Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Les différents lieux   Sam 26 Déc - 1:20

Les différents lieux du RP

Coruscant



Planète très urbanisée, elle est considérée à juste titre comme le centre de la Galaxie. En effet, c'est sur cette planète que siège le Sénat, ainsi que le Conseil Jedi. Très bien protégée, elle possède un bouclier énergétique englobant toute la planète. Les espèces que l'on y rencontre sont multiples, étant donné que beaucoup de populations s'y retrouvent. C'est l'endroit où vous aurez le plus de chance d'y faire des rencontre. Les Jedis y côtoient les membres du Sénat ainsi que les civils et autre.

Malgré les divers bouleversements qu'elle pu subit, Coruscant s'est toujours relevée plus forte, donnant ainsi de l'espoir et de la confiance à ses habitants. Elle abrite également le temple Jedi, où les jeunes Padawan sont formés dès leur plus jeune âge.

Gouvernement : Sénat
Camp : République / Jedi / Rebelles

Tatooine



Planète assez inhospitalière et peu recommandable, elle abrita pendant longtemps toutes sortes de voyous et brigands en tout genre. Beaucoup d'habitants n'étaient que des esclaves, ou esclavagistes parfois. Les esclaves avaient, très tôt, une puce dans leur corps. Sil'un deux se rebellait ou tentait de s'enfuir, son propriétaire avait le droit de le faire exploser. La seule façon de se sortir de ce destin cruel était d'être affranchit, ce qui permettait d'obtenir le statut de citoyen et de quitter la planète.

Les espèces présentes sont multiples. Hormis les hommes ainsi que les divers extraterestes de passage sur la planète, on peut citer les Jawas, une petite communauté qui fouillent dans les épaves des matériaux pour fabriquer toutes sortes de choses qu'ils peuvent proposer aux humains. Il y a également les hommes des sables, bien plus dangereux, qui se comportent en véritables barbares sans foi ni loi.

Maintenant que les Sith ont pris le pouvoir, les conditions de vie se sont dégradées. Même les esclavagistes se sont retrouvés esclaves à leur tour et nul ne sait jusqu'à quand cette crise durera-t-elle. Un petit groupe de rebelle eut la chance de s'échapper, reste à savoir si ils parviendrons à sauver la population de ce cauchemar...

Gouvernement : Tyrannie
Camp : Siths

Naboo



Planète paisible, Naboo abrite deux types d'espèces : les Naboos, qui sont des humains ainsi qu'un peuple amphibien appelé "Gungans". Avec le temps, il est fort possible que d'autres espèces soient apparues, mais l'histoire ne le dit pas. Pacifiques, les habitants vivent en harmonie. La planète est gouvernée par un souverain, élu par le peuple, ainsi qu'un gouverneur et un comité de Conseil logeant dans le Palais Royal de la capitale : Theed.

Lieu de paix, elle est souvent le symbole d'une parfaite harmonie, malgré les différentes guerres auxquelles elle du faire face. Ayant maintenant retrouvé le calme, nul ne sait ce qui pourrait bien se passer maintenant que la menace des Sith fut dévoilée au grand jour.

Gouvernement : Souveraineté
Camp : République

Kamino



Planète recouverte d'une mer unique, les habitants ont construit leurs habitations sur pilotis afin de résister aux aléas du climat. Spécialisés pour ce qui est du clonage, il arrive que l'on fasse appel à leurs services de temps à autre. La planète négocie, en général, des matières premières contre cette technologie révolutionnaire, afin de pouvoir subvenir à ses besoins.

Gouvernement : Démocratie
Camp : République

Géonosis



Planète industrielle en l'absence de végétation et au climat désertique, Géonosis se situe non loin de Tatooine. Bien que les conditions de vie soient extrêmes, la planète abrite en général d'étranges créatures dont la plupart vivent sous terre. Les Géonosiens sont une espère d'insctoïdes, doté d'une paire d'aile pour se déplacer au sein de leur société souterraine.

Ceux ci construisent des droides et autres machines afin de les revendre aux plus offrants, histoire d'entretenir leur commerce. A cause du champ d'astéroides qui recouvre la planète, peu de personnes osent s'en approcher, ce qui rend ce lieu plutôt pratique pour ceux qui souhaitent se faire oublier un peu. Une arène est également mise à disposition pour des spectacles tels que la mise à mort de prisonniers ou autres réjouissances de ce genre. Selon les rumeurs, il semblerait que l'armée des Sith y soit déjà présente, du moins en partie...

Gouvernement : Système de castes
Camp : Sith

Hoth



Planète glaciale et très inhospitalière, ses habitants sont peu nombreux, il s'agit en général des Wampas, une forme de Yeti des neiges doté d'une grande agressivité. L'on ne saurait dire combien de malheureux égarés ont finis en casse croûte pour ces cruelles et dangereuses créatures. La température étant très froide, le climat est donc loin d'être accueillant et il arrive que des météorites viennent s'écraser sur la planète.

N'ayant qu'une installation appelée "Base Echo", construite par les rebelles des années auparavant, peu de gens osent s'y aventurer, si ce n'est quelques hommes de passages, des mercenaires ou encore des chasseurs de primes cherchant à se cacher.

Gouvernement : Aucun
Camp : Neutre

Mustafar



Planète aujourd'hui méconnue par le commun des mortels, Mustafar possède d'innombrables volcans qui crachent de façon incessante du magma en fusion, ce qui rend ce lieux aussi peu accueillant. Déversant des vapeurs toxiques, il est normalement impossible d'y habiter. Et pourtant, il semblerait qu'une forme de vie soit parvenue à s'y installer avec le temps : les Mustafariens.

Ceux ci avaient participé à la création de droides dans l'usine de la petite planète, ils ne furent cependant pas long feu lorsque le bouclier les protégeant de la lave se brisa et que leur civilisation périt dans les flammes. Aujourd'hui, on ne sait ce qu'il est advenu de ses habitants, et la planète est finallement retombée peu à peu dans l'oubli...

Gouvernement : Inconnu
Camp : Neutre

Utapau



Cette petite planète, dont la capitale se nomme "Pau City", est sujette à un climat plutôt aride et venteux. Malgré tout cela, la population possède une technologie assez développée, utilisant le vent pour la production d'électricité. Leur richesses restent faible mais les habitants sont en paix et ne cherchent pas à se mêler des conflits qui menacent.

En bref, c'est un petit havre de paix, où les habitants s'imaginent être en sécurité. Reste à savoir si cette paix durera éternellement où non...

Gouvernement : Comité / Souveraineté
Camp : République
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
 
Les différents lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: