Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alec Harvaist (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Harvaist

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Essonne

MessageSujet: Alec Harvaist (terminé)   Lun 8 Fév - 22:40

Fiche technique

Nom : Harvaist
Prénom : Alec
Surnom : Skouayer[-Daa(non pronnoncé)] (L'ombre qui suit, en Noldutien)
Age : 25 Ans
Planète d'origine : Coruscant
Camp : Neutre
Fonction : Civil
Grade : Chasseur de prime/Mercenaire
Capacités : Pilotait une speeder bike à l'age de 3 ans; vainqueur de 8 championnats de Podracers; maitrise toute arme laser (en particulier les snipers, et s'entraine au maniement du sabre laser); peut retenir sa respirations plus de 3 heures; capable de sauter 4 mètres de hauteur; peut résister à l'influence d'un jedi; peut camoufler sa présence, ce qui fait de lui un remarquable espion; a déjà tué femmes et enfants; plusieurs dizaines de missions remportées (une seule échouée, la cible étant un Jedi trop puissant)
Véhicules : T-2C THETA modifié
Armes :
-1 Blaster DL-44 version ESB à lunettes
-1 Blaster lourd zabrak modifié (peut plongé la cible dans un léger coma)

-8 Fléchettes paralisante et empoisonnées
-1 sabre laser de couleur bleue, dérobé à sa première cible Jedi
-1 Fusil Blaster EE-9 modifié (Hybride entre le blaster des imperiaux, et celui de Boba Fett; canon long de 1 mètre, avec lunette de précision.
-1 couteau Rantok à chaque jambe, et un autre sur son bras gauche
-3 Grenades fumigènes endormant quiconque inhalant son contenu (excepté les wookies et les Nosaurien femmelles.
-3 Détonateurs thermals.
Armure

Armure mandalorienne allégée, fabriquée à la main par Alec (le métal mandalorien possède des propriétés physiques exceptionnelles, et notamment celle de résister à l'impact d'une lame de sabre laser, à l'instar du cortosis). Il l'a porte pour la plupart de ses contrats.


Le Physique

Taille : 1m70
Couleur des yeux : un œil doré (le droit) et l’autre bleu (mauvais présage sur sa planète d'origine)
Couleur des cheveux : verts (ils changent de couleur suivant la température, et deviennent blanc lorsqu'ils sont mouillés)
Style vestimentaire : Alec Harvaist s'habille la plupart du temps en blanc, en noir, et en rouge. Il porte un parka assez long, lui permettant de cacher ses armes, et son armure protectrice, mais suffisamment souple lui permettant de se mouvoir facilement. Son armure est capable de contenir plusieurs tirs de blaster, et de légères explosions. Ses pantalons sont larges et amples, et ses bottes ne font aucun bruit lorsqu'il se déplace. Il possède également une paire de lunettes lui permettant de voir dans le noir, d'évaluer la distance entre lui et une cible, et un comlink y est intégré (permet de communiquer avec son vaisseau.

Note: Il porte sa tenu mandaloriene seulement pour certains contrats importants, afin d'inspirer le respect et la crainte aussi bien chez son employeur que chez sa cible, mais également chez les autres chasseurs de primes (n'oublions pas que cette tenue à été porté par Jaster Mereel, Montross, Jango Fett, ou encore Bobba Fett)
Armure mandalorienne :


Accessoires : Un bracelet offert par sa sœur en peau de Tynnien; trois doigts articulés en Lethylyhm (métal incassable) à sa main droite (pouce, index et majeur).

Tatouages : A l'age de 11 ans, lors d'une course de bolide, une déflagration provenant d'un propulseur de l'un de ses adversaires lui brula une petite partie de son visage, sous son œil gauche. Depuis, il maquille sa cicatrice avec de la poudre bleue.

Goûts et traits de caractères

Aime : Collectionner les cristaux des sabres lasers; réparer les astro-droïdes; la vitesse; la musique
N'aime pas : les vendeurs d'esclaves; lorsque les termes des contrats ne sont pas respectés; les autres chasseurs de primes; son père
Qualités : Calme, réfléchit, patient, silencieux; agile; rapide;
Défauts : N'a pas beaucoup d'amis; abime souvent ses vaisseaux lors des atterrissages; allergique aux poils de wookies; peu d'endurance (s'essoufle assez rapidement au bout de 5 minutes de courses)

Histoire

Passé : Ainé de 5 enfants, fils d'Ankito Kiezan et Zarah Harvaist, Alec vécu toute son enfance dans le luxe et l'argent sur la planète Coruscant. Chacun de ses désirs était exaucé, comme par exemple participer à des courses de Podracers sur d'autres planètes (avec le meilleur bolide dernier cri). La richesse familiale provinait du fait que son père (Ankito), qui entretenait de très bonnes relations avec Palpatine, était l'un des dirigeant de BlasTech Industries (société fabriquant les blasters impériaux, entre autres) et son investissement dans le le projet "Etoile de la mort" fut très apprécié au sein de l'empire.
Malheureusement, après la mort de l'empereur sur Endor, des émeutes éclatèrent sur Coruscant. Ses proches n'y étaient plus en sécurité. Alors que la famille Kiezan-Harvaist fuyait sur Onderon (planète située dans le système Japrael, dans la Bordure Intérieure), Aynel, le cadet agé de 8 ans, et sa sœur jumelle Tiessnae furent tués pour un groupe d'assaillants.
Sa mère mourut également peu après leur arrivée sur Onderon, ne pouvant pas supporter la mort de deux de ses enfatns. Alec ne pardonna jamais à son père ce qui s'était passé; les actes immoraux de ce dernier, engendrés par la soif d'argent et de pouvoir ont causé la perte de trois de ses êtres chers. Il quitta sa famille (ce qu'il en restait, son père et ses deux sœurs) pour se rendre sur Tatooine.
Là bas, il apprit comment modifier certaines armes, et pièces de véhicules, afin de maximiser leur puissance. Il gagnait sa vie tant que pilote d'essais, lors de certaines courses de podracers; mais également en éradiquant certaines colonies de pilleurs Tuskens qui s'attaquaient aux fermes isolées. Ses dons furent très vites remarqués par un important groupe de contrebandiers de la planète. Parmi eux se trouvait Mahlan Tri, un mandalorien descendant de Montross (chasseur de primes mandaloriens, ancien chef et rival de Jango Fett lors de la bataille contre la guerre de clone). Alec se lia rapidement d'amitié avec lui.
Par la suite, ils rejoignirent ensemble le groupe de mercenaire mandaloriens dirigé par Bobba Fett (voir ici pour plus d'infos)), et parvinrent après plusieurs années d'effort et d'entrainements rigoureux à intégrer la première escouade, n'obéissant qu'aux ordres seuls du Mandalore (actuel dirigeant de l'Organisation) .
Un an plus tard, lors d'une mission en binome, consistant à ramener un Jedi survivant de la guerre des clones, Mahlan Tri se fit tuer par leur cible. Alec, emplit de colère, ne put s'empêcher de levenger, malgré les termes du contrat. Il conserva le sabre laser avec lui, afin d'en apprendre le maniement, au cas où lors d'une prochaine mission, il aurait à faire face à un autre Jedi.
Il hérita donc du chasseur T-2C THETA de son défunt ami, et le modifia, afin qu'il soit plus adapté à ses activités.

Et maintenant : Alec Harvaist continu aujourd'hui d'exercer sa profession de chasseur de primes dans tous le système solaire (il doit néanmoins verser 30% de sa paye contractuelle à l'Organisation).
Code : Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi
Origine de votre personnage : Le nom du personnage provient d'un des noms qu'aurait pu avoir mon groupe de musique, et le prénom est celui de l'acteur d'Obi-Wan Kenobi (Alec Guinness); l'avatar, à l'origine,provient de ce site, puis je l'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alec Harvaist (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lightwood ~ Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: