Star Wars Manga

Forum RPG sur la série Star Wars dans un univers Manga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Araz (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Araz
~Seigneur Noir des Sith~
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Dark Araz (terminé)   Dim 7 Fév - 21:34

Fiche technique

Nom : Aucun
Prénom : Aucun
Surnom : Dark Araz
Age : 50 ans, mais d'apparence en fonction de l'apparence qu'il revêt
Planète d'origine : Korriban
Camp : Alliance Noire je suppose, je vois pas d'autre groupe de méchants ^^
Fonction : Sith
Grade : Seigneur Noir des Sith (si possible)

Capacités : Très grande maîtrise de la Force, maîtrise très personnelle du sabre pour l’assassinat.
Arme : Sabre laser court au poignet. Lame à la couleur étrange, noire au milieu, entourée de violet, semblant aspirer la lumière.
Spoiler:
 
Objets quelconques : Holocron à l’âge inconnu mais datant au moins de l’arrivée des Jedi Noirs sur Korriban.
Spoiler:
 

Le physique

Taille : 1m95
Couleur des yeux : Passant du vert au rouge mais toujours brillant comme deux lucioles.
Cheveux : Deux queues de cheval noires passant sur ses épaules, ressemblant à des cornes
Style vestimentaire : Dark Araz ne se recouvre de la bure noire à capuche habituelle des Sith que lors des réunions avec les autres Sith. En temps habituel il endosse plutôt une longue robe aux couleurs nobles, violet, pourpre, tombant sur le sol en dissimulant ses jambes et recouvrant à moitié ses mains avec de larges manches. En dessous il porte des vêtements beaucoup plus simples : un pantalon noir moulant ainsi qu’un débardeur également moulant, tout aussi noir, le laissant libre de bouger les bras et les épaules sans problèmes. A son poignet il porte son sabre de facture inconnue, ancien artefact Sith trouvé dans l’une des tombes de Korriban avec un holocron dont il a prit possession. Complètement indétectable, le sabre, éteint, ne ressemble qu’à un gros bracelet.
Accessoires : ///

Apparence physique : La race de Dark Araz est absolument inconnue. Pour ce que l’on en sait, il en serait l’unique représentant dans la galaxie. Son aspect monstrueux ne trompe pas sur son ascendance avec le côté obscure de la Force qu’il maîtrise de manière particulière. Sa race étant inconnue, il est impossible de déterminer si l’un de ses plus redoutables pouvoirs lui est personnel ou est commun à tout ces individus. En effet, Dark Araz a la faculté de prendre l’apparence physique d’une personne, après l’avoir vu au moins une fois droit dans les yeux pendant 2 minutes complètes. Le seul trait personnel qu’il conserve est ses yeux lumineux, pouvant trahir son subterfuge, tant qu’il ne les ferme pas. Ces yeux justement, brillants d’émeraude ou de rubis, révèlent aux autres personnes l’état dans lequel il se trouve. Généralement calme et posé, c’est une lumière verte qui sort de ses orbites en temps normal. Lorsqu’il utilise des pouvoirs de la Force, cependant, ses yeux virent au rouge quelques fractions de secondes avant, risquant de trahir le fait qu’il prépare quelque chose.
Pour pallier aux deux défauts de ses yeux, il les garde la plupart du temps fermés, utilisant la Force pour se repérer, voyant ainsi encore mieux que des personnes normales.
A part cela, son corps réel est musclé, finement dessiné, même s’il ne lui fournit pas une réelle force physique. Sa constitution est également plus faible qu’il n’y parait, même s’il n’en reste pas moins un tueur sans merci.

Goûts et traits de caractère

Aime : On ne sait pas trop, cela dépend du moment.
N'aime pas : En grande partie, tout ce qui peut plaire aux autres à quelque mesure que ce soit. Il ne s'en énerve pas pour autant, préférant rester calme mais cherchant à retourner la chose à son avantage.
Qualités : Manipulateur, patient, calme, calculateur, obstiné
Défauts : Manipulateur, patient, calme, calculateur, obstiné

A quoi pense Dark Araz lorsqu'il vous regarde droit dans les yeux avec ses deux petites lucioles dans les orbites ? Il serait bien vain d'essayer de répondre à cette question avec des mots. L'esprit du Seigneur Sith est, davantage que tortueux, incompréhensible. Ses actions sont et seront toutes guidées par un calcul minutieux cherchant à lui apporter quelque chose. Il n'est pas rancunier, pas envieux, et si ce faire passer pour tel sert ses desseins, il pourra se montrer le plus tendre des individus. Avec tout cela il est difficile de deviner ses actions par avance, puisqu'il cherchera toujours à peser toutes les possibilités pour prendre, non pas la plus sensée mais celle qui l'intéresse le plus.

Histoire

[Je pars, dans mon histoire, du principe d'une Korriban sur laquelle l'académie Sith a reprit de l'activité même pendant la République puis l'Empire, les Sith y étant formés ne quittant pas la planète et les Jedi ne pouvant pas apprendre cette activité par quelque moyen du côté obscur]

Passé : Un passé obscur pour un être tout aussi sombre... Dark Araz... A quand remonte donc l'histoire de ce seigneur Sith ? Né sur Korriban de parents... qui pouvaient bien être ses parents en fait ? Qui aurait bien put vouloir s'établir sur une planète désertique aussi glacée pour accoucher ? Ce souvenant uniquement du vent glacial sur sa peau, le jeune bébé ne devait apparemment jamais connaitre ses géniteurs, puisque son premier véritable souvenir est celui d'un homme habillé en noir, portant des vêtements serrés, qui le recueillait, lui, encore enroulé dans un tissu aux couleurs étranges et absolument pas assez chaud pour protéger un bébé du climat de Korriban, planète de naissance des Sith. Et s'en était un... un maître Sith, assassin de l'académie Sith de Korriban, bastion du côté obscur. Son nom... Dark Zalem, il s'agissait d'un Iktotchi, race connue pour ses dons de prescience, qui mettait justement cela au service de sa fonction. Ce furent ces mêmes dons qui lui indiquèrent le rôle qu'avait à jouer le jeune garçon, entouré par la force, car l'air glacé qui l'entourait n'était pas celui du vent de Korriban mais bel et bien la Force qu'il contenait en lui qui le protégeait. Il le baptisa donc selon son désir, Dark Araz, alors qu'il n'était qu'un nouveau-né, l'emmenant sous son aile au temple Sith dans le but de l'élever et de l'éduquer. Ses véritables noms et prénoms devant également lui être inconnus jusqu'à la fin de ses jours.

En quinze années, le jeune Dark Araz ne déçu son maitre qu'une seule fois, lorsqu'il fut entrainé dans un combat contre d'autres élèves de l'académie. Contrairement aux autres, lui ne suivait l'enseignement que de Dark Zalem, son seul et unique maître, alors que les autres suivaient un enseignement général. Il ne devait pas les fréquenter, jugés trop puérils par l'Iktotchi. La punition fut sévère, puisqu'il lia un Ysalamiri, créature empêchant d'utiliser la force dans une certaine zone. Il convient alors de préciser que Dark Araz n'avait pas de bouche. L'emplacement habituel étant simplement lisse, parfaitement lisse, encadré simplement de deux mandibules pouvant se rabattre devant. Pour manger, la nourriture se fondait simplement sur cette partie de son visage et il communiquait par télépathie, les deux lui étant permit par la Force. Cette punition lui fut donc horrible puisqu'il ne pouvait plus ni parler ni se nourrir, alors que son maitre augmentait l'intensité des exercices. Il resta ainsi un certain temps, repoussant ses limites, devant toujours satisfaire son maitre pour espérer voir l'ysalamiri retiré. Un jour, alors qu'il n'en pouvait plus, il brava son maître, découpant la créature logée sur son dos d'un coup habile de sabre laser. Alors qu'il s'attendait à être puni encore plus, il fut au contraire approuvé par son maître qui venait de lui enseigner l'une de ses plus importantes leçons : "Ne supporte des chaînes que si tu sais à quel moment les détruire."

Pendant 25 années, Dark Zalem entraina son apprenti dans une direction un peu différente de celle habituelle. En effet, il le destinait à être assassin, comme il l'était lui-même, chargé d'agir avec beaucoup plus de précision et de discernement. Il ne devait pas suivre simplement les ordres, il devait s'adapter, agir en fonction de la situation pour remplir sa mission. On ne lui donnerait pas de démarche à suivre, juste une cible et un délais. Il devrait être capable de gérer, seul. Ainsi, pendant 25 années, Dark Araz devint plus agile, plus rapide, plus invisible. Se servant de la force pour duper ses cibles ou les abattre discrètement, il se rendit vite compte que le sabre habituel ne lui convenait pas son style était une forme modifié de la forme 4, Ataru, le style acrobatique par excellence. Il bougeait encore bien plus qu'un utilisateur normal de cette forme et était gêné par son arme inadaptée. Alors qu'il cherchait la tranquillité au milieu des tombeaux des anciens Sith, il découvrit une nouvelle entrée, l'emmenant dans un tombeau encore inexploré. Ce jour fut marqué à jamais pour lui, lorsqu'il découvrit un cadavre, parfaitement conservé au sein d'une calotte glacée.

Le cadavre d'un individu d'une race inconnue... sauf au sein de l'académie Sith depuis 40 années... Le cadavre d'un être de la même race que Dark Araz, l'aspect physique ne pouvant pas tromper. Un corps capturé depuis une éternité dans une glace éternelle. Dans sa main gauche, l'individu tenait un étrange cristal, alors qu'un gros bracelet ornait son poignet droit. Pourquoi réagi-t-il ainsi ? Pourquoi ne reparti-t-il pas tout simplement ? Il ne pu le savoir, puisque la lame rouge de son sabre laser vint attaquer la glace. A sa grande surprise celle-ci se révéla très résistante sous la lame d'énergie, opposant plus de difficultés à être attaquée qu'une plaque de duracier. Mais avec persévérance, il finit par réussir, découpant la glace de manière à atteindre le gros bracelet. Jetant son arme au sol, il fit glisser l'objet du poignet de son possesseur pour l'installer sur le sien. Comme s'il avait été fait pour lui, il s'installa parfaitement sur son avant-bras, laissant sortir au dessus du dos de sa main, une lame d'énergie sombre, noire, entourée d'un halo violet. Il s'agissait de toute évidence d'un sabre laser de facture inconnue mais fait par ou pour des membres de sa race, tout aussi inconnue qu'elle soit. Entamant la glace avec cette nouvelle arme, se rendant compte que la coupe se faisait à présent aussi facile que s'il avait s'agit de beurre. Le cristal fut libéré en premier, se révélant être un holocron, véritable encyclopédie de savoir, mais impossible à atteindre, le système d'ouverture étant inconnu pour le Sith. Il se doutait, en plus, qu'il devait contenir des réponses à bien des questions sur son existence et ses origines.

Il libéra finalement le cadavre, désireux de l'étudier de plus près. Cependant, dès qu'il fut détaché de la glace, il s'effondra au sol, disparaissant en poussière, rejoignant la Force comme si son rôle était terminé. Il laissa derrière lui un antique vêtement qui, bien que dépourvu du moindre pouvoir, représentait pour lui l'un des uniques liens avec sa race. Il revêtit alors la robe par dessus ses vêtements moulants, cet manière de s'habiller allant alors rester pour toujours. Dans le tombeau gelé, Dark Araz ne trouva rien de plus, incapable donc de connaitre l'âge de cet être, même si une approximation lui était venue sans raisons à l'esprit. Il laissa finalement derrière lui la crypte, son ancien sabre gisant toujours sur le sol gelé, alors qu'il avait trouvé quelque chose lui correspondant beaucoup plus. Pour la première fois de sa vie, il se sentit complet, comme si on lui avait rendu un bras et une partie de son cerveau.

A son retour, dissimulé dans l'un des sombres couloirs de l'académie de Korriban, il transperça le torse de son maître en réussissant à le prendre par surprise, dissimulé physiquement et dans la Force, comme il ne l'avait jamais été. Au moment de son agonie, Dark Zalem lui révéla une chose qui devait faire accélérer la vie de l'assassin Sith. Les Seigneurs noirs des Sith désiraient sa mort, et il avait été chargé de le faire, ce même jour. Âgé de 40 ans mais doté d'une puissance toute originale, Dark Araz se réfugia dans les tombes des plus grands Seigneurs Sith, s'entrainant seul à maîtriser sa nouvelle arme, se rendant compte, alors, que l'ample robe récupérée avec l'arme et l'holocron ne le gênait absolument pas dans ses mouvements, le laissant libre de se mouvoir dans les airs lors de ses sauts et de frapper avec précision. Pendant une année il resta ainsi, loin des assassins de l'académie, s'entrainant au milieu des cadavres des plus brillants seigneurs Sith.

Lorsqu'il fut prêt, il retourna à l'académie, empli de détermination et de force. Son regard rouge brillait dans les couloirs sombres alors qu'il dansait dans les airs, abattant ses opposants les uns après les autres grâce à sa lame sombre qui semblait engloutir le laser des autres sabres, faisant disparaitre les lames le temps de porter le coup mortel (si on autorise cela, je ne sais pas si ce n'est pas un peu trop puissant, sinon on zap le passage d'engloutissement ^^). Il progressa ainsi, semant son chemin des cadavres des fous qui voulaient s'opposer à lui. C'est chargé de cette détermination qu'il se rua dans les grands quartiers de l'académie, là où siégeaient les seigneurs noirs. Un grand combat débuta alors entre Dark Araz et Dark Ereti, l'un des deux seigneurs noirs, le second ne se trouvant pas là à ce moment et n'ayant, avec le recul, rien à voir avec l'ordre de tuer l'assassin.

Le combat entre le Seigneur noir et l'assassin dura longtemps, plusieurs heures, sans qu'un vainqueur ne fut désigné. Avantagé par l'expérience, le Seigneur noir qui menait le combat au début fut déstabilisé par la prolongation, combattant contre un adversaire agile et insaisissable qui ne portait aucun coup qui n'aurait pas atteint sa cible. Le combat durant, la vieillesse fut plus importante que l'expérience et le puissant Sith se retrouva bientôt en mauvaise position. Ne lui laissant aucun répit, Dark Araz le persécuta de nombreuses fois avant d'effectuer un mouvement irréalisable avec un sabre normal, roulant sur lui même dans un saut périlleux, détendant d'un seul coup son bras, transperçant le cœur du Seigneur noir des Sith sans plus de fioritures. Lorsque le corps sans vie retomba au sol, l'assassin se rendit compte de ce qu'il avait réalisé. Enchainé par les traditions Sith, il venait de tuer celui qui était son plus grand maître, il devait à présent prendre sa place ou être à nouveau pourchassé. La chasse ne lui faisait pas peur, il se savait capable de survivre seul, mais il désirait par dessus tout percer le mystère de l'holocron, et la place de Seigneur Noir lui offrirait cette possibilité.

Le temps passant, il se rendit compte que sa faculté à se donner des ordres à lui-même lui permettait de donner des ordres également aux autres et à se faire obéir. Agissant de concert avec le second Seigneur noir, ce fut lors de la chute de l'Empire Galactique qu'ils décidèrent de se faire connaitre à nouveau, désireux de marquer la chute de l'Empereur, auto-proclamé Seigneur noir, par l'arrivée d'un adversaire bien plus puissant, un nouvel ordre Sith demeuré caché pendant tout ce temps aux yeux des Jedi et de la République puis de l'Empire lui-même.

Et maintenant :
Maintenant ? A l'heure actuelle le but personnel de Dark Araz est clair dans son esprit, il recherche toujours à comprendre le mécanisme d'ouverture de l'holocron trouvé il y a 10 ans de cela, la dernière piste l'ayant mené sur Tatooine même si les raisons officielles, avancées par l'autre Seigneur Noir, ne le précisent pas.

Code : Ok by Sel
Origine de votre personnage : Un Protoss de Starcraft. Si vous trouvez un perso de manga qui peut correspondre je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selvaria Delles
♯ Contrebandier ♯
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Dark Araz (terminé)   Lun 8 Fév - 22:44

Bienvenue sur le forum mon Seigneur ! ^^

Très bonne fiche, personnellement je n'ai rien à dire contre.
Je te valides donc !

_________________

--Présentation Selvaria_______Présentation de l'Ombre--
_____
Nous ne sommes pas maîtres de nos sentiments, nous ne sommes que les jouets d'un destin que nous n'avons pas choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Araz (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ezeckiel [Terminé]
» pâris ✗ keep calm & come to the dark side. (terminée)
» Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Manga :: Pour Commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: