pour elle, le silence lui permet de se reposer. Détail assez paradoxal : Tear aime beaucoup les animaux qu'elle juge "mignons". Les chatons et autres petites boules de poils trouverons rapidement son affection. Sinon, nous pouvons également citer les sucreries et la lecture parmi ses passes-temps.
N'AIME PAS : En toute logique, Tear n'aime pas le bruit, l'agitation ainsi que les choses "horribles" (monstres répugnants, dégoûtants,...). Pour ce qui est des valeurs plus morales dirons nous, Tear déteste le mensonge, la trahison ainsi que la cruauté.
QUALITÉS : Pour devenir membre du Conseil Jedi, Tear avait tout intérêt à posséder certaines qualités. Parmi celles qui étaient requises pour ce poste, Tear est une personne calme, qui sait analyser les choses plutôt que de foncer tête baissée. Elle a apprit à contrôler ses émotions et ne pas les laisser gouverner sa vie. Sa sagesse fut unanimement reconnue, ce qui étonna d'ailleurs beaucoup de ses aînés, qui avaient du mal à croire qu'une personne aussi jeune puisse faire part d'une telle spiritualité. Son courage lui n'a pas tellement surpris, mais aussi son caractère désintéressée. Après tout, un Jedi pense avant-tout aux autres, c'est bien la première chose qu'on lui eut apprit pendant sa formation.
DÉFAUTS : Même un grand maître Jedi peut avoir des défauts, Tear n'échappe pas à la règle. Pour commencer, elle est assez têtue et a beaucoup de mal à s'intégrer aux autres à cause d'un fort sentiment de méfiance. Ce n'est pas comme si elle soupçonnait tout le monde bien sûr ! Cependant, elle n'accorde pas sa confiance au premier venu, encore moins si il s'agit d'un Sith. Sinon, l'on peut dire qu'elle est parfois un peu trop altruiste et ne pense pas assez à elle même, c'est un peu le problème de tout les Jedi direz vous...

Histoire



PASSÉ : Tear n'a aucun souvenir de sa famille, pour la simple et bonne raison qu'elle fut abandonnée à son plus jeune âge sur la planète Felucia, où elle fut recueillie par un maître Jedi qui l'éleva. Son histoire n'a rien de très extraordinaire, elle fut tout simple trouvée pour formée comme Jedi, sans grande surprise. Le maître Jedi en question l'avait trouvée dans un berceau, enveloppée dans du linge blanc. C'est en analysant son taux de Midi Chloriens qu'il se rendit compte qu'elle avait tout à fait les capacités de devenir une guerrière.

Il la prit à sa charge et devint son tuteur durant une grande partie de son enfance ou du moins jusqu'à ce qu'elle ait l'âge d'entre au Temple pour commencer sa formation. C'est d'ailleurs lui qui lui donna son prénom : "Tear", ce qui signifie "larme", sans doute parce que l'enfant avait eut l'habitude de beaucoup pleurer jusqu'à ce qu'il la prenne avec lui. Même lorsqu'elle n'avait pas de sabre laser, elle se battait avec un bâton, son maître lui apprit à maîtriser ce type d'arme étant enfant, afin qu'elle ait déjà quelques connaissance dans l'art du combat. C'est ainsi qu'elle se perfectionna dans la maîtrise des bâtons, ce qui pu lui permettre d'utiliser différentes armes telles que les lances, ou bien de simples sceptres à son avantage.

En entrant au Temple Jedi, elle fit de gros progrès et ce en un temps record, ce qui attira inévitablement ses professeurs. Ce n'était pas une élève exceptionnelle non plus, la Force avait beaucoup de choses à lui apprendre encore, mais elle se débrouillait plutôt bien et apprenait avec beaucoup d'enthousiasme. En vérité, comme beaucoup des enfants, elle admirait les Chevaliers Jedi et se donnait tout les moyens pour parvenir à son but : faire en sorte de ne pas décevoir son maître.

A ses treize ans, elle devint la Padawan de l'homme qui l'avait recueillie et pu ainsi évoluer à ses côtés. De longues années elle apprit avec lui à contrôler la force et se servir de ses pouvoirs pour combattre, en mission pour le Conseil. Elle visita quelques planètes mais n'eut jamais encore eut à affronter un guerrier Sith. Heureusement d'ailleurs ! Pleine de volonté pour devenir un grand Jedi, elle ne chercha jamais à savoir d'où elle venait, ou encore qui elle était. Pour Tear, sa famille, c'était l'homme qui l'avait recueillie, tout simplement.

Mais toutes chose a une fin, et cet homme finit par mourir, par la force de l'âge. Il demanda une seule chose à l'ordre Jedi : c'était de faire de Tear un membre du Conseil, ayant tout à fait confiance en ses capacités et sa volonté de faire le bien autour d'elle...


ET MAINTENANT : Promue au rang de Maître Jedi et devenue membre du Conseil par sa sagesse et son expérience, elle a décidé de faire tout son possible pour maintenir la paix dans la galaxie et former les jeunes Jedi pour un monde meilleur. Idéaliste ? C'est vrai, mais maintenant que la crise à commencé à Tatooine, les Jedis auront besoin de beaucoup d'espoir pour parvenir à stopper l'invasion des Sith...

CODE : ]Validé]
ORIGINE DE VOTRE PERSONNAGE : Tear Grants de Tales of the Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tear *Membre du Conseil Jedi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil Jedi
» Membre du Conseil Jedi : Cyrrah Lynn Raktah
» Membre du Conseil Jedi : Maître Aakhmon
» (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: