Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Présentation de Hell   Mar 9 Fév - 12:42

Fiche technique

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Hell
Age : 19
Planète d'origine : Zolan
Race : Clawdite
Camp : Civils
Fonction : Chasseur de prime

Capacités :
- Etant Clawdite, il peut changer de visage au prix de souffrances.
-Maîtrise de tout type d’arme à feu.
- Pilotage (suffisant pour faire des trajets, faire une filature et pousser un pilote peu expérimenté à se rendre.)
-Bon sens de l’orientation et bonne capacité à s’adapter au lieu ou il se trouve.
-Sensibilité (dont il n’a pas conscience) à la force


Armes :
- 2 Pistolet Blaster Westar-34
- Gants assommants
- Vibrolame
- Électrobinoculaires


Le physique

Taille : 1m75
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : noir
Style vestimentaire : Venant d'un milieu pauvre, il s'habille avec ce qu'il trouve ou ce qu'il vole.

Goûts et traits de caractère

Aime :
- Les Podracers
- Les femmes
- Découvrir de nouvelles cultures
N'aime pas :
- Les Jedis
- Les Zolanders
- La plupart des représentants de la loi.

Qualités :
- Hell est curieux, il aime apprendre et se cultiver.
- Il a des bonnes connaissances en mécanique
- Il est persévérant et n’a pas peur de souffrir pour atteindre ses objectifs.

Défauts :
- Ce qui est pour Hell sont plus grand défaut, est sa maladive galanterie. En effet, il adore les femmes et à donc du mal à leur faire du mal. Il se débrouille donc toujours pour avoir à faire à des hommes.
- Il s'engage facilement dans une situation sans réfléchir.

Histoire

Hell est né fils de Markus Hell et Lylianne Darlia, deux Clawdites. Comme la plupart des gens de leur espèces, ils étaient obligés de vivre dans des ghettos, Markus devenant trafiquant au marché noir. Hell naquît donc dans un milieu de pauvreté et d’oppression de la part des Zolanders.

Hell passa donc sa jeunesse entre l’unique semblant d’école de son cartier et les marchés clandestins. Il volait de temps en temps, apportant fièrement son maigre butin à son père. Il apprenait également beaucoup des rares marchants passant dans le quartier, discutant avec eux jusqu’à ce qu’ils lui disent de déguerpir. Voilà comment il recevait sa première éducation.

C’est à l’âge de 14 ans que ca vie bascula, part deux fois. Il rencontra d’abord une fille qui lui paru sublime. Il se rendit compte alors à qu’elle point il aimait les femmes, les trouvait ravissantes. Il se promit alors de ne jamais faire de mal à une si belle créature, quoi qu’il lui en coûte. Aujourd’hui encore, il fait tout son possible pour tenir cette promesse.

Un jour, il y eu un conflit plus violent que les précédents entre Clawdites et Zolanders. Une bagarre avait éclatée dans un marché et le père de Hell y participait. Il put revenir chez lui sans se faire agresser mais malheureusement, un Jedi, Zolanders d’origine, était de retour sur sa planète natale et avait suivit les semeurs de trouble pour les arrêter. Il entra dans la maison des Hell et sans avoir pu dire un mot, Markus Hell se précipita sur lui pour tenter de le tuer. Le Jedi n'eut d'autre choix que blesser le père de Hell pour se défendre mais Hell ne voyait qu'une chose: un Jedi venait de tuer son père. Peut de jours après, sa mère le déposa chez son oncle sans rien dire. On la retrouva pendue chez elle, on raconta à Hell qu'elle était morte dans son sommeil.

Il vécu le reste de son adolescence chez son oncle, Herad. Ce dernier avait voyagé et pu apprendre son savoir à Hell. Ce savoir concernait essentiellement les Podracers et la passion de l’oncle contamina rapidement le jeune garçon. Il rêvât de nombreuses nuits qu’il possédait son propre Podracer et participait à des courses exceptionnelles.

L'adolescence est pour les Clawdites, également le moment ou ils commencent à subir des mutations physiques. Cela fut très douloureux et Hell apprit que le changement d'apparence n'était pas un loisir pour les Clawdites mais plutot une torture et qu'il ne fallait s'en servir qu'en cas d'urgence.

Le jour de ses 16 ans, Hell reçu un cadeau fantastique de son oncle : il y avait un vaisseau qui devait partir pour Coruscant et l’oncle avait réussit à avoir une place en échange de quelques marchandises rares. Cela signifiait une occasion unique de quitter ce monde ou il n’était qu’un rejeté, refaire sa vie ailleurs.

Il parti donc pour Coruscant ou il vécu dans la rue, survivant en faisant des petits métiers. C’est ainsi qu’il apprit plus de choses sur la mécanique, n’oubliant jamais son rêve de Podracer. Un jour, il s’amusa avec un ami rencontré dans la rue à dévaler une pente, installé dans une caisse. Résultat : Le bras droit ouvert, laissant ensuite une large cicatrice qu’il garderait toute sa vie.

Un jour, il entendit parler des chasseurs de primes. Depuis, il fait tout son possible pour devenir le meilleur d’entre eux. Il ne vit que pour chasser et ne chasse que pour vivre. Sa seule motivation est le gain.

Code : Ok by Selvaria

Origine de votre personnage : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: