Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles pour les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
× Pilote Rebelle ×
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Règles pour les personnages   Ven 25 Déc - 12:57

Règles pour les personnages

Star Wars étant une série mondialement connue, elle possède cependant un univers très complexe et propose une grande diversité de personnages. Ainsi, nous avons décidé de vous présenter dans ce sujet les différents personnages qu'il vous est possible d'incarner au cours du RP.

Sachez également que vous n'êtes pas obligés de prendre un personnage avec des traits purement humain.[Code 7 : tu] Vous pouvez choisir des hybrides, des amphibiens, en bref toutes sortes d'extraterrestes et même des robots.

Les Jedis

Ce sont des guerriers luttant pour la paix au sein de la galaxie, ils sont désintéressés et pensent avant tout aux autres. Entrainés depuis leur plus jeune âge à la défendre, ils reçoivent leurs ordres du Conseil Jedi, auquel siègent les maîtres les plus expérimentés et les plus sages.

Leurs règles sont assez strictes : ils ne peuvent se marier, ou avoir une quelconque relation avec un membre du sexe opposé, pour la simple raison que l'attachement peut mener à la jalousie, au côté obscur...

Un jeune Jedi est appellé « Padawan » et doit obéir à un maître qui lui enseignera la maîtrise de la force et le maniement des armes.

Hierarchie :

Membre du Conseil
Maître Jedi
Padawan
Jeune Jedi

Les Siths

Ils sont l'exact opposé des Jedis, c'est à dire qu'ils ne luttent pas pour la paix mais pour leur propre cause. Ils cherchent à devenir toujours plus forts et accroitre leur puissance. Parfois ce sont des Jedis qui ont basculé du côté obscur mais aussi des enfants entraînés depuis leur plus jeune âge ou bien même des personnes ayant vécu de terribles expériences.[Code 8 : es]

Ils fonctionnent toujours par paire : un maître et son apprenti, mais il arrive également que, lorsqu'un apprenti soit suffisamment instruit, le maître en prenne un autre sous son aile pour le former.

Hierarchie :

Seigneur Sith
Maître Sith
Apprenti Sith
Jeune Sith

Les militaires

Ce sont les différents membres de l'armée. Ceux ci sont formés à l'emploi des armes ou bien à l'informatique et au pilotage selon leur fonction. L'armée peut être composée d'humain mais aussi de droides ou d'extraterrestes. Cependant, les armes changent en fonction de l'armée a laquelle vous appartenez.

Hierarchie

Général
Commandant
Pilote
Technicien
Responsable de la communication
Soldat

Les Politiciens

Ce sont les représentants des différentes planètes dont est composée la galaxie. Ils peuvent être des dirigeants mais aussi des sénateurs, c'est à dire qu'ils représenterons leur nation au sein du Sénat Galactique et participerons aux différents débats. Le Chancellier [Code 9 : contre] est la personne qui supervise le Sénat. Avant cette fonction permettait d'obtenir plus de pouvoir mais, après les précédents conflits, ce rôle a perdu certains attributs, dans le but d'éviter une nouvelle tyrannie politique.

Hierarchie

Roi / Reine
Prince / Princesse
Chancellier
Sénateur
Gouverneur

Les Droides

Il s'agit tout simplement de robots conçus pour diverses fonctions. Il vous est bien entendu possible d'interpréter des « cyborgs », c'est à dire des créatures mi-vivantes mi-machines. Celles ci ayant une volonté propre d'agir, ils ont donc un rôle plus grand que celui de simples robots et peuvent faire partie de l'armée (ex : Général Grievous dans Star War III).

Les droides de protocoles sont destinés à aider pour les tâches ménagères, l'entretiens ou toute autre chose qui ne relève pas du combat ou de l'informatique. Certains peuvent même parler plusieurs langues.

Hierarchie

Cyborgs
Droides de combat
Droides mécaniciens
Droides de protocole

Les Civils

Ce groupe rassemble tout ceux qui ne font pas partie des précédentes catégories, il s'agit tout simplement de citoyens normaux, de commerçants ou bien parfois même d'esclaves, selon le système dans lequel vous vous trouvez.[Code 10 : moi]

Hierarchie

Chasseurs de primes
Citoyens
Esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-manga.forumactif.com
 
Règles pour les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Banque icônes pour nos personnages (+ images)
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"
» [FAQ]Comprendre le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Règlement et Contexte :: Règles-
Sauter vers: