Star Wars Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 horror museum by Rin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
Rin


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

horror museum by Rin Empty
MessageSujet: horror museum by Rin   horror museum by Rin EmptyMer 13 Jan - 14:22

Voici ma gallerie (qu'on ne dise pas que le titre c'est pas vrai, ça arrive à tout le monde de faire des horreur tongue )! Je mets les plus récentes ainsi que quelques cartes que j'ai faites pour les "fêtes".

Les cartes:
Spoiler:

Mes derniers tripes:
Spoiler:

Les cadeaux:
Spoiler:

Bon après y a mes kits et bien sûr le thème de mon fofo mais vous connaissez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

horror museum by Rin Empty
MessageSujet: Re: horror museum by Rin   horror museum by Rin EmptyVen 15 Jan - 17:22

Bon, bin je serais la première à commenter ^^

• Dans les cartes, je préfère la seconde, car on pourrait penser que le personnage appartient à l'image, et c'est là le secret d'une belle création.
• Dans les derniers tripes, pareil pour la troisième et la dernière, il y a une belle incrustation du personnage.
• Pour les cadeaux, la première est magnifique. L'ambiance que tu as donné rend bien avec l'image.
• Je vois que tu commences à trouver un style bien à toi, et c'est ce qui est le plus dur chez un graphiste, donc c'est très bien ^^
• Je vois aussi que tu as aussi amélioré tes typos, ce qui rend beaucoup mieux dans tes créations.

Juste petit point négatif, évite de faire des couleurs totalement opposées dans tes créations. Je parle de celle de Roxas par exemple.

Voila voila, je n'ai pas été plus loin, la dernière fois qu'on s'est parlé, tu faisais des créations pour le plaisir, pas pour te faire enfoncer par les autres et encore moi pour être la meilleure. Ce qui, je dois dire, est une assez bonne qualité pour être honnête. J'espère que mes critiques t'auront aidées.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
♦ Apprenti Sith ♦
Rin


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2009

horror museum by Rin Empty
MessageSujet: Re: horror museum by Rin   horror museum by Rin EmptyVen 15 Jan - 18:19

Merci Margaux, ça fait plaisir à lire (entendre ça n'allait pas là --")

Oui c'est vrai que j'ai évolué, je passe dans un nouveau style, je me découvre un peu mieux que je ne l'aurais cru ^^ Celle que tu préfère sont généralement celle que j'ai préféré faire, je suppose que ça joue beaucoup dans la création. On m'a dit pour l'amélioration dans la typo, mais pour Roxas, c'était à la demande, je ne l'aurais pas tout à fait faite ainsi sinon Wink Et puis comme tu le dis, je fais ça pour le plaisir, pas pour être la meilleure, ça ne sert à rien ^^ mais merci pour tes conseils, ça m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horror museum by Rin Empty
MessageSujet: Re: horror museum by Rin   horror museum by Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horror museum by Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Hors RPG :: Galleries-
Sauter vers: