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 La Force [Explications et règles]

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Cagalli Yula Athha
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Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: La Force [Explications et règles]   Mer 6 Jan - 19:08

La Force [Explications et règles]

Qu'est ce que c'est ?

Qui n'a jamais entendu parler du célèbre "pouvoir de la Force", celui dont parlent tout les Jedi du monde de Star Wars. Don étonnant permettant à ceux qui la manipulent de faire des choses extraordinaires, elle est parfois considérée comme une sorte de religion, ou philosophie de la vie. Elle maintien la Galaxie dans un tout unique.

Elle permet de relier les êtres entre eux par un lien invisible. Ceux qui l'utilisent peuvent acquérir divers pouvoirs tels qu'influencer les esprits faibles, sentir le danger, pressentir l'avenir, soulever des objets avec la pensée, générer des éclairs,... La Force n'est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de comment l'on s'en sert.

Le côté Obscur de la Force

Selon maître Yoda « La colère, la peur, l'agression forment le côté obscur de la Force ». Il est incarné par les Siths, ayant basculé dans l'Ombre. Ceux ci ne sont attirés que par le pouvoir et se servent ainsi de la Force dans une quête de puissance. Lorsque l'on plonge du côté obscur, l'on reçoit un nom de baptême (ex : Anakin Skywalker devint Dark Vador, le Comte Dooku Dark Tyranus, ...)

Le côté obscur donne des pouvoirs jugés "contre nature" aux Siths les plus puissants. Par exemple, il permettrait de "combattre la mort", comme l'aurait expérimenté Dark Plagueis, afin de conférer l'immortalité, la jeunesse éternelle.
Autre pouvoir : la tempête de Force, capable de raser une planète toute entière ! Le côté obscur donne également un grande endurance à ses adeptes, comme en témoigne Dark Vador, ce serait cette Force qui lui aurait permit de résister toutes ces années à ses multiples blessures.

Le côté obscur est très séducteur, car il ne dispose d'aucune limites et permet de faire des choses réprimandées par les Jedi, qui eux pensent que la mort est un "élément naturel de la vie". Cependant seuls les Jedi peuvent atteindre le stade d'Esprit après leur mort, là où ils ne font plus qu'un avec la Force.

Qui peut s'en servir ?

Dans Star Wars, nous apprenons que les êtres vivants (humains, extraterrestres et autres) vivent en symbiose avec de microorganismes appelés "midi-chloriens". Sans eux, la vie ne pourrait exister. Ils permettent de communiquer avec la Force. Lorsqu'un individu présente une forte concentration de midi-chloriens dans son organisme, alors il est certain qu'il aura un grand potenciel et pourra devenir un Jedi.

Selon la légende, celui qui aurait été conçu par les midi-chloriens est un "élu pouvant rétablir l'ordre dans la Force"... Le premier élu ayant été Anakin Skywalker, devenu par la suite le puissant Dark Vador...

Sur le forum, nous dirons que ceux qui pourront utiliser la force seront tout simplement ceux ayant un certain taux de midi-chlorien. Cela ne servira que pour les Jedis, les Siths ou en règle générale les guerriers. Cependant, les robots ne pourrons pas s'en servir, car ils ne vivent pas avec les midi-chloriens.

Comment s'en servir sur le forum ?

Avec l'aide d'Andasha et Selvaria, nous avons décidé de créer une sorte de "hierarchie" des pouvoirs, afin de ne pas s'emêler les pinceaux. Pour être plus clairs, disons que, selon votre rang dans le RPG, vous aurez droit à un certain nombre de pouvoirs. Cette organisation est faite dans le but de garder un certain "réalisme". Par exemple, un apprenti Jedi ne pourra utiliser la force obscure que si il est passé du "mauvais coté", soyons logiques. Razz

Voici donc l'organisation que nous avons décidé d'installer :

~ Pouvoirs du Coté Lumineux ~


Padawan :
Désactivation de Droïde Niv.1 :
Bonne idée d’avoir choisi cette voie. Dès à présent vous pouvez déjà
vous amuser à désactiver n’importe quel adversaire électronique qu’il
soit droïde, tourelle ou même système d’alarme ou bien caméra. La chose
touchée ne pourra plus agir durant trente secondes que vous passerez à
l’écouter grésiller en essayant de se remettre en marche.

Niveau1 :
Champ de Stase Niv.1 :
Bien, le jeune Padawan que vous êtes a choisi la voie du bouclier de
stase soit. Dès à présent vous apprenez à manipuler les aléas de la
Force pour les fixer en un bouclier qui emprisonnera votre ennemi sans
qu’il puisse en sortir durant trente secondes. Dès le début vous pouvez
enfermer un malheureux gens dans votre étreinte et ainsi le rendre
complètement inoffensif.

Guérison par la Force Niv.1 :
Dure la voie que vous avez choisi, est de beaucoup d’assiduité et
sérieux de faire preuve vous devrez, pour un jour devenir un grand
médecin espéré. En traduction le chemin sera dur et pour l’instant vous
n’êtes guère capable de faire mieux que de refermer une coupure faite
avec un couteau. Et encore cela vous affaiblira grandement !

Niveau2 :
Désactivation de Droïde Niv.2 : Vous
progressez c’est parfait Jedi. Vous arrivez à mi-chemin de vos études
et venez de découvrir une nouvelle astuce pour vous permettre
d’améliorer votre pouvoir de désactivation des droïdes. Maintenant ce
n’est plus ni un, ni deux droïdes mais quatre tas de boulons que vous
arrêterez d’un coup à condition qu’il y ai une distance de moins de
deux mètres entre chaque cible. Cela les arrêtera vos ennemis durant
deux minutes où leurs plaintes métalliques et leurs carcasses fumantes
auront de quoi vous offrir un joli spectacle son et image !

Bouclier de Force Niv.1 :
Vous êtes un défenseur et un protecteur par conséquent vous avez trouvé
normal de penser d’abord à progresser dans la voie du Bouclier de Force
avant tout autre chose, très bien alors vous pouvez déjà commencer par
former un léger bouclier juste devant vous capable de renvoyer une
rafale de cinq tirs d’affilé mais qui ne résistera pas à un choc direct
comme le coup d’un sabre ou d’une vibro-lame. De plus il ne
s’éternisera dans le temps pour que dix malheureuses secondes et il
vous en faudra dix préalablement pour arriver à le former.

Prédiction de la Lumière niv.1:
Vous êtes sage et vous commencez votre formation dans l'art de la
symbiose avec la Force qui vous apporte ce pouvoir: La Prédiction de la
Lumière. Ce pouvoir n'est pas comme tous les autres. Capacité passive
il pourra se déclencher à n'importe quel moment et vous serez obliger
de le ressentir. Pour l'instant ce ne sera qu'un malaise, un mauvais
pressentiment parfois avant d'ouvrir une porte ou d'entreprendre une
action comme choisir le couloir de gauche au lieu de celui de droite...
Faites confiance à votre instinct il vous sera parfois vital.

Niveau3 :
Champs de Stase Niv.2 : Vos
études de la Force claire vous ont permis d’accéder à un nouveau
pouvoir. Evolution de votre science du champs de stase il vous
permettra d’immobiliser deux personnes d’un coup et de votre choix pour
une minute. Le blocage aura les mêmes effets qu’au précédent pouvoir et
bloquera totalement la personne la rendant toujours aussi inoffensive.

Guérison par la Force Niv.2 :
Petit à petit vous commencez à comprendre les finesses de la guérison.
Après de laborieux travaux, vous êtes enfin arrivé à la moitié de votre
longue traversée et vous savez maintenant refermer des plaies un peu
plus importantes sans pour autant avoir à dormir trois jours après
cela. De plus vous savez maintenant guérir des empoisonnements basiques
et les infections mineures. Je suis sûr qu’en temps que bon Jedi vous
continuerez sur cette voie.


Niveau 4 :
Champs de Stase Niv.3 : C’est
excellent, vous venez de pousser à bout vos études et de parvenir à la
maîtrise totale de l’art du Champ de stase qui vous permet de paralyser
toutes les personnes comprises dans un cercle d’un rayon de 3 mètres.
Allez, et que la Force soit avec vous.

Bouclier de Force Niv.2 : Vous
progressez, c’est une bonne chose, maintenant que vous êtes au niveau
supérieur de votre apprentissage vous pouvez commencer à former des
boucliers plus complexe, plus résistant et plus rapide à mettre en
place. Ce qui a pour conséquence première de réduire le temps
d’installation de la protection qui se réduit de moitié, donc cinq
seconde, et quant à lui le temps d’existence du bouclier se double ce
qui nous donne vingt secondes de protection. En plus de cela votre
bouclier est trois fois plus résistant et peut même parer jusqu’à trois
coups à l’arme de contact. C’est très bien pour vous mais moins bien
pour vos ennemis.

Prédiction de la Lumière Niv.2:
Petit à petit vous comprenez ce qu'est la Force et la Lumière. Vous
êtes aidé par ces dernières et guidés. Parfois elles vous préviendront
à l'aide de vision d'un danger ou d'une menace proche. Quand vous vous
concentrerez dans une méditation profonde vous parviendrez parfois à
saisir quelques bribes d'évènements passés ou futurs, ne sachant faire
la différence entre les deux et de manière très floue mais vous les
verrez tout de même.


Niveau5 :
Bouclier de Force Niv.3 : Tout
simplement merveilleux ! Vous êtes devenu un rempart amovible et de ce
fait vous pouvez dès maintenant former un bouclier en moins de 2
secondes. Bouclier qui vous englobe totalement et se déplace avec vous
! Il se maintiendra pendant deux minutes et résistera à deux coups de
sabre laser, à six coups de corps à corps et une rafale de vingt tirs
de blaster.

Désactivation de Droïde Niv.3 :
Vous voilà enfin à la fin de votre périple. Vous connaissez maintenant
tout des finesses des champs électromagnétiques, des courants
électriques et de toutes ces joyeuses choses tous cela pour vous
permettre d’anéantir complètement l’électronique de tous les droïdes se
trouvant dans un cercle de six mètres de diamètre. La destruction se
fera à l’intérieur des droïdes, vous vous ne verrez qu’un tas de
ferrailles grésiller, fumer, étinceler puis s’éteindre pour de bon !

Maître :
Guérison par la Force Niv.3 : Après
de longue et fastidieuse recherches, des séances de méditation
interminables et un entraînement physique intensif pour travailler
votre endurance, vous êtes enfin arrivé au stade absolue de la
guérison, plus aucun poison de vous résiste, des personnes bonnes pour
l’amputation sont miraculeusement guéries par vos soins et vous savez
vous guérir même à l’agonie sans trop en subir de lourdes conséquences.
La personne soignée aura juste besoin d’un peu de repos avant d’être
complètement sur pied… Alors heureux d’être Jedi ?

Revitalisation de Force : La
Force est avec vous. Bien qu’elle ne vous ai pas permit d’éviter le
gros tronc d’arbre qui vient de vous assommer, elle est toujours là et
veille sur vous…Vous êtes totalement K.O, lors que…Mais oui ! Vous
bougez ! Mais…vous arrivez même à vous lever sans tituber ? C’est un
miracle !!!!
Pas si mal ces pouvoirs de Jedi finalement U_U

Prédiction de la Lumière niv.3: Vous
voilà au cœur même de la Lumière. Vous êtes en parfaite symbiose avec
la Force et elle vous aide du mieux qu'elle peut. Dès qu'un danger vous
menace vous êtes prévenus par des visions très claires et vous pouvez
lire plus facilement l'avenir et le passé quand vous méditez. Vous êtes
un vrai Gardien de la Lumière.

~ Liste des Pouvoirs Universels ~

Padawan/Apprenti :

Vague de Force Niv.1 :
Jeune apprenti, soyez fier, vous venez de comprendre comment la Force
peut vous permettre d’éjecter un ennemi ou un objet à plusieurs mètres
de vous. Mais ce ne sera qu’un et un seul et oui, vous êtes loin d’être
maître.

Niveau1 :

Lancer de sabre Niv.1 : Vous
pouvez dès à présent lancer votre sabre sur environs une distance de 5
mètres et le maintenir en l’air durant une minute environs voir plus
selon votre niveau. Malheureusement votre faible connaissance en la
matière ne vous laisse la possibilité que de lancer votre sabre en
ligne droite.

Pointe de vitesse Niv.1 : Vous
voilà sur la voie de la rapidité. Vous venez d’apprendre à utiliser la
Force pour vous permettre d’accélérer tous vos mouvements pendant une
durée d’une minute. C’est déjà ça ! Mais attention il vous faudra du
temps pour récupérer de l’effort que vous fournirez quand vous
arriverez à vous déplacer une fois et demi plus vite que tout le monde.


Niveau2 :

Vague de Force Niv.2 :
Très bien ! Vous progressez à travers la Force et ainsi vous venez
d’acquérir le contrôle du tourbillon de Force. Ce dernier vous
permettra de soulever un ennemi du sol et de le faire tourner dans un
courant d’air qui le blessera à la façon d’un fouet. Il est bien sûr
immobilisé pendant une durée de quelques minutes. La durée de
suspension de l’objet ou de l’ennemi sera relative par rapport à votre
niveau.

Domination mentale Niv.1 : Vos
efforts sont enfin récompensés ! Vous arrivez à vous infiltrer dans un
esprit faible et le faire s’embrumer, de sorte que vous deviendrez
totalement invisible à ses yeux, il sera bien conscient les yeux
ouverts mais comme endormi. Malgré cela ce pouvoir qui a l’air si
simpliste vous demandera une concentration extrême et durant tout le
temps que vous compterez neutraliser la personne, ce qui ne peut durer
qu’à peine une voire deux petites minutes...


Niveau3 :

Lancer de sabre Niv.2 :
Voilà vous avez enfin réussi à améliorer vos capacités et désormais
vous maintenez votre sabre en l’air sur 8 mètres tout en pouvant le
faire se déplacer en haut en bas à gauche à droite ! Et tout cela
durant 3 minutes !

Pointe de vitesse Niv.2 : Petit
à petit bébé grandit ! Et vous l’avez fait ! Vous venez d’obtenir le
secret de l’amélioration de la technique de vitesse. En bref vous savez
maintenant courir et bouger à toutes vitesse pendant environs trois
minutes. Mais la même restriction et toujours là, c’est bien beau de
savoir courir deux fois plus vite que les autres il faut quand même
savoir rester debout à la fin.


Niveau4 :

Lancer de sabre Niv.3 :
Maintenant vous êtes devenu maître dans l’art du lancer de sabre. Vous
ne savez plus lancer UN mais plusieurs sabres en même temps sur une
distance de 10 mètres et pendant 5 longues minutes !

Vague de Force Niv.3 : Excellent
! Vous êtes enfin arrivé au stade ultime ! La vague de Force à l’état
pur. Voici qu’à présent vous pouvez à tout moment envoyer une terrible
onde de Force qui enverra valdinguer bon nombre des adversaires se
trouvant proche de vous ! Alors amusez-vous bien !

Méditation de Combat niv.1:
Sage décision que d'avoir choisi cette disciple noble et surtout
complexe qu'est la Méditation de Combat. Vous ne savez pas encore très
bien comment vous le faites mais votre présence et votre méditation
insuffle force et courage à vos alliés. Bien sûr ce n'est pas encore
grand chose pour l'instant... Une peur légèrement voilée et un courage
un tant soit peu renforcé. Un tir particulièrement bien tiré ici et un
coup de sabre spectaculaire par là. Rien de bien mémorable mais des
avantages quand même. Cependant à votre niveau vos ennemis ne sentent
absolument rien et vous n'êtes pas non plus vital à vos alliés mais
attendez vous aller vous améliorer...


Niveau5 :

Pointe de vitesse Niv.3 : Voilà
un nouveau maître dans la vitesse est né. Savourez vos nouveaux
pouvoirs ! Maintenant courir trois fois plus vite que de simple gens et
cela pendant plus de six minutes est un jeu d’enfant pour vous ! Il ne
vous reste plus qu’à travailler votre endurance pour ne pas vous
affaler quand le contre coup de cet effort arrivera.

Domination mentale Niv.2 :
Vous avez persévéré et bien dès à présent vous pourrez vous réjouis de
l’avoir fait ! Rentrer dans l’esprit des gens est de plus en plus aisé
pour vous ! Et maintenant, au lieu d’endormir la cible, vous pouvez lui
faire voir ce que vous voulez et cette dernière agira en conséquence !
Par exemple vous pourrez vous transformer en un supérieur devant un
garde qui vous ouvrira la porte sans broncher. Malheureusement pour
vous ce pouvoir ce limite toujours à une personne et demande une
concentration importante qui ne pourra pas s’étendre à plus de 5 à 6
minutes.

Méditation de Combat niv.2: Vous
avez compris certaines finesse de votre pouvoir et vous avez compris
que cela peut aussi s'étendre à vos ennemis. Vous n'êtes plus un novice
dans votre domaine et cela se voit et surtout se ressent. Vos alliés
sont de plus en plus soutenus par votre présence et vos ennemis
désormais la perçoive, légèrement oppressante et intimidante. Tandis
que vos troupes seront portés par leur courage vos agresseurs eux
seront de plus en plus enclin à partir en courant. Mais je vous le dis
tout de suite, vous n'êtes pas dieu et ce n'est pas votre pouvoir qui
vous fera remporter une bataille à quinze contre cinquante mais plutôt
vos jambes...

Maitre/Seigneur :

Domination mentale Niv.3 : Congratulations
! Votre connaissance de la Force et votre travail assidu vous a mené à
la maîtrise totale de la domination mentale ! Mis à part la fierté et
la force mentale que vous avez gagné durant toutes vos études vous
bénéficiez maintenant du pouvoir de contrôler n’importe quelle personne
n’importe quand, si tant est qu’elle soit plus ou moins faible d’esprit
et que vous soyez bien plus puissant qu’elle. Cette personne pourra
soit vous prendre pour un allié et donc, en combat, combattre pour vous
ou vous pourrez complètement prendre le contrôle de son corps ! Mais
attention cette deuxième option est dangereuse car vous serez plongé
dans le corps de votre cible et donc votre propre enveloppe sera sans
défense de son côté. Voilà tout est dit amusez vous bien !

Télékinésie Suprême : Votre
maitrise de la Force est parfaite. Vous avez travaillez de nombreuses
années à faire léviter des objets, à dévié des projectiles qui vous
étaient destiné, mais maintenant, l'époque ou vous l'effort pour
soulever une moto-jet nécessitait 1 mois de repos est révolu (héhé XD)
Maintenant, vous pouvez élever dans les air avec aisance un objet
pesant 3 tonnes et demi (sans plisser les yeux!)...4 tonnes pour les
plus fort (et en plissant les yeux lool)

Méditation de Combat niv.3: Vous
voilà au sommet de votre art et vous ne pourrez plus allez très loin en
avant dans la maîtrise de ce pouvoir ancestrale qu'est la Méditation de
Combat. Maintenant votre présence sur un champ de bataille peut tout
changer. Vos hommes se sentent pousser des ailes et vos ennemis se
sentent couler au fond de la dépression. Les tirs alliés feront mouches
quasiment à chaque fois tandis que ceux de vos ennemis toucheront
surtout du vide. Mais attention, cela ne vous empêche pas de devoir
rester au calme dans une pièce ou quasiment rien ne pourra venir vous
déranger. La Méditation de Combat ne portant pas son nom de Méditation
pour rien...

~ Pouvoirs du Coté Obscur ~

Apprenti :
Eclairs de la Force Niv 1 :Vous
venez de prendre le chemin de l’apprentissage du pouvoir noir des
éclairs de la Force. Dès à présent vous pouvez libérer une charge
électrique pure capable d’assommer un bantha sur le coup. Mais, car il
y a un mais, le problème est que vous ne pouvez pour l’instant le faire
qu’au contact de cette personne. Vous devez donc toucher la cible pour
pouvoir commencer à la faire danser gaiement au rythme de vos
décharges. Le temps de torture et la puissance de la décharge est
relative à votre niveau.


Niveau1 :
Etouffement par la pensée Niv1 :
Vous venez de vous engagez sur la voie amusante de l’étouffement par
télékinésie ! A partir de ce moment vous pouvez choisir une victime de
votre choix et lui infliger de terribles spasmes dans les poumons ce
qui aura pour effet de gêner la respiration. Il est donc handicapé et
sera d’autant de fois plus facile à vaincre. Pour que le pouvoir
fonctionne il faut un maximum de 10 mètres entre la cible et le lanceur
et ce dernier ne fonctionnera que pendant 1 misérable minute. Cela n’a
pas l’air bien marrant au début mais attendait de voir la suite !

Terreur Niv 1 :
Bonne initiative que vous venez de prendre en vous dirigeant vers la
voie des peurs obscures et de la terreur sombre. Dès le début de votre
apprentissage vous pouvez choisir une cible, n’importe laquelle, et
décider de déchaîner sur elle le flot de votre Force obscure. Une fois
toucher, il faut pour cela qu’il soit dans une distance de 7 mètres, la
cible s’arrête immédiatement de bouger et se recroqueville sur elle
même les yeux compléments écarquillés de peur. Vous avez alors le temps
de passer à côté pendant 1 bonne minute.


Niveau2 :
Eclairs de la Force Niv 2 :
Persévérance et patience font de vous une personne redoutée par ceux
qui ne connaissent pas la Force ! Vous voilà donc à la moitié du chemin
! Maintenant plus besoin de contact pour que vous carbonisiez vos
adversaires ! Il suffit qu’il soit compris dans un rayon de 6 mètres et
le tour est joué ! L’effet sera tout simplement grandiose, les foudres
sortiront de votre main pour foncer droit vers votre malheureuse
victime ! Excellent numéro pour épater vos amis ou terroriser vos
ennemis. Mais un bémol est encore là, vous ne pouvez encore
qu’atteindre un adversaire d’un coup et vous ne pourrez maintenir les
éclairs en place que 2 minutes après quoi il vous faudra le temps de
vous reposer avant de recommencer. De plus, plus l’adversaire qui se
trouve en face de vous est puissant, plus il lui sera aisé de résister
à vos éclaires de Force…

Terreur Niv 2 :Nouvel
échelon gravi ! Nouveau pouvoir acquis ! Maintenant ce n’est plus une
personne que vous plongez dans la tourmente mais trois ! A condition
que les victimes soient comprises dans un cercle de trois mètres
autours de la cible principale. Pour un résultat de cinq minutes de
tranquillité il vous suffit d’atteindre une cible comprise dans un
rayon de 7,5 mètres. Il est a préciser que si la cible se trouve à sept
mètres on y ajoute les trois mètres du rayon d’action du pouvoir ce qui
offre la possibilité d’atteindre les ennemis jusqu’à dix mètres et
demi.(ça va vous suivez le raisonnement ? moi j’ai du mal O_O) Et ça
marche pendant 2 minutes…(OUAAAHHH ENORME !!! xD)

Brouillard Obscur Niv 1:Choix
judicieux que celui de l'apprentissage du Brouillard Obscur. Vous êtes
novice mais la connaissance que vous avez accumulée vous permet d'or et
déjà de créer une petite brume opaque qui n'est pas des plus
rassurantes. Mais ne vous enflammez pas ce n'est vraiment pas grand
chose et c'est sur une zone d'environ deux mètres carrés...


Niveau3 :
Etouffement par la pensée Niv 2 :Le
nouvel échelon que vous venez de gravir vous permet dès à présent de
jouir du pouvoir d’étouffement niveau 2 ! C’est à dire que maintenant
vous paralysez quasiment entièrement le système pulmonaire de votre
victime qui ne tardera à tomber dans les pommes ! Si jamais elle
résiste à l’envie de s’évanouir elle aura de terrible vertige et une
grande peine à respirer tant et si bien qu’elle ne pourra pas courir, à
peine marcher et je vous parle même pas de combattre ! Je vous l’avais
dis que ça devenait intéressant !

Terreur Niv 3 :Vous
l’avez fait ! Vous êtes devenu le maître des peurs de vos ennemis !
Plus rien de résiste à vos tourmentes illusoires et plus personne n’ose
vous défier sous peine d’être immédiatement plonger dans la folie de la
terreur. La cible peut se trouver jusqu’à huit mètres vous l’atteindrez
quand même et autours d’elle les personnes se trouvant à moins de cinq
mètres d’elle seront toutes plongé dans une paralysie que nul ne leur
enviera et cela pendant 3 longues minutes! C’est cool ça d’être méchant
hein ?

Brouillard Obscur niv 2 : Et
bien c'est pas trop tôt! Vous êtes enfin au second échelon de votre
ascension dans la science du Brouillard Obscur! Votre petite brume
toute mignonne s'est transformée en brouillard complètement opaque et
dense à souhait ! De plus il s'étend désormais sur une zone de six
mètres carrés environ et étouffe raisonnablement les bruits.


Niveau 4 :
Etouffement par la pensée Niv 3 :Vous
voilà au sommet de l’art de l’Etouffement ! Goûtez maintenant au
plaisir de voir se soulever de terre votre cible puis la regarder se
débattre contre des mains invisibles qui petit à petit en la serrant à
la gorge feront tourner son joli teint de peau au bleu de l’asphyxie !
Ah ! Quelle joie d’être Sith !

Vol de Vie Niv 1 : Au
cœur de vos ténèbres vous avait décidé de choisir la voie de la
souffrance… Celle de vos ennemis bien entendu. A partir de cet instant
vous pouvez commencer à voler la vie, choisissez une cible et videz là
de son énergie. Vous drainez assez de vie pour refermer toutes les
plaies légères qui couvrent votre corps et vous vous sentez un peu plus
fort qu’avant. Par contre votre ennemi lui se sent plus faible et des
plaies, très légères, sont apparues sur son corps à quelques endroits.

Brouillard Obscur niv 3 : Encore
une fois vous vous améliorez et vous atteignez le sommet de la pyramide
! Plongez vos ennemis dans le noir n'est plus qu'un jeu d'enfant pour
vous et vous avez réussi à développer plusieurs choses intéressantes
entre temps. Votre nuage recouvre maintenant dix mètres carrés tandis
que la brume parfaitement opaque est maintenant l'équivalent d'un mur
et vous ne voyez qu'à peine à deux centimètres devant vous! Viennent
s'ajouter à ça de jolie petits éclairs parasites aux couleurs uniformes
mais elles-même variées qui brouilleront absolument tout, que ce soit
les radios, les radars, les balises de secours ou la télévision par
satellite ! Et encore en plus en plus la brume arrête quasiment tous
les sons, par exemple une explosion de grenade vous parviendra comme un
bruit assourdi si elle explose à cinq mètres de vous dans ce Brouillard
Obscur... Bon voilà tout est dit amusez vous bien !


Niveau5 :
Eclairs de Force Niv 3 : C’est
terminé, vous voilà au bout de votre apprentissage. En effet maintenant
les éclairs de la Force c’est du gâteau pour vous ! Maintenant vous
savez foudroyer une seule cible à plus de 10 mètres et avec les deux
mains sans compter que vous arrivez également à déchaîner votre pouvoir
dans un cercle d’environs cinq mètres ce qui à pour conséquence de
foudroyer tous êtres se trouvant autours de vous dans cette limite.
Bien sûr il ne faut pas oublier que vous ne faites pas ça comme on
bouge les doigts, cela vous fatigue et vous ne pouvez donc pas lancer
des éclairs partout toutes les cinq minutes. Il est a noter que vous
vous remettrez plus vite d’avoir électrocuté une personne avec les deux
mains à dix mètres que d’avoir foudroyer trois soldats d’un coup autour
de vous. Maintenant vous savez tout alors bonne journée !

Vol de vie Niv 2 :Doucement
vous vous enfoncez dans les noirs dédales de la Force. Bien, cela vous
apporte au moins une chose, le pouvoir. Le pouvoir de voler la vie de
deux malheureuses personnes. Les plaies moyennes se refermeront sur
votre corps tandis que vous vous sentirez plus fort et encore plus
puissant qu’avant. Si les cibles sont deux les dégâts seront répartis
si la cible est unique elle encaissera tout seule, j’en viendrais
presque à la plaindre…


Seigneur :
Vol de vie Niv 3 :Vous
ne pourrez plus allez plus loin dans l’obscurité… Vous l’avez fait vous
n’êtes plus dans les ténèbres vous êtes les ténèbres. Ceux qui vous
entourent subiront votre colère et quand vous le désirerez vous
absorberez leur vie, le seul bémol est qu’il faut qu’il soit dans un
rayon de cinq mètres autour de vous. Les plaies les plus importantes se
refermeront chez vous et vous sentirez comme un renouveau dans votre
corps tandis que vos adversaires subiront les conséquences de votre
renaissance, ils avaient qu’à être de votre côté après tout…

Ecrasement de Force : Le
pouvoir ultime des Seigneur Sith. C’est le cousin de l’étouffement.
Mais au lieu d’écraser les poumons ou la gorge de la victime,
l’écrasement de Force écrase les os jusqu’à se que le craquement
sinistre des os annonce l’heure de la mort. Ce pouvoir est assez
éprouvant, mais si jouissif, que les Seigneur Sith y ont très souvent
recourt =D

Nous vous demanderons de modifier votre profil et d'y ajouter votre Statut (Padawan, Maître,...) ainsi que votre niveau, afin que tout le monde sache bien à quels pouvoirs vous aurez le droit ! Wink

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