Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iris Niedja

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
• Soldat de la République•
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere 8]

MessageSujet: Iris Niedja   Ven 15 Jan - 22:49

Fiche technique

Nom : Inconnu [Nom de celui qui l’a élevé: Niedja]
Prénom : Inconnu
Surnom : Iris
Age : 23 ans
Planète d'origine : Née sur Naboo.
Camp : République
Fonction : Militaire
Grade : Soldat

Capacités : Maîtrise des armes à feu. Douée en mécanique, peut aider en cas d'urgence.
Armes : Un Desert Eagle, deux Uzis, un Sniper et un 9mm.

Le physique

Taille : 1m78 ...
Couleur des yeux : Violet
Couleur des cheveux : Rouge
Style vestimentaire : Extravagant, original, sophistiqué. Elle porte souvent des robes sophistiquées dessinées par elle-même, créer par des couturiers =O. Elles sont longues et fendues au niveaux des cuisses afin de permettre une liberté de mouvement. Elles en comptent trois au total. Une avec des bretelles, une sans manche ni attache (uniquement le bustier) et la dernière avec une attache qui se relie dans le cou (celle de l’avatar) . C’est son vêtement préféré, il lui a souvent porté bonheur, étant de nature superstitieuse…on passe. Elle aime le noir et tous ses vêtements en sont recouvert au trois quart minimum. Elle se chausse de bottes plates, mi-longues, en métal dur… acier peut-être? Je ne sais pas.
Accessoires : Rien.
Quelque chose en plus ? Un tatouage derrière son oreille gauche: sorte de libellule violacée, contour noir. Deux piercings en argent à cette même oreille, sur la lobe supérieure.

Goûts et traits de caractère

Aime : Iris adore la musique et plus particulièrement le genre Rock/Punk & Heavy Métal. Elle aime ses petits joujoux (armes) et sait parfaitement s'en servir. Elle aime tout ce qui fait "boum", ne laissez pas de Canon ou Bazooka sans surveillance!*sort* Elle adore aussi la mécanique et reste souvent en compagnie des mécaniciens et de leurs jouets. Elle aime les fruits rouges et les friandises! Elle aime rigoler avec un équipage enjoué et fêtard tout comme elle! Cependant elle apprécie les personnes calmes, celles qui sauront la ramener sur Terre quand il le faut, celles qui sauront lui dire "non"...celles qui lui mèneraient la vie difficile, voilà ce qu'elle aime! La difficulté! xD
N'aime pas : Les gens arrogants qui ont une haute estime d'eux-même. Les gens qui la sous-estiment parce qu'elle est une femme! Il y a des jours où elle dira "ne pas aimer la solitude" et il y a des jours où elle dira "ne pas aimer la compagnie". Elle n'aime pas son tempérament lunatique, mais n'y peut rien. Elle déteste la viande rouge et les légumes colorés (sauf les verts *zbaf*). Elle n'aime pas les pistolets lasers...la technologie ne sait plus quoi inventer de nos jours... Elle n'aime pas les bolides rapides, elle a peur de ce qui va trop vite je crois (véhicules dans Wars II par exemple xD). Bon okai je sors maintenant <.<'.

Qualités : Elle est riante et possède un certain enthousiasme quelque soit la situation. Joueuse et enjouée, elle aide beaucoup pour le moral des troupes! Mais comme dans tous les lieux, il y a des gens qu'elle agacera à force de sourire et de voir tout en rose (ce n'est pas le cas). En réalité Iris est généreuse car elle pense à redonner le sourire aux gens même si elle le perd tout comme eux, elle ne parle jamais à personne de ses souffrances et les noie dans le sourire et le rire. Sinon elle est amicale et sympathique si vous l'êtes de même avec elle, fêtarde et un peu gamine par moment. Ce qu'il y a de bien chez elle, c'est qu'elle peut tout aussi bien agir avec le plus grand calme et sérieux qu'il puisse exister... "strange girl" n'est-ce pas?

Défauts : Maladroite, plus en parole qu'en geste en fait...mais bon. Elle est parfois entêtée, trop confiante ou juste trop curieuse. C'est une sorte de casse-cou, elle mettrait sa vie en jeu pour assister à un affrontement Jedi/Sith, elle est fascinée par leur force. Elle est gourmande et un peu enfantine par moment, mais certainement pas immature! Elle est assez solitaire si personne ne l'aborde, timide? Je ne crois pas, juste un peu renfermée. Si Iris peut rire n'importe quand, elle peut aussi s'énerver quand vous le cherchez. Elle peut être assez dangereuse dans ces cas-là...c'est que vous ne la connaissez pas. Il ne vaut mieux pas essayer de la blesser moralement, parce qu'elle vous blessera...autrement^^'. Elle est donc assez brute et violente de nature...mais elle est enfouit au plus profond de son être jusqu'au jour où quelqu'un désirera la réveiller.

Histoire

Passé : Sur cette charmante planète qu'était Naboo naquit un soir de printemps une petite fille aux cheveux pourpre, ses parents la chérissaient tout deux très fort, heureux de pouvoir enfin fonder leur petite famille. Le nom qu'on lui donna à la naissance fut "Stephania". La vie était paisible sur Naboo et notre petite famille vivait harmonieusement jusqu'à ce qu'un drame vienne tout gâcher. Cinq ans après la naissance de Stephania, celle-ci s'était un jour trop éloignée de chez elle, suivant naïvement un homme ténébreux au sourire trompeur... Fausse alerte car une dizaine de minutes après cet homme rejoignait sa femme et ses enfants, mais la petite Stephy était partie trop loin et s'était en quelques sortes perdue. Elle avançait en sanglotant, ne sachant pas du tout où elle allait, elle se contenter de marcher, toujours marcher. Elle emprunta une rue déserte après y avoir entendu d'étranges sons, au tournant de cette rue elle assista à une agression suivie d'une exécution...pure et dure. Le pire était que les agresseurs n'étaient pas tout à fait humains...pauvre de elle. Désirant s'enfuir, elle dérangea un petit animal dormant qui ne la rata pas, un coup de griffe ici et là ...un petit gémissement et le tour était joué...elle s'était fait remarquée. Les deux montres (selon Iris) la prirent en chasse tandis qu'elle restait immobile, tétanisée de peur la pauvre...elle n'aurait jamais dû s'éloigner de la maison! Par chance (hasard?) un homme encapuchonné s'interposa entre elle et ses agresseurs, dans la foulée elle reçu un coup violent à la tête et perdit connaissance. A son réveil cela faisait trois jours qu'elle dormait et elle n'avait plus aucun souvenir, c'est comme si elle venait de naître sauf qu'elle savait déjà parler et marcher... Son sauveur n'était qu'un jeune homme de vingt-huit ans, jeune Soldat venu sur Naboo pour s'y reposer quelques jours, étant sa planète natale. Il décida de garder la petite fille avec lui et la nomma "Iris" pour ses magnifiques yeux violets qui l'avaient tout de suite séduit. Il repartit pour Coruscant deux jours plus tard, quant aux parents de "Iris", ils perdirent espoir de la retrouver après une année entière à la rechercher.

Iris grandit en charmante compagnie et ne retrouva jamais la mémoire, mais malgré cela Romuald, son tuteur, ne lui eut jamais dit qu'elle avait toujours une famille qui l'attendait sur Naboo, il lui avait dit clairement que ses parents étaient décédés. Notre demoiselle se fichait un peu car pour elle, Romuald était son seul père et il lui convenait ainsi. Iris avait un rêve: devenir comme son père. Elle apprit à se servir d'armes à feu, Romuald lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir et était fière d'elle, une fille qui s'engageait volontairement dans l'armée c'était plus ou moins rare. A dix-sept ans elle maîtrisait parfaitement les armes à feu, mais elle désirait s'améliorer, toujours plus...plus. Ainsi elle suivit un entraînement plus acharné et débutait enfin sa formation de "parfait soldat". Elle restait vivre sur Coruscant et ne fut plus jamais retournée sur Naboo.

Et maintenant : Aujourd'hui Iris s'est engagé dans l'armée et ne s'y trouve que depuis trois mois. Elle s'y habitue un peu plus chaque jour et sa maîtrise des armes est quasi parfaite. En général elle ne rate jamais ses cibles, mais cela varie selon l'adversaire. Disons qu'elle n'a jamais raté un seul androïde ennemi pendant les entraînements. Elle vivait seule à présent, mais voyait son père bien plus souvent qu'avant. Celui-ci avait le double de son âge et était devenu lieutenant, c'est un pilote...Iris s'est donc mise à la mécanique trois ans auparavant. Une mécanicienne doublée d'une jeune soldat un peu folle. "La déjantée" qu'un certain mécanicien la surnomme.

Code : Validé by Selvaria
Origine de votre personnage : Ignis de Jingai Makyo.


Dernière édition par Iris le Dim 17 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Iris Niedja   Sam 16 Jan - 11:05

Bienvenue parmis nous Iris ! Very Happy

Et bonne chance pour la suite de ta présentation. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Iris Niedja   Sam 16 Jan - 12:08

Bienvenue sur le forum Iris et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grave Violento
• Soldat de la République•
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

MessageSujet: Re: Iris Niedja   Sam 16 Jan - 14:28

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
• Soldat de la République•
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Somewhere 8]

MessageSujet: Re: Iris Niedja   Dim 17 Jan - 13:52

Merci à tousseuh pour ce chaleureux accueil! ^^

Voilà j'ai terminé! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Iris Niedja   Dim 17 Jan - 14:38

Très bonne fiche, tu es officiellement validée. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iris Niedja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Niedja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Commentaire de fiche Louise Iris Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: